Sethi Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour, J'aurai une question sur une règle portant sur l'armure XV-9 : Il n'est nulle part fait mention qu'ils aient l'equipement tir multiple. Donc si l'on prend le XV-9 hazard avec deux canons a impulsions jumeles, il est donc "acquis" qu'il ne peut en utiliser qu'un seul ?!!! Vu que ce n'est pas un marcheur, ni une creature monstrueuse ... il y a quelque chose qui m'echappe. Ou alors j'ai raison et dans ce cas là, quel l'intérêt de lui mettre deux fois l'arme jumele ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennybreizh Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote name='Sethi' timestamp='1306281956' post='1920099'] Bonjour, J'aurai une question sur une règle portant sur l'armure XV-9 : Il n'est nulle part fait mention qu'ils aient l'equipement tir multiple. Donc si l'on prend le XV-9 hazard avec deux canons a impulsions jumeles, il est donc "acquis" qu'il ne peut en utiliser qu'un seul ?!!! Vu que ce n'est pas un marcheur, ni une creature monstrueuse ... il y a quelque chose qui m'echappe. Ou alors j'ai raison et dans ce cas là, quel l'intérêt de lui mettre deux fois l'arme jumele ??? Merci [/quote] SI tu avais le Imperial Armor adequat, tu aurais noté le "Multi-tracker" qui va avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sethi Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote name='kennybreizh' timestamp='1306397606' post='1921011'] [quote name='Sethi' timestamp='1306281956' post='1920099'] Bonjour, J'aurai une question sur une règle portant sur l'armure XV-9 : Il n'est nulle part fait mention qu'ils aient l'equipement tir multiple. Donc si l'on prend le XV-9 hazard avec deux canons a impulsions jumeles, il est donc "acquis" qu'il ne peut en utiliser qu'un seul ?!!! Vu que ce n'est pas un marcheur, ni une creature monstrueuse ... il y a quelque chose qui m'echappe. Ou alors j'ai raison et dans ce cas là, quel l'intérêt de lui mettre deux fois l'arme jumele ??? Merci [/quote] SI tu avais le Imperial Armor adequat, tu aurais noté le "Multi-tracker" qui va avec... [/quote] Oui désolé ... j'avais finalement vu ... mais merci pour votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés