Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

litterature


Vhailor

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère ne pas me tromper de section mais après avoir survolé les différentes parties du forum, je pense que celle-ci est la plus approprié. J'aime beaucoup le background de Warhammer 40K qui, à ma très grande surprise lorsque je l'ai découvert, est d'une richesse rare sans taper dans la gratuité. Du coup, j'aimerai lire des bouquins dont l'action se situerait dans cet univers (Je dois bien avouer que je suis particulièrement intéressé par les space marines, leur mode de vies et leur comportement sociaux.) et c'est sans surprise que j'ai constaté qu'il y en avait un sacré paquet. Gros bouffeur de bouquin de SF, mon instinct me susurrent qu'il y a de nombreuses bouses parmi ces ouvrages et que seules quelques œuvres méritent d'être lu.

Certain parmi vous sont des preux qui m'ont devancé dans ce terrible périple et qui peuvent être en mesure de me donner conseil! Ceux-la, je les implore, au nom de nostre Empereur bien-aimé de me prêter une gracieuse assistance et que sa lumière vous accompagne dans vos dangereuses aventures!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut en fait si ce n'est pas la bonne section. Rends toi sur la section Communauté puis dans la sous-section récit/poésie/dessin puis dans la bibliothèque du warfo. La tu trouvera de nombreux commentaires sur les ouvrages BI.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la section Background !

Si tu as des questions sur l'histoire du jeu, nous avons un collège de connaisseurs très important, donc n'hésite pas

Tout est dit, et voici le [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=299]lien[/url] :flowers:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.