HappyFuneral Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Les optiques sur le chapi et le dreadnought sont vraiment à tomber. Tout est superbe, que dire de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Mais c'est la folie ce sujet ! Le boulot sur la peau, le métal, ... etc ... fantastique ! Tu es peintre pro ou uniquement pour le loisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanin Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Hey Merci à vous il y a 14 minutes, Tallarn's Men a dit : Mais c'est la folie ce sujet ! Le boulot sur la peau, le métal, ... etc ... fantastique ! Tu es peintre pro ou uniquement pour le loisir ? Non absolument pas peintre pro, je peins quand j'ai un peu de temps et c'est très dure à trouver le temps pour le hobby entre le travail, les amis, la vie de famille etc.. J'en profites pour dire que j'ai même pas un appareil photo digne de ce nom pour faire des photos juste mon téléphone portable d'ou les photos floues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Je découvre le sujet et quelle claque ! les ultra ne m'ont jamais passionnés réellement mais là ils sont de toute beauté. Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanin Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2017 (modifié) Bonjour à tous, Encore merci pour vos messages de soutiens et d'encouragement. Au vu du déchainement de primaris et d'ultramarines sur la toile, je me lance dans une petite armée de renegade du chaos et je vais mettre un point d'honneur à la peinture de tanks avec du weathering pour changer de ma peinture traditionnelle. Voici un petit teaser Modifié le 20 janvier 2018 par Thanin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Arrête de teaser, et envoie nous notre dose de morphine en figs car si tu te mets au chaos çà va envoyer du lourd. Etant un fan inconditionnel du chaos, j'attend avec impatience tes figs, vu ce que tu nous montres déjà en UTRA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanin Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2017 (modifié) ; Modifié le 25 août 2017 par Thanin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanin Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2017 (modifié) Le 25/08/2017 à 21:36, vistenholder a dit : Arrête de teaser, et envoie nous notre dose de morphine en figs car si tu te mets au chaos çà va envoyer du lourd. Etant un fan inconditionnel du chaos, j'attend avec impatience tes figs, vu ce que tu nous montres déjà en UTRA. Ahahaha Vistenholder désolé mais je tease avec le peu que j'ai commencé a peindre et ça seras loin du style de peinture de mes ultra. Beaucoup plus crade et sans finesse et principalement du tank . On voit un peu les tanks derrière sur cette photo Modifié le 20 janvier 2018 par Thanin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 En tout cas, le peu que tu montres, me donne déjà de l'eau à la bouche. Bon choix de tank... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanin Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 (modifié) Salut, Bon je m'attaque à mon premier primaris voilà quelques photos. Modifié le 20 janvier 2018 par Thanin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Le visage est super bien traité, bravo ! (dommage que la qualité des photos ne soit pas du même niveau que tes figs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanin Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 (modifié) Bonsoir, Oui les photos floues ça a tendance à devenir ma marque de fabrique . Mais j'ai commandé récemment une lentille macro pour mon téléphone donc j'espère prendre des meilleures photos. Bon sinon la suite on commence le travail de la cape Modifié le 20 janvier 2018 par Thanin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanin Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 (modifié) Salut à tous, la suite de l'avancé du capitaine. je pose les photos en vrac mais si vous avez des questions n'hésitez pas et aussi des feedsback ou des critiques (autres que sur la qualités de mes photos hein ) Modifié le 20 janvier 2018 par Thanin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Je voudrais tellement faire pareil ! Toujours aussi génial, c'est magnifique. Promis, j'essaierai de faire comme toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 (modifié) Quelle précision dans le coup de pinceau! les éclaircissement sont d'une telle finesse. Je suis époustomaqué. (Oui obligé d'inventer des mots tellement c'est beau^^) Ça déchire même sur des photos flous. Modifié le 5 novembre 2017 par Vincegamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés