BadKarma Posté(e) mercredi à 17:27 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 17:27 Petit clin d'oeil à la première figurine de cette galerie, avec un éthéré Tau peint dans les mêmes tons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) mercredi à 20:10 Partager Posté(e) mercredi à 20:10 Magnifique réalisation ! Le travail sur le visage est épatant ainsi que sur les tissus ! Vraiment beau ce T'au ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) mercredi à 22:13 Partager Posté(e) mercredi à 22:13 Et bien, je n'étais pas repassé ici depuis fort longtemps et y a toujours un sacré niveau !! Les figurines sont superbes, un régal ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) il y a 7 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 7 heures Merci pour les retours les amis ! Le 29/01/2025 à 23:13, skyvince a dit : Et bien, je n'étais pas repassé ici depuis fort longtemps et y a toujours un sacré niveau !! Bien content de te voir par ici ! Dans la série "Food Wars", je vous propose le Samuraï Suhi crevette: Très sympa à peindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés