Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][SMarines] Règles chapitre et peinture


Benj

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Et bien, j'espere que mon post est a sa place, alors j'explique mon problème,

J'ai commencé il n'y a pas longtemps, j'ai acheté la boite Black Reach pour avoir les Space marines...
Je vais commencer la peinture, et je me suis rendu compte que je n'aimais pas du tout le bleu Space marines, trop commun, trop bleu, enfin soit ce n'est pas de mon goût ... ;)

Alors voilà, j'ai choisi le schéma de couleur de White Scars, j'aime beaucoup, du coup j'ai choisi ce schéma là pour mes SM mais j'ai envie de les jouer avec les règles ultramarine ...
Est ce que c'est légal niveau règle ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune illégalité. Tu peux bien dire que ton chapitre s'appelle "Chevalier Blanc", monde natale de la planétet "Prince Charmant" sous-sous-sous-sous chapitre des Ultramarine après la 2nd fondation.

Si tu aime le rouge, rien ne t'interdit de peintre en rouge, au moment que ton adversaire et toi savent quel chapitre vous jouer exactement. Modifié par fanenar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,


juste éviter, si possible de peindre en SW avec des marquages SW mais en utilisant les règles du SM standart. Histoire de ne pas induire en erreur de façon involontaire l'adversaire. (Par contre, l'enduire volontairement de confiture, ça, oui...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Benj' timestamp='1306245247' post='1919583']
Alors voilà, j'ai choisi le schéma de couleur de White Scars, j'aime beaucoup, du coup j'ai choisi ce schéma là pour mes SM mais j'ai envie de les jouer avec les règles ultramarine ...
Est ce que c'est légal niveau règle ? :)
[/quote]
Mais il n'y aucunes différences de règles entre les deux chapitres! Sauf si tu joues des perso spé, c'est de cela que tu parles?

Juste une chose, tu verras que si tu joues "officiellement" les White Scar (ou chapitre perso) tu auras beaucoup de plébiscites, contrairement aux schtroumpfs! Car tu seras original et auras choisi un schéma de couleur pas évident à poser! (choisi la bonne sous couche hein!)

Si c'est effectivement pour les perso spé, c'est une autre histoire où les débats font rages...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.