Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

débuter avec l'armée d'isengard .


Messages recommandés

Salut à toi et bienvenu!

D'abord as-tu un livre où tu as les profils des Uruks-hai etc? Il me semble qu'ils sont dans le bouquin de règle et quelques profils dans le WD pour Mauhur.

Après essaye de fixer un nombre de points pour débuter entre 300 et 500 points c'est assez pour avoir une petite liste sympa.

Sinon pour bien débuter il faut une base de guerriers de base pour Isengard en fonction du thème vers lequel tu veux te tourner, il y a 2 choix: les guerriers qui sont en armure loure et les éclaireurs.
Après tu rajoutes un état major de base pour les guerriers ou Ugluk et Vrasku pour les éclaireurs.

Une fois que tu maîtrises un peu les règles de base et jouer quelques parties, tu peux te tourner vers des berserkers, des arbalétriers qui sont des choix fiables et assez sûrs mais chers (en points et en euros).

Après le reste tu mets ce qu'il te plaît, tu peux aller sur le [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/listProducts.jsp?catId=cat460008a"]site de GW (ici)[/url] pour voir les différentes unités à ta disposition!

Après une fois que tu choisis postes ta liste ici que l'on puisse mieux t'aider. Modifié par Pi3rr0t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue dans le monde merveilleux de Disney euh non du sda.
Alors avec une boite de guerriers Uruk et une d'éclaireurs + le blister Vrasku/ugluk tu peux te faire tranquilou une force de 500 pts. Pas forcément le top mais question prix c'est c'est pas mal.
Avantage : bonne défense, excellente force pour du mal
principal inconvénient pas de tir et pas de cavalerie (mais tu peux prendre des chevaucheurs de wargs)
Si tu veux un peu de magie prend Saruman.
Conseil les prix vont passer à 26€ au lieu des 22 € 50 actuel, sinon regarde sur ebay y a souvent de bonnes affaires pour de la troupaille mais faut être patient et guetter le bon coup. Modifié par agakhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches les bonnes affaires regarde sur le forum, il y en a qui propose des armées complètes pour des prix convenables! Après tout dépend comment tu veux monter ton armée.

Après regarde bien le thème que tu veux faire, parce que ton armée dépend surtout de ça! Il est possible de faire beaucoup de chose, que de l'armure lourde, que des éclaireurs, un mix des deux. Il y a aussi la possibilité de refaire une armée en s'inspirant d'une scène du film/livre. Donc réfléchis bien en tout cas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue Isengard (enre autres en fait je joue quasiment de tout^^) et si tu en a besoin je peux te faire une liste du format que tu veux, de 100 à 100000 points^^ Si intéressé on passe en MP ;)

POur débuter, je te conseille de prendre une boîte de guerriers (enfin si tu joues Légions d'Isengard), des bersekers et des arbalétriers, et pourquoi pas un état major. Ceci dit à ce point là de la collection il serait aussi temps d'acheter une deuxième boîte de guerriers...^^

Seigneur de guerre Elfe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma liste d'armée:

20 guerrier uruks-haï (10 guerrier, 10 lanciers) + capitaine uruk-hai

24 éclaireur uruks-haï + ugluk

héros: sarumane , lurtz .

par contre je n'ai pas encore le livre de règles , donc je ne connais pas du tout le coup de mes figurines [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

j'envisage aussi de prendre les nazguls "le traitre" et "le seigneur des ombres" Modifié par CrossXover76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi tu veux faire du SDA (jeu d'escarmouche) ou du GDA (jeu de masses)?

Après attend encore un peu d'avoir le livre de règles pour te faire une idée du jeu et des unités. Parce que si tu décides d'inclure par exemple des éclaireurs et qu'envoyant leur profil tu n'accroches pas, tu te retrouveras avec des figs sur les bras...

Ensuite quand tu débutes une armée, il faut savoir le format dans lequel tu veux jouer et ensuite savoir quel sera ton général!
Donc prends ton temps pour réfléchir et attends d'avoir le bouquin de règles. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote]j'envisage aussi de prendre les nazguls "le traitre" et "le seigneur des ombres"[/quote]
Je trouve que des Nazgûls n'ont pas leur place dans une armée d'Isengard (ils font partie de la faction du Mordor et servent Sauron, pas Saroumane). En magie, il te reste Saroumane, ce qui en soit est déjà très bien, et les shamans uruk-hai, ce qui est déjà moins utile si tu aimes la magie offensive.
En revanche, un investissement peu coûteux en € et en points serait Grima Langue de Serpent. C'est une véritable plaie pour les joueurs du Bien et tu peux également le jouer en défense pour éviter à Saroumane d'être la cible de tirs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.