damonk Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Salut, je cherche desesperement ou je pourrais trouver un visuels des armes eldars avec leur nom associé de maniere a coller les bonnes armes sur mes antigrav. Si quelqu'un a une adresse svp ca m'aiderait bien pour les differencier les uns des autres. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus83 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 (modifié) [quote name='damonk' timestamp='1306331291' post='1920482'] Salut, je cherche desesperement ou je pourrais trouver un visuels des armes eldars avec leur nom associé de maniere a coller les bonnes armes sur mes antigrav. Si quelqu'un a une adresse svp ca m'aiderait bien pour les differencier les uns des autres. Merci [/quote] Le site de games workshop : http://www.games-workshop.com/gws//home.jsp?_requestid=1570294 ou encore mieux... le codex Modifié le 25 mai 2011 par Cyrus83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damonk Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ok j'ai du mal m'exprimer. Je cherche des dessins des armes eldars disponible avec leur nom a coté pour pouvoir les identifier avant de les coller selon comment je vais equiper mes vehicules. Donc dans le codex il n'y a pas, et sur le site GW je ne pense pas non plus (ou alors j'ai pas su trouver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440245a&prodId=prod1290046"]http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440245a&prodId=prod1290046[/url] Si je ne me suis pas vautré, le lien ci dessus devrait t'amener à une photo de grappe d'armes lourdes. On y voit, de gauche à droite, puis de haut en bas (le sens de la lecture habituelle): lance missile puis canon shuriken Rayonneur laser puis canon stellaire lance ardente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gygs Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 (modifié) [img]http://thumbs1.ebaystatic.com/m/mD02I3K3xw4SRMiGPN7h1kA/140.jpg[/img] Dans l'ordre tu as : Lance ardente, Rayonneur laser, Canon Shuriken, Lance Missile Eldar, Canon stellaire. Et il est vrai qu'il n'y a pas d'illustrations dans le codex V4 (mais dans le V3, oui !) Edit : crosspost avec le Wildgripper! Modifié le 25 mai 2011 par Gygs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamboncru Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 (modifié) Ben oui dans le codex il y a une page avec les armes dessinées et leur nom (pas toutes les armes je crois). En général aussi, les photos ont des précisions sur l'équipement de la figurine présentée. Sinon peut être sur taran, mais je suis pas sûr... Avec google il doit bien y avoir moyen de taper le nom de ton arme et d'avoir un visuel au pire Sinon, tu peux nous demander quelles armes te posent problème dans leur identification sachant que : la lance ardente et le laser à impulsion sont très ressemblants, le laser est donc le plus gros, de série sur le falcon (la grande lance) le canon shuriken c'est une catapulte de gardien en plus gros rayonneur laser c'est le truc un peu triangulaire, trapèze avec plusieurs "canons" reste le lance missiles eldar, compact avec une sorte d'ogive percée de petits trous discrets et le canon stellaire qui ressemble vaguement au canon fantôme des gardes fantômes, avec le bout écrasé... Je sais pas si mes descriptions sont claires, sinon je pense que pour les autres armes il n'y a pas de problème... C'est vrai que quand on ne connaît pas, c'est pas évident tout de suite, mais par déduction et habitude, ça vient vite. Arg double grillé ! Modifié le 25 mai 2011 par jamboncru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damonk Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ahhh merci a vous j'y voit plus clair maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je crois aussi que dans le guide de montage fourni avec les grosses figs (marcheurs, antigravs...), on voit aussi les armes avec les noms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacDeath Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Le Codex mais pour ça il faut le posséder... héhéhé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés