Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - Commandos (40k)] IIIème Guerre pour Armageddon


Kaelis

Messages recommandés

[quote name='gotoh' timestamp='1306351016' post='1920760']
S'il est pris ce Cda je vais déployer une force inquisitorial, ordo Hereticus
Quelques questions:

-Quelle est la limite du nombre de figurines différents? Etant donné qu'on n'a pas a respecter les choix d'armées, Quelle est le nombre maximal d'unités différents (histoire de ne pas mettre par exemple un deathguard, un thousand sons, un berserk et un noise marine parce que c'est joli)

-Le fluff peut-il être très compliqué? (je souhaiterai ancrer cette mission commando dans mon fluuf mais la transition risque de déstabiliser un peu)



Gotoh
[/quote]

Il n'y a pas de limite à ton nombre de figurines différents. Il t'ai juste demandé de faire un truc cohérent. [b]Pour info, je ne surfe pas sur la new wave de GW qui nous fait des formations style "Khorne + Slaneesh", merci donc de respecter le fluff est de ne pas ajouter des figurines de n'importe quel Dieu dans votre commando.[/b] Si lors de la rédaction de votre message sur le sujet de candidature votre message me parait peu clair, ou que la justification des figurines présentes est trop faible, je vous le ferai de toute façon savoir.
Deux réponses en une ;)


[quote name='master69' timestamp='1306352080' post='1920781']
Ok, ok. Moi de toutes façons je montrai mon petit commando puisque je l'ai commencé. Je trouve juste dommage de pas en faire profiter tout le monde, et de continuer à le faire dans mon coin... Après, si je dois faire 3,5 figs par mois, je les fait et tant pis si j'en ai 4 de trop à la fin...
[/quote]

Tu peux faire un commando de 14 figurines. 4 que tu as peint en dehors de ton CdA et 10 que tu peins pendant le CdA. Après, c'est clair que je refuse toute personne qui entre dans le CdA avec déjà la moitié de ses figurines de faites.

[quote name='Master Polo' timestamp='1306352979' post='1920791']
Les épinglés ca existe :whistling:

Sinon je rejoinds Kaelis pour les armées en présence, avec une bonne "excuse" fluffique on peut faire se batre des grets pour le bien suprême ^^
[/quote]

Après, ne cherchez pas de midi à minuit. Certaines armées ne s'intégreront pas au thème, voilà tout. Le sujet est ici plus restrictif que pour Space Hulk, mais il est aussi plus passionant est plus fluff. Si un mec nous sort une excuse comme quoi ses Guerriers Necrons étaient sur Armageddon depuis l'aube des temps et se sont réveillés et ça y est, c'est la fête, ce sera non par exemple. Un type qui me sort un Commando de la Légion d'Acier ou des Goffs au contraire va être plus dans la thématique.

Kaelis-Ra, commentaire de carte fini, ptet dodo :zzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce CdA est vraiment très tentant !
J'ai moi aussi passé la journée à réfléchir à quels guerriers utiliser (oui, la race était déjà trouvée, des orks, comme si vous ne vous en doutiez pas ! :shifty: ), et surtout, à quels héros marvel ce thème de commandos pouvait correspondre !
Et j'ai trouvé ! Les Howling Commandos de Nick Fury, pendant la WWII !
Plein d'idées de conversion me sont venus à l'esprit du coup, et une fois n'est pas coutume, j'ai même trouvé l'idée de mes socles !
Donc j'espère que le projet sera pris (même si le Gorkamorka m'intéresse aussi, petite préférence pour celui-ci, surtout depuis que j'ai trouvé mon thème...), et que malgré le nombre de candidats potentiels et le fait que je vienne de finir mon cda il y a quelques mois, je serai pris aussi !
Félicitation pour le projet en tous cas !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question sur le nombre de figurine. 10 à 13 c'est un peu vague non?
Pour quoi pas 10 figurine minimum avec un total de 13 point de vie par commando tout en respectant les limitations actuelles (2PV max, <+2 de svg...)

Du coup par exemple (orks) on peut se retrouver avec des commandos équilibré du genre:

-7 commandos
-3 Frimeurs
10 figurines et 13 PV.

On peut comme ça garder un équilibre figurine/PV entre les candidats.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='En pire' timestamp='1306398898' post='1921032']
J'ai une petite question sur le nombre de figurine. 10 à 13 c'est un peu vague non?
Pour quoi pas 10 figurine minimum avec un total de 13 point de vie par commando tout en respectant les limitations actuelles (2PV max, <+2 de svg...)

Du coup par exemple (orks) on peut se retrouver avec des commandos équilibré du genre:

-7 commandos
-3 Frimeurs
10 figurines et 13 PV.

On peut comme ça garder un équilibre figurine/PV entre les candidats.
[/quote]

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple =D?
Si cette limite est un peu vague, c'est fait exprès. Ainsi on aura une équipe de 12 Commandos là, ailleurs de 13, tandis que Machin en fera 10. Un Commando ne fait pas obligatoirement 10 personnes, et j'ai laissé plus pour les plus courageux d'entre nous.
13 Points de vies, non. Le perso à 2PV autorisé ne l'est que pour le chef, parce que c'est représentatif.

Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !
Quelques pitites questions.
Un commando de 15 orks (nobz inclus)avec 2krameurs et un gros fling', c'est bon ou sa fait trop de fig ? et les mettre en blind'boyz je peux ou pas :shifty: ?

Et ,Et, Et... ah ben non c'est tout ce que je voulais savoir ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Panda-Cassius' timestamp='1306417540' post='1921268']
Yosh !
Quelques pitites questions.
Un commando de 15 orks (nobz inclus)avec 2krameurs et un gros fling', c'est bon ou sa fait trop de fig ? et les mettre en blind'boyz je peux ou pas :shifty: ?

Et ,Et, Et... ah ben non c'est tout ce que je voulais savoir ^_^
[/quote]

Il suffit de lire les règles:

[quote name='Kaelis-Ra' timestamp='1306166209' post='1918899']
[b]Tout Commando doit suivre les règles suivantes:[/b]

- Le Commando contient de [b]10 à 13 figurines[/b]. Toutes les figurines de l'équipe doivent être issues du [b]même Codex[/b] ( les PdF et IA Forge World sont autorisés), mais [b]pas forcément de la même escouade[/b].
- L'équipe est menée par [b]un seul chef[/b], qui est inclus dans les 10-13 figurines à peindre. Il peut s'agir d'un Sergent Space Marine, d'un Lieutenant de la Garde, d'un Guerrier Tyranide,... [b]Les personnages spéciaux sont autorisés[/b] à la place du chef d'unité, [b]tant qu'ils respectent les limitations en vigueur[/b] (pas plus de 2PV, pas de psyker, pas de 2+,..). Ils apportent du charme et de la personnalité à votre escouade.
- [b]Les figurines à 2PV sont limitées à 0-1[/b] par équipe de Commandos, [b]les figurines de plus de 2PV et les véhicules sont interdits[/b]: ils sont trop encombrants ou trop importants pour participer à ces opérations.
- Les figurines [b]ne peuvent avoir de sauvegarde d'armure ou invulnérable à 2+[/b]. Celles de couvert (Ex: Guerrier Mirage) sont autorisées.
- L'équipe peut avoir [b]jusqu'à deux armes lourdes du moment qu'elles sont portatives[/b] (la figurine la porte à la main, elle n'est pas fixée au sol). Si ces armes lourdes sont actionnées par deux figurines, alors chacune doit avoir un socle à part (ex: équipe d'arme lourde de la Garde = 2 Gardes avec chacun son socle 25 mm).
- [b]Les armes spéciales[/b] (de tir et de corps à corps) [b]sont limitées à 0-4 par équipe[/b], en sachant que [b]l'équipement du chef de l'équipe n'est pas compris dans cette limitation[/b]. Exemple: des Elus du Chaos peuvent avoir 1 Gantelet et 3 fuseurs, ou 4 lames énergétiques, ou 4 lance-flammes... S'ils ont un Aspirant avec Gantelet, ils peuvent prendre encore 4 armes spéciales sur des Elus de base.
- Aucune figurine [b]ne peut avoir de pouvoirs psychiques[/b]. Les psykers sont trop précieux pour ce genre de manœuvre.
- [b]Pas plus de 40 points d'équipement ou de capacités spéciales[/b] par figurine. Un Vétéran surchargé est un Vétéran mort.
- [b]Les batteries d'appui, armes fixées au sol,... sont interdites[/b]: les Commandos doivent pouvoir se déplacer vite et sans attendre.
[/quote]

Blind'boyz = aucune interdiction (sauvegarde de 4+ c'est ça?). Après, pour ce qui est de + de 13 figurines, ça commence à faire un sacré Commando... Je dois en parler avec SDGE, et si les participants peuvent donner leur idée là-dessus, ça pourrait être sympa de voir ce que vous attendez un peu =)

Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire simple quand on peut se poser pleins de questions compliquées ? :rolleyes:

Au niveau de ton équipement c'est bon. Les faire passer en blindboyz, si je ne me trompe pas, c'est juste améliorer leur sauvegarde d'armure, n'est-ce pas ? Donc rajouter des pièces qui, pour certaines, sont déjà dans la boite ork en tant qu'accessoires ? A priori ça devrait passer, tu ne crois pas ?

Les 15 figurines... On vous donne ça... Vous voulez ça..... :shifty: Redescends à 13 figurines (nobz inclus) pour le CDA, et peints celles qui te manquent à côté. Tu n'as pas besoin d'en parler pendant le CDA et tu les montres à la fin avec leurs copains si tu veux (cf bande de skavens dans le CDA Mordheim de Minus). Mieux que ça, tu en peints un en tant que fig-test, il n'en restera plus qu'un à peindre en-dehors du cadre du CDA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ca.

[quote]Le Céraste Truc est né à Bidule, il est balaise avec un fusil kroot et manie le kikoup Ork comme personne, il a fait ses études sur Macragge où il est sorti avec sa première petite amie, Marneus, avec qui il a rompu car celle-ci faisait de la lèche au prof Cassius...".[/quote]
Tout se paie un jour Kaelis. ^_^

Gredin, va!

Puis, tant qu'à faire:
[quote]Armageddon Ash Wash militia (Nom anglais, pas de traduction française trouvée)[/quote]
Je comprends ca comme: "[i]Milice des Désolations de Cendres[/i]" Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouki c'est noté.

J'ai tendance a voir trop un peu trop en horde (mon côté ork de toute façon) mais je vais faire ce que tu dis.

13 orks, entendu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piou, vous etes des forcénés, ici!!
J'passe pas 3 jours, et y a 5 pages de lecture à se coltiner ^^

Bon, mon pti Kaelis, bon courage pour ce new CdA, je pense pas en être cette fois, trop de boulot sur d'autres pitoux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant bien sur le sujet, je retire ma candidature. J'ai en effet déjà fait 4 unités... et je n'ai pas trop envie de les refaire. De plus un choix des armes, c'est pour moi un moyen de s'aider à faire avancer une armée complète. Se motiver pour 10 personnages, c'est quand même plus facile que de se motiver pour une armée de 1000 points. C'est à mes yeux, pas trop "l'ambiance" choix des armes. Donc voilà, je laisse ma place pour ce Cda ;-)
Par contre je trouve qu'il serait intéressant de faire à la fin un sujet regroupant tous des commandos TERMINÉS des membre du fofo.
Voilou, je suiverai les postavec intérêt ;-)
++
S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Paps' timestamp='1306421938' post='1921321']
Les 15 figurines... On vous donne ça... Vous voulez ça..... :shifty: Redescends à 13 figurines (nobz inclus) pour le CDA, et peints celles qui te manquent à côté. Tu n'as pas besoin d'en parler pendant le CDA et tu les montres à la fin avec leurs copains si tu veux (cf bande de skavens dans le CDA Mordheim de Minus). Mieux que ça, tu en peints un en tant que fig-test, il n'en restera plus qu'un à peindre en-dehors du cadre du CDA.
[/quote]

Comme dit KaruN, écoutez Paps, il a toujours raison ;)

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1306422321' post='1921329']
Gredin, va!
[/quote]

C'est pour ta banane qui se balance sans cesse sur mon PC!

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1306422321' post='1921329']
Puis, tant qu'à faire:
[quote]Armageddon Ash Wash militia (Nom anglais, pas de traduction française trouvée)[/quote]
Je comprends ca comme: "[i]Milice des Désolations de Cendres[/i]"
[/quote]

Merci, j'ajoute ça de suite!

[quote name='Panda-Cassius' timestamp='1306422373' post='1921330']
Ouki c'est noté.

J'ai tendance a voir trop un peu trop en horde (mon côté ork de toute façon) mais je vais faire ce que tu dis.

13 orks, entendu.
[/quote]

Pour avoir peint en 3 mois 16 figurines lors de mon dernier CdA, je peux te dire que c'est chaud ^^. Pour l'instant, on reste donc à 13 figurines maximum.

[quote name='Space_viking' timestamp='1306426444' post='1921396']
Piou, vous etes des forcénés, ici!!
J'passe pas 3 jours, et y a 5 pages de lecture à se coltiner ^^

Bon, mon pti Kaelis, bon courage pour ce new CdA, je pense pas en être cette fois, trop de boulot sur d'autres pitoux.
[/quote]

Le sujet préliminaire Space Hulk, c'était 14 pages en un mois, alors je tente de battre le record ;)
Tes louloups vont me manquer, mais bon, faut laisser la place à la jeune génération! Rejoins ta maison de retraite ;)
Merci, et bon courage à toi aussi en SàLT!

[quote name='master69' timestamp='1306431727' post='1921502']
En réfléchissant bien sur le sujet, je retire ma candidature. J'ai en effet déjà fait 4 unités... et je n'ai pas trop envie de les refaire. De plus un choix des armes, c'est pour moi un moyen de s'aider à faire avancer une armée complète. Se motiver pour 10 personnages, c'est quand même plus facile que de se motiver pour une armée de 1000 points. C'est à mes yeux, pas trop "l'ambiance" choix des armes. Donc voilà, je laisse ma place pour ce Cda ;-)
Par contre je trouve qu'il serait intéressant de faire à la fin un sujet regroupant tous des commandos TERMINÉS des membre du fofo.
Voilou, je suiverai les postavec intérêt ;-)
++
S.
[/quote]

Tu as le droit d'avoir une vision différente du choix des armes que nous. Après, le CdA court précédent a été une telle réussite du point de vue communautaire (liens très forts entre les vétérans du Hulk), que pour moi, ce n'est pas une perte de temps que de se donner à fond sur 10 figurines avec pleins de copains autour.
Pour les photos des Commandos, lis le règlement de la section sur le Hall de la Gloire.

Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[QUOTE]Tiens, un visage connu de la section Armées [/QUOTE]
Coucou ! :)

[QUOTE]Raté, l'argument de la Raven Guard passe pas, j'ai peint mon Shrike il y a longtemps et je compte peindre une Deathwatch pour l'occasion.[/QUOTE]
Arf ! Raté ! C'était pas pour inclure Shrike (j'ai aussi peint le mien) mais un capitaine, mais vu qu'on est pas obligé d'inclure un QG comme chef j'ai trouvé une autre solution ... :ph34r:

[QUOTE]Vil gros bill, 4 plasmas, je ne m'etonne pas que tu ais tant voulu faire le tactica sur l'escouade de Commandement ^^.[/QUOTE]
[Mode mauvaise foi ON] Ben quoi ? Faut bien que je vérifie si c'est mieux que les vétérans avec 4 combis X-/.[Mode OFF]
Bon d'accord je suis un bourrin ^^.

[QUOTE]Les 15 figurines... On vous donne ça... Vous voulez ça..... Redescends à 13 figurines (nobz inclus) pour le CDA, et peints celles qui te manquent à côté. Tu n'as pas besoin d'en parler pendant le CDA et tu les montres à la fin avec leurs copains si tu veux (cf bande de skavens dans le CDA Mordheim de Minus). Mieux que ça, tu en peints un en tant que fig-test, il n'en restera plus qu'un à peindre en-dehors du cadre du CDA. [/QUOTE]
Pendant ce temps la Paps donnait la solution à mon problème.

Plus qu'à trouver un fluff correct ...

PS: Y a besoin d'aide pour quelque chose ? Ou le dossier est déjà complet ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis :)

Je viens de relire le sujet et j'ai trouvé un truc qui cloche :
"- Aucune figurine ne peut avoir de pouvoirs psychiques. Les psykers sont trop précieux pour ce genre de manœuvre."
Et le genestealer alpha du coup? :)


poutoux mode :
[quote]liens très forts entre les vétérans du Hulk[/quote]
Ch'est bien vrai cha !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaelis-Ra' timestamp='1306432235' post='1921508']
[quote name='master69' timestamp='1306431727' post='1921502']
En réfléchissant bien sur le sujet, je retire ma candidature. J'ai en effet déjà fait 4 unités... et je n'ai pas trop envie de les refaire. De plus un choix des armes, c'est pour moi un moyen de s'aider à faire avancer une armée complète. Se motiver pour 10 personnages, c'est quand même plus facile que de se motiver pour une armée de 1000 points. C'est à mes yeux, pas trop "l'ambiance" choix des armes. Donc voilà, je laisse ma place pour ce Cda ;-)
Par contre je trouve qu'il serait intéressant de faire à la fin un sujet regroupant tous des commandos TERMINÉS des membre du fofo.
Voilou, je suiverai les postavec intérêt ;-)
++
S.
[/quote]

Tu as le droit d'avoir une vision différente du choix des armes que nous. Après, le CdA court précédent a été une telle réussite du point de vue communautaire (liens très forts entre les vétérans du Hulk), que pour moi, ce n'est pas une perte de temps que de se donner à fond sur 10 figurines avec pleins de copains autour.
Pour les photos des Commandos, lis le règlement de la section sur le Hall de la Gloire.

Kaelis-Ra
[/quote]

Je sais que je suis nouveaux, mais j'ai bien lu la section. Je parle juste d'ouvrir une section reprenant tous les commandos 40K des membres du fofo qu'ils datent d'avant, de pendant ou d'après votre Cda. Rien à voir avec le fait d'etre sur le hall de gloire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]liens très forts entre les vétérans du Hulk[/quote]
Raaa! La méga-honte!! J'avais meme pas tilté que le second dossier avait été réalisé par un autre silloneur de Hulk!!!! :o
Va falloir que je freine sur l'hydromel...

Pour toi, Starwalker :kiss:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='SquareRoot' timestamp='1306433726' post='1921524']
PS: Y a besoin d'aide pour quelque chose ? Ou le dossier est déjà complet ?
[/quote]

Seigneur de Guerre Elfe prévoit un eptit truc sympa pour animer le sujet, envois lui un MP pour savoir s'il a besoin d'un larron ;)

[quote name='Starwalker' timestamp='1306433885' post='1921527']
Salut les zamis :)

Je viens de relire le sujet et j'ai trouvé un truc qui cloche :
"- Aucune figurine ne peut avoir de pouvoirs psychiques. Les psykers sont trop précieux pour ce genre de manœuvre."
Et le genestealer alpha du coup? :)


poutoux mode :
[quote]liens très forts entre les vétérans du Hulk[/quote]
Ch'est bien vrai cha !
[/quote]

Sachant qu'un Genestealer Alpha a 3PV et des pouvoirs psys, il est effectivement proscrit. Le soucis c'est qu'il y aura toujours des figurines qui ne rentreront pas dans les limitations mais qui pourraient y être, ou le contraire. A partir de là, je vous conseille de vous fier à votre bon sens et au fluff. En tant que MdA, vous pouvez nous contacter par MP pour savoir si tel ou tel choix n'est pas déplacé si vous avez un doute.

[quote name='master69' timestamp='1306434019' post='1921529']
Je sais que je suis nouveaux, mais j'ai bien lu la section. Je parle juste d'ouvrir une section reprenant tous les commandos 40K des membres du fofo qu'ils datent d'avant, de pendant ou d'après votre Cda. Rien à voir avec le fait d'etre sur le hall de gloire.
[/quote]

Oula, alors ça, aucune chance que ça arrive ^^. Ou alors dans la section "Commando/Apocalypse/...", on pourrait peut-être mettre un hall de la gloire/épinglé. A voir.

[quote name='Space_viking' timestamp='1306435549' post='1921555']
[quote]liens très forts entre les vétérans du Hulk[/quote]
Raaa! La méga-honte!! J'avais meme pas tilté que le second dossier avait été réalisé par un autre silloneur de Hulk!!!! :o
Va falloir que je freine sur l'hydromel...

Pour toi, Starwalker :kiss:
[/quote]

Et au grand dam de leurs modérateurs, ils continuent de hanter la section ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaelis-Ra' timestamp='1306438906' post='1921605']
[quote name='master69' timestamp='1306434019' post='1921529']
Je sais que je suis nouveaux, mais j'ai bien lu la section. Je parle juste d'ouvrir une section reprenant tous les commandos 40K des membres du fofo qu'ils datent d'avant, de pendant ou d'après votre Cda. Rien à voir avec le fait d'etre sur le hall de gloire.
[/quote]

Oula, alors ça, aucune chance que ça arrive ^^. Ou alors dans la section "Commando/Apocalypse/...", on pourrait peut-être mettre un hall de la gloire/épinglé. A voir.[/quote]
Soyons un peu plus modéré (pratique pour un modérateur, me direz-vous). Effectivement, le plus simple serait de créer un post en Patrouilles/Commando avec l'accord des modos 40k pour que tous ceux possédant une équipe de Commandos puissent se retrouver là-bas. On pourrait aussi penser à la section Galeries (puisque dans le principe toutes les figurines des commandos postés seraient peintes) mais pour aller là-bas, il faudrait d'abord s'assurer qu'il y ait suffisamment de personnes à poster, et pas juste la quinzaine de ce CDA s'il est choisi et quelques-uns passant par là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, malgré le fait que je sois presque sûr de la réponse :

Les chasseurs de Démons/Sorcières/Inquisiteurs étaient-ils présent car ils croyaient à une présence démoniaque ou pas du tout ?

Merci d'avance !

Arty, qui trouve que les deux sujets préliminaires sont intéressants !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sachant qu'un Genestealer Alpha a 3PV et des pouvoirs psys, il est effectivement proscrit. Le soucis c'est qu'il y aura toujours des figurines qui ne rentreront pas dans les limitations mais qui pourraient y être, ou le contraire. A partir de là, je vous conseille de vous fier à votre bon sens et au fluff. En tant que MdA, vous pouvez nous contacter par MP pour savoir si tel ou tel choix n'est pas déplacé si vous avez un doute.[/quote]

Euh, ca veut dire qu'avec une bonne raison fluffique, il pourrait y avoir des entorses aux règles du CDA, mais uniquement après accord des MDA ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les chasseurs de Démons/Sorcières/Inquisiteurs étaient-ils présent car ils croyaient à une présence démoniaque ou pas du tout ?[/quote]
Si on se base au codex Armaggedon, il y avait bien des ordres militants des soeurs de batailles, mais pas de trace de l'ordo Malleus (enfin de chevaliers gris en tout cas).
Par contre je reviens sur le listing des chapitres, et à aucun moment les Ultramarines sont présents sur la planète. Par contre une flotte de croisade de la taille d'une compagnie (qui est composé d'ultra et d'escouades de chapitre successeurs) sont en patrouille permanente dans le secteur. Et lors de la troisième guerre, les bleu de méthylène n'étaient pas majoritaire (et le chef de croisade est d'un autre chapitre successeur).
Mes deux sous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un CDa 40k de commando et qui se déroule pendant la 3e guerre d'Armageddon ? :wub:

Vraiment c'est un véritable appel du pied, surtout que je me lance dans une nouvelle armée GI. Commando c'est énormément de supers souvenirs avec mes pitous. L'idée me trottait dans la tête de faire des vétérans et des troupes de chocs, ce serait le moyen idéal. ^_^

Juste en passant j'ai le dex armageddon et tous les white dwarf de l'époque, en cherchant un peu je peux fournir le contenu publier dedans. ;)

Pour répondre aux questions sur les impériaux :
10 compagnies de l'adeptas Sororitas, 14 régiments skitarii, 4 centurio ordinatus, 7 légions titaniques, 3 corps du munitorum, 12 bataillons punitifs, 20 du commissariats, 34 agents de l'officio sabatorum (si quelqu'un connaît), 2 équipes de l'ordo xenos, 15 escouades du templar psykologis, et rien qu'en milice des ruches 120 régiments...

Qui plus est les troupes présentées dans les WD et le codex ne sont que celles présentes avant l'arrivée des très nombreux renforts venu d'autres secteurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord félicitations à vous pour le petit topo' qui fonctionne bien, ça donne envie!

Vous l'aurez compris, je suis plutôt intéressé, cela dit j'ai deux questions :

-Pardonnez mon ignorance mais ces trois mois de CDA commenceraient d'ici cet été?

-Les armées "personnelles" sont-elles autorisées? Du genre un commando de ma propre garde impériale?

Arteus, merci d'avance! :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.