BadKarma Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 [Modo ON] Utshe, tu viens de réussir une belle nécromancie de sujet, ce qui formellement interdit par le règlement. A ne pas reproduire [Modo OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utshe Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 (modifié) Aïe, pardon ! En même temps ce post est tellement beau... Modifié le 9 novembre 2016 par Utshe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanin Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 (modifié) Salut à tous un petit up . Modifié le 20 janvier 2018 par Thanin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustus Nero Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Et bien, en général je n'ai pas l’habitude de poster dans les sujets modélismes, préférant regarder ce qui se fait en silence, mais cette fois je dois bien avouer que le travail que tu as effectué sur les visages de tes figurines me stupéfait au point de me décider à poster un coup. C’est absolument saisissant la manière dont tu as traité les visages des marines ! o_o. Sérieux, leur regard est plein d’expression et traduit des émotions et des mimiques aussi complexes que la méfiance, l’impassibilité, la rage, le regain d’attention... Ca donne vraiment un semblant de vie à ces bouts de plastiques ! Bref, chapeau l’artiste. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanin Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2017 (modifié) Encore un Ultra qui vas me servir comme sergent pour une nouvelle escouade de terminator. Et un chapelain à suivre ensuite. Modifié le 20 janvier 2018 par Thanin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Beaucoup de belle peinture ici ! Le Termi avec monocle qui hurle est saisissant, on voit bien le côté dément du personnage. Si tu ne sais pas quoi faire du chapelain terminator, tu peux me le passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanin Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Salut et merci happyfuneral, Le chapelain je vais le garder pour tester la peinture d'une armure noire. Pas grave si je le rate . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanin Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 (modifié) Un petit update pour suivre l'avancement de mon sergent terminator. Modifié le 20 janvier 2018 par Thanin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanin Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Une petite épée , bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Waouh ! juste waouh ! c'est vraiment très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Magnifique. J adore ce que tu fais c est propre net exactement ce que j aime faire. Je vais suivre attentivement ton sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanin Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2017 (modifié) Bonsoir et merci grand frère ça me fais plaisir. Bon la suite il est presque terminé me manque à faire l'héraldique du chapitre en free hand et le parchemin sur l'épaule gauche et faire du peaufinement un peu partout. Modifié le 20 janvier 2018 par Thanin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanin Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2017 (modifié) Bonsoir à tous, Pour ceux qui me suivent, voilà un petit update je commence le chapelain collector. Beaucoup de détails sur l'avant de l'armure et j'en profite pour peindre le dreadnought chapelain de chez forge... d'une pierre 2 coups pour peindre du noir. Je dois peut être éclaircir plus les crânes.... mais je voulais lui donner un aspect sinistre avec beaucoup de teinte marron.... Qu'en pensez-vous? je suis preneur d'avis et de critiques. Modifié le 20 janvier 2018 par Thanin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanin Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Bonjour, on continue un peu plus de travail sur le casque j'ai travaillé l'éclaircissiment un peu plus poussé ainsi que les transitions pour avoir un rendu moins brute. Et toujours un gros close-up pour voir le travail du pinceaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Le rendu me laisse sans voix, ton sujet est une mine d'or pour tout hobbyiste... Vraiment impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanin Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2017 (modifié) Bonjour, Et merci Nigmidiv, même si je ne fais plus de tutoriels comme avant, j'espère que ça peut en inspirer et/ou en motiver certains. Une petite avancée, beaucoup de crânes sur la fig et les petits détails devant sont nombreux dur de donner de la lisibilité à la figurine avec tout ça. Bref prochaine étape tout le papier toilette qu'il se coltine sur l'armure Modifié le 24 mai 2017 par Thanin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Coucou Thanin, toujours aussi beaux tes Ultras, ça fait plaisir de les revoir. Le noir du Chapelain rend très bien. As-tu changé de bleu pour ton sergent Termi? Il a l'air un poil plus foncé. Peux-tu détailler rapido les peintures utilisées pour le bleu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulgroz94 Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Chapeau bas l' artiste; Je viens de decouvrir tes oeuvres, et quels plaisirs pour les yeux. Tu arrives a donner beaucoup de charisme a tes figurines. ( surtout tes deux derniers ultramarines ) Bon courage pour la suite. Eviv Bulgroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 J'ai une question technique, comment obtiens-tu ce blanc à la fois lumineux et nuancé, Peux-tu donner ta recette sur les deux rouleaux de papiers toilette sus mentionnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanin Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2017 (modifié) Bonsoir à tous, Désolé pour la réponse tardive mais je n'avais pas vu vos question. Le 02/06/2017 à 03:41, Alesc a dit : As-tu changé de bleu pour ton sergent Termi? Il a l'air un poil plus foncé. Peux-tu détailler rapido les peintures utilisées pour le bleu? Alors non je n'ai pas changé mon bleu, malheureusement je suis obligé de rester dans mes teintes pour l'homogénéité de mon armée. Les couleurs que j'utilisent sont le macragge blue en base, le calgar blue et le fenrisian grey. Une photo en situation pour comparer le bleu: Le 02/06/2017 à 19:25, Nigmidiv a dit : Modifié le 20 janvier 2018 par Thanin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Très impressionnant comme WIP, le Dread avec ces crânes a un aspect beaucoup plus mortifère que l'image habituelle des UM. Il en jette vraiment. J'ai hâte de le voir avec ces petits copains, pour voir les différences entre eux... Merci pour ta recette pour le parchemin blanc, je ne sais si je parviendrai à un résultat pareil, mais sait-on jamais ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanin Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Allez hop un petit up pour l'avancement du dread chapelain avec un essai d'osl. Le 09/06/2017 à 22:49, Nigmidiv a dit : Très impressionnant comme WIP, le Dread avec ces crânes a un aspect beaucoup plus mortifère que l'image habituelle des UM. Merci Nigmidiv et oui l'idée c'est de lui donner un aspect beaucoup plus menaçant et gothique que ses frères propre dans leurs armures... Je suis pas convaincu par l'effet encore, ça casse vraiment avec mon armée qui à des optiques peintes classiquement... Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanog Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Pfiuuu, magnifique.... Et pourtant je ne suis pas fan des ultramarines, mais faut avouer que ça en jette. J'aime particulièrement tes chapelains, l'osl des yeux est somptueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Très chouette ton chapi dread. Pour les optiques, ne change rien , l'aspect lugubre est réussi je trouve. J'aime bien aussi les cachets de cire qui font très réalistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanin Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 (modifié) Bonjour à tous, Un petit up Modifié le 20 janvier 2018 par Thanin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés