Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][FLance] Fer de lance tempete celeste.


Kerhor

Messages recommandés

Juste une confirmation de ce fer de lance que je trouve complétement fumé.
Je n'ai rien trouvé dessus sur le forum

Il n'y a pas de restrictions sur les véhicules découvert.
Il est écrit pour se fer de lance qu'on doit débarquer obligatoirement et que l'on peux lancer un assaut.

ca veux donc dire que l'on bouge de 36 pas, on débarque à 2 pas de la porte, on bouge de 6 , on fait feu avec les armes d'assaut et on charge à 6 c'est bien ca?
Si oui, mes 10 vengeurs full option (avec un petit prophète chance, malédiction pourquoi pas....)vont aimer les grosses parties. Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas d'ou tu tires qu'un serpent se déplace de 36 ps mais sans avoir une connaissance trop approfondie des fers de lances à mon avis ca doit plus être 12 ps de déplacement du véhicule (tu ne peux pas débarquer en faisant un mouvement rapide(=entre 12 et 24 ps maxi) donc il faut rester entre 1 et 12ps), +débarquement + tir + assaut à 6 ps. Pour un total maximum de 12+2+6= 20 ps.Comme un véhicule découvert au final.

++

Gork Lover Modifié par Gork Lover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacer de 36ps est la régle spéciale de ce fer de lance. Ce fer de lance oblige les véhicules en formation de se mettre en réserve.

Mais ce que tu as oublier, c'est 36 ps à partir de ton bord de table, et le fer de lance se joue sur la longeur de la table. En plus, après que le véhicules ait déplacé, tes troupe qui débarque n'ont plus droit de faire mouvement, par contre, tu peux toujours sprinter (donc, pas de phase de tir) et tu peux lancer un assaut à 6ps si tu n'a pas sprinter ou tirer en mode tir rapide.

Ce que tu as oublié aussi, c'est que quand on joue à fer de lance, il y a beaucoup de véhicule, et que cette formation te force à débarquer. Je suis pas très sur que tes vengeurs vont être content quand il y a que des chimère autour de lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement sur ce point que je me pose la question.

Il est marqué debarquement obligatoire et assaut accepté. C'est c'est pas contestable.
Donc tu en déduis pas de mouvement. C'est marqué clairement quelque part ou c'est une interprétation?
c'est asse perturbant car ça ne suis aucune règle logique.

D’après ce que tu dit, commencer du bord de table ou pas , ça fait un charge au minimum à 45ps si tu sprinte de 1ps. Et il a droit de tirer le transport en plus :-x Modifié par Kerhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :

J'ai rajouté le [TAG] pour Fer de Lance.

Un tout petit détail :[/b]
[quote']Juste une confirmation de ce fer de lance que je trouve complétement fumé.[/quote]
[b]Cette phrase n'apporte rien à l'étude sereine d'un point de règle (ce n'est qu'un avis personnel), il vaut mieux l'éviter dans cette section. ;)[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.