COMMANDO FIDOS Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Magnifique ! Tout tes figurines sont super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2018 (modifié) Le 19/04/2018 à 19:36, COMMANDO FIDOS a dit : Magnifique ! Tout tes figurines sont super ! Merci ! Content que ça te plaise. Merci pour vos retours @Absalom et @Asavar Je vais traiter les suivants en full NMM. Ça m'amuse davantage à peindre que le TMP en plus Obryn fini en attendant un passage au stand pour passer en full NMM Modifié le 25 octobre 2018 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Beau boulot sur Obryn. Le schéma de couleur fonctionne bien. L'or et le rouge contrastent comme il faut avec l'armure. Curieux de le voir après passage au stand ainsi que le reste de la bande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 (modifié) Beau boulot, le mnm est convaincant. Là comme ça, j'aurais bien vu un sol dans des couleurs plus chaudes, enfin un peu, genre beige, histoire de donner légèrement plus de profondeur mais en fait, c'est déjà bien. Vivement les autres. Y a une certaine convergence, on est beaucoup à peindre les mêmes fig's ou le même jeu. C'est rigolo. Modifié le 5 mai 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2018 (modifié) Merci à vous deux. Concernant le socle, je voulais une ambiance un peu froide assortie à mon armée Death. Mais il est vrai qu'une teinte beige aurait pu être cool. Pour suivre, Angharad Brightshield Ma foi sympathique à peindre. Modifié le 14 mai 2018 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Super peinture ca manque peut être un peu de contraste pour casser le côté monochromatique ^^ bien joué en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Comme dit plus haut ca manque de contraste.Des ombres plus prononcé donnerai plus de profondeur. Mais ca envoie pas mal quand meme, notamment le socle ou tu t'est déchiré PS: le marteau c'est du TMP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Merci Messieurs. Je note l'observation sur le contraste. Bon, comme d'hab, les photos n'aident pas: la lumière intégrée de ma lightbox est un peu brutale. Je crois que ça participe à l'effet que vous relevez. Je peux proposer une photo peut-être un chouille moins crâmée même si le côté légèrement bleuté des ombres n'y apparaît guère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Il est temps de compléter la bande avec une série de WIP de Steelheart: Je ne pense pas trop retoucher les parties dorées. Le plus gros à faire reste les plaques d'armures qui sont entamés. J'ai entamé le socle également, toujours aussi sympa à traiter ces petits éléments scéniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Vraiment sympa ce socle, les effets "coup de pinceau" donne à ce socle de pierre un aspect absolument géniale Pour la dernière figé je ne dirai qu'une seul chose pour l'instant. "Fait gaffe à la finesse de tes dégradés " Bonne débrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 15 heures, j3r3m1 a dit : Vraiment sympa ce socle, les effets "coup de pinceau" donne à ce socle de pierre un aspect absolument géniale Merci! Et en plus c'est sympà à peindre! Il y a 15 heures, j3r3m1 a dit : Pour la dernière figé je ne dirai qu'une seul chose pour l'instant. "Fait gaffe à la finesse de tes dégradés " Tu parles pour la fig dans son ensemble, ou bien pour une sous-partie, comme la cape? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Dans l'ensemble même si certaine partie s'en sorte mieux que d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Toujours en train de travailler, entre autres, sur Steelhearth. Le gros morceau reste les plaques d'armures. Il y a encore également à finir certains éléments, comme les parties en cuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Steelheart - enfin - fini :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Beau boulot ^^ Le schéma de couleur fonctionne bien, il est équilibré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Belle réussite ce Steelheart. T'as prévu d'autres bandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Merci @Gurutz et @Absalom Venant de vous deux, ça me fait vraiment plaisir. il y a 11 minutes, Absalom a dit : T'as prévu d'autres bandes ? Pas vraiment. J'attendais de voir un peu la saison 2, mais je ne suis pas emballé. J'ai toujours les pillards de la boite de base à faire, et je suis tenté par les Fireslayer avec le schéma du sémillant Darren Latham. J'ai trouvé le rendu très inspirant. http://razzaminipainting.blogspot.com/2018/03/shadespire-fyre-slayer.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Salut BK! Ca fait un moment que je n'étais pas passé dans le coin… Très sympa ta petite bande shadespire, le schéma fonctionne très bien et ton rendu est toujours aussi efficace Vivement la photo de groupe… Et la suite bien sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Merci @bebop Le 02/10/2018 à 08:29, bebop a dit : Vivement la photo de groupe Et plop: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlejandroDeViajes Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 (modifié) Très jolis ces 3 stormcast !! Ils font partie des plus beaux SE que j'ai vu depuis la sortie d'AOS. Cela prouve aussi définitivement que le schéma de couleur doré de GW est immonde Modifié le 8 octobre 2018 par AlejandroDeViajes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Le 08/10/2018 à 23:57, AlejandroDeViajes a dit : Très jolis ces 3 stormcast !! Ils font partie des plus beaux SE que j'ai vu depuis la sortie d'AOS. Cela prouve aussi définitivement que le schéma de couleur doré de GW est immonde Merci ! Le schéma de base des stormcasts GW, je trouve qu'il passe mieux en NMM surtout. Mais bon, ça reste une affaire de goût. Pour changer un peu, un Boss ork qui traînait depuis très longtemps en inachevé dans la vitrine. #orktober a été une très bonne motivation pour le finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Il est vraiment chouette ce boss, plein de contrastes et de petits détails bien traités, j'aime beaucoup. La grosse pince à une effet d'usure très réaliste. Comme il est dit plus haut, tu sais indéniablement bien équilibrer tes couleurs. Juste une critique : le bord de tes socles présente parfois quelques traces de peinture qui nuisent un peu au soin que tu apporte à tes figus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Avec beaucoup de retard, merci pour ton comm' @juju Retour à l'univers d'AoS, avec un premier membre de la bande de Pillard de Garrek, le subtil Targor. J'ai dû m'y prendre à plusieurs fois pour la peau, mais ça reste une fig' sympa à traiter. Exercice aussi sur le NMM, le bonhomme s'y prête bien avec des surfaces plaisantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 18 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 (modifié) Un peu de neuf avec la très Badass Sequitor. Une figurine un peu spéciale pour moi: peinte comme cadeau pour un collègue fondu de violet Bon, comme d'hab', photos cramées. Modifié le 18 janvier 2020 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 (modifié) Jolie figurine, le violet est superbe ! Il prend d'ailleurs beaucoup de place ce qui est bien chouette. Modifié le 19 janvier 2020 par railschu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés