Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides]Détachement


captainfire

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, voilà, dans le cadre d'un CdA avec mon club, je souhaite collectionner une armée de tyranides. Jusque là tout va bien, j'ai acheté un lot de figurines mais elles ne correspondent pas à l'équipement que je souhaite leur donner et j'ai tout simplement besoin du poids du nombre. Le détachement est donc l'idéal me direz-vous mais je souhaiterai savoir ce qu'il contient exactement comme équipements et options pour chaque unité.

Merci d'avance, captain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le détachement tyranide contient 16 horma, 16 terma, 8 genestealers, 3 guerriers et trois socles de voraces.

Toutes les options sont disponibles, pour toutes les figurines, sauf les trois guerriers (qui sont disponibles en tir ou en CàC basique : bref pas d'épées d'os ou de bio knouts).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait dit qu'il manquait pas mal d'équipements en tir, ou qu'ils étaient très limités. En revanche, je savais pour les bio-knout/épée d'os...

Dans ce cas, c'est parfait et j'en profite pour vous demander l'utilité des rôdeurs vu que je vais tout commander en même temps avec des réductions en passant par mon club alors je n'aurais pas le temps de les tester mais j'ai vu que beaucoup ne les aimaient pas sur d'autres forums (et même celui-ci je crois)et j'ai même entendu des stratégies très tordu à propos d'eux...Sur le papier ils me semblent bon et je compte les jouer avec un trygon... Modifié par captainfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='captainfire' timestamp='1306264264' post='1919895']
Dans ce cas, c'est parfait et j'en profite pour vous demander l'utilité des rôdeurs vu que je vais tout commander en même temps avec des réductions en passant par mon club alors je n'aurais pas le temps de les tester mais j'ai vu que beaucoup ne les aimaient pas sur d'autres forums (et même celui-ci je crois)et j'ai même entendu des stratégies très tordu à propos d'eux...Sur le papier ils me semblent bon et je compte les jouer avec un trygon...
[/quote]
Moi je les trouve très bon, mais c'est vrai qu'ils prennent tout leur potentiel dans une liste pensée pour de l'assaut très rapide. Typiquement je les joue de cette façon :
- 1 Trygon Prime
- 15 à 20 Gargouilles (ou des Hormas)
- 5/6 Rôdeurs

Tu envoies ça sur un flanc et ton ennemi va avoir des sueurs froides, les gargouilles offrent un couvert aux rôdeurs et servent de tampon et tout ce petit monde est capable de charger au second tour si l'adversaire a pas les fesses sur son bord de table (et que tu fais pas 1 a tous les jets de sprint :rolleyes: ).

Par contre je sais que en 1500 points j'ai du mal a trouver les points, en général les rôdeurs sont sacrifiés car il me faut plus de troupes ou de synapse, par contre a 2000 points ils sont toujours dans ma liste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu, merci,
j'adore les figouzes de toutes facons mais c'est vrai qu'en rush avec des gargouilles en couverts ca peut etre sympa...

Pendant que j'y suis et pour ne pas polluer avec un deuxième sujet,

Les guerriers sont-ils rentables en mode bio-knout épée d'os?(Avant de convertir je me renseigne)

Y a t-il des dévoreurs dans la boite de terma?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des devoreurs dans la boite :)
Et les huerriers en mode bio-knout epée d'os sont rentables mais horriblement cher,et il faut mettre un prime pour les rentabiliser.
De plus je te conseille de multiplier les menaces parce qu'un coup d'obusier et t'as plus rien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.