Sarhantaï Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote]Nan mais si on commence a partir la dessus l'arche ne sert plus qu'a générer son D3 en plus hein. [/quote] On est en section règles ici on ne discute pas de l'utilité ou non d'une unité, la stratégie c'est à coté En fait, personne n'a à interpréter quoique se soit, les deux règles sont clairement en contradiction, donc plusieurs solutions sont possible : - En parler avec son adversaire avant le début de la bataille - Demander à l'orga comment jouer cela - Appliquer "la règle la plus importante" p2 du GBR => 4+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilgannon Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote name='Couacks' timestamp='1307601993' post='1930488'] Si les 2 règles s'opposent, ne serait il pas plus simple des les annuler ? En gros test a 2 dès, tu ne benef pas de la flegme, mais pas des 3 dès lumière morte non plus (voir mon 1er post dans ce sujet). [/quote] Alors là, je trouve que c'est la meilleure idée, vu que dans les deux cas, les deux joueurs perdront leur règle spé'. A mon sens, ce sera tjrs mieux que régler sur un 4+, car un des deux joueurs se sentira lésé. Skil' Bravo GW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodie Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 (modifié) Ouai m'enfin l'esprit des concepteur est je pense, d'utiliser la valeur du Cd. On va pas trop se fier à l'utilisation de l'objet fluffique vu que j'ai remarqué que le fluff de la bannière des machins ensevelis à un fluff contradictoire à l'effet de l'objet: "invoquer DES chars" ... Bref, j'espère voir bientôt la FAQ, ça commence à faire long et des retours ils ont du en avoir. En résumé: "ARCHE VS LEZARD = 4+ POUR SAVOIR QUELLE RÈGLE PREND LE DESSUS!" [size="1"]<--- visible je crois [/size] On peut fermer ici, nan? Modifié le 24 juin 2011 par Abhorach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 [quote name='Couacks' timestamp='1307601993' post='1930488'] Si les 2 règles s'opposent, ne serait il pas plus simple des les annuler ? [/quote] on ne peut pas parler d’opposition stricte. Par exemple l'opposition stricte du flegme avec 3 dés lancés est: [color=#1C2837][size=2]"use the 2 lowest" OPPOSE A "use the 2 highest"[/size][/color] [color=#1C2837][size=2] [/size][/color] [color=#1C2837][size=2]Cependant ta solution maison est chouette, comme le sont bien d'autres.[/size][/color] [color=#1C2837][size=2] [/size][/color] [color=#1C2837][size=2]Perso, je doute que la première FAQ Rdt se penche sur un point aussi précis. Mais je peux me tromper[/size][/color] [size="2"][color="#1c2837"] [/color][/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés