Dargaea Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 (modifié) Bonjour , J'aimerais faire une liste équitable pour pouvoir jouer avec mon père. Il jouera Space Marine et moi tyranide. Ma liste : [size="3"][b]QG[/b][/size] •[color="#FF0000"]1x Tyranide Prime[/color] (100 pts) ◦Crache-mort, , épée d'os et bio-knout [size="3"][b]Elite[/b][/size] •[color="#FF0000"]1x Gardien des ruches[/color] (50 pts) •[color="#FF0000"]1x Zooanthrope [/color](60 pts) [size="3"][b]Troupes[/b][/size] •[color="#FF0000"]5x Guerriers tyranides[/color] (180 pts) ◦Crache-mort, 1x Etrangleur •[color="#FF0000"]14x Hormagaunts[/color] (112 pts) ◦14x Glandes d'adrénaline •[color="#FF0000"]14x Hormagaunts [/color](84 pts) •[color="#FF0000"]8x Genestealers[/color] (112 pts) [b]Total[/b] : 698 pts Il me reste 52 pts que je ne sais où mettre... La tactique est d'envoyer d'abord les gaunts sans SàT et ceux qui en auront progresseront derrière. Le prime rejoinds les guerriers qui tirent sur les troupes ennemies. Les Genestealers arrivent de flanc pour tuer et embourber le plus possible. Le gardien et le zozo essayent d'eploser le prédator Voici la liste de mon père pour que vous sachiez contre quoi je devrais me battre : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167083 Modifié le 25 mai 2011 par Dargaea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Met des toxines au genestealer,met un deuxième gardien des ruches,une spore pour le zoantrope. Par contre tes guerriers t'en a 5 ou 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dargaea Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 (modifié) Ah je comprends pourquoi j'avais aussi peu de points ... Je corrige * Les cinq guerriers et le prime forment une grosse menace ( J'ai fais une partie chez un ami et seul eux ont fait des dégats ( 15 marines ) mais la table était beaucoup trop grande ). Vu que ma liste va s'agrandir et que on est pas obligé d'avoir un certain format, je vais étudier toutes les possibilités. Les SàT sur les genestealers ne serviront peut vu qu'il touche déjà les marines de mon père sur 4+. Le deuxième gardien : OK Le Zozo en spore : Ok ( Si quelqu'un a un tuto pour faire des spores ) Modifié le 25 mai 2011 par Dargaea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Dns ce cas rajoute un gardien des ruches,par deux ils seront plus interessants ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés