Moriar-l-Elu Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour, Je compte acheter les 1 figurines de CRISIS sur le site FW, mais en dehors de la dernière figurine sortie ou un PDF de règles est proposé, où est-ce que je peux trouver les règles ? Dans quels volumes FW ? Merci pour vos réponses. --MIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruff Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Il me semble que c'est dans l'Imperial Armour 3 - Taros Campaign. Enfin c'est celui ci qui traite des Taus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nethana Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Elles sont aussi consultables dans l'altdorf match numéro 11 ou 9 je sais plus lequel c'est, c'est juste pas celui d'Août c'est tout ce dont je me souviens. Dedans tu trouveras les règles de Shas'O Ralai ou Rmyrs je sais plus lequel des deux, celles des XV9 Hazard et des exo armures crisis modifiée, certaines étant, hum comment dire, juste idiote... Youhou, une exo armure avec squelette en iridium inclut !!! Pour plus cher que la même chose en passant par les options de la liste d'armée Tau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés