Vietlord Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 bravo que du beau ! et il a un nom ton titan au fait (et ton princeps) ? face aux tyty: Baygon rouge ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baygon_choco Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Oula, j'ai loupé ton post ! Mes excuses! Merci pour ton compliment. Concernant les noms, les 3 titans en ont un, noté sur un bout de papier egaré. Mais je me souviens du cheminement de pensée pour les retrouver. Pour l'instant c'est secret ^^ Niveau avancement, pas grand chose car le modelisme ferroviaire a eu besoin de mon temps ces derniers jours. Un warhound est quasiement terminé, entierement aimanté. Mais est ce que je poste une image sachant que le reaver n'est pas fini??? Baygon[sup]qui se fait desirer [/sup] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés