twoBeersPerKills Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour a tous , voila étant le remplacant de thibault a l'inter , je dois donc jouer chaos ! malheureusement je n'ai pas de figs chaos peintes , donc en gros c'est le bourdel.... si qqun qui participe à l'inter ou un club genre bonnelles pouvait préter des figs ( contre compensation cela va sans dire ) ca me sauverai la vie ..... en somme j'aurais besoin de : 30 marau a pwal / emc 10 cavaliers marau / emc 19 élus / emc 18 gdc / hallebardes /emc canno apo / autel Gb sans bouclier Seigneur epée bouclier sorcier sans armure seigneur sorcier Merci a vous de répondre rapidement , car je pense que vous pouvez comprendre l'état d'ugence dans lequel jme trouve c'est la galère en fait! Merci a tous , amicalement , Clovis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Ouvre les yeux Clovis, il y a déjà un topic pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twoBeersPerKills Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 (modifié) [quote name='Damoule' timestamp='1306439701' post='1921620'] Ouvre les yeux Clovis, il y a déjà un topic pour ça ! [/quote] ba moi on me dis de poster je post..... Modifié le 26 mai 2011 par twoBeersPerKills Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés