Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB - GDC] Conversion de monture démoniaque.


Azgaaroth

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une furieuse envie de me convertir un porteur de la grande bannière monté sur monture démoniaque. Pourquoi en convertir un ? Simplement parce que quand on peut avoir pour monture un truc monstrueux avec plein de tentacules/griffes/têtes/écailles/poils/ce-que-vous-voulez (vive le chaos), je trouve que c'est un peu dommage que ce soit représenté par un destrier chaotique "ordinaire" (même si j'aime beaucoup la figurine de seigneur du chaos sur monture démoniaque de chez GW).

J'ai envisagé une base de rhinox mais 2 questions se posent à moi.

1) Le bestiaux n'est-il pas trop grand pour le socle d'une monture démoniaque ? Si les pattes dépassent un peu, je peu toujours bidouiller mais si il déborde beaucoup trop de partout, c'est plus embêtant.

2) Le rhinox n'est-il pas trop large que pour pouvoir poser les jambes d'un chevalier du chaos dessus ? C'est que je me vois mal sculpter moi-même toute la partie inférieur de mon personnage, je n'ai pas un tel niveau en modélisme.

Sinon j'ai aussi pensé au carnosaure mais même si j'aime beaucoup cette figurine, l'idée me plaît moins (et le carno coute plus cher que le rhinox).

Peut être voyez-vous d'autres figurines qui pourraient être intéressantes. N'hésitez pas à m'en proposer si c'est le cas (de préférence pas des figurines ailées, pour éviter la confusion chez mon adversaire avec une autre monture et puis parce que c'est casse-pied à transporter les figurines ailées).

J'attends avec impatience que vous me fassiez part de vos remarques/commentaires sur le sujet .

Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.