Ze Ripper Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Comment marche le désignateur laser?? Je m'explique suite à un tir de désignateur laser, est ce que la cible désigné doit être vu par les unités qui lui tire dessus??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelin Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote name='Ze Ripper' timestamp='1306444664' post='1921689'] Comment marche le désignateur laser?? Je m'explique suite à un tir de désignateur laser, est ce que la cible désigné doit être vu par les unités qui lui tire dessus??? [/quote] Oui a part les missille a guidage laser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [b]MOD ON Tu dois penser à mettre un[TAG]. Merci Gondhir MOD ON[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdrove Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Logique, les bonus s'appliquent au tirs eux-même, et donc comme dans les bonus il n'y a pas de fonction "tir de fusil à impulsio à tête cherchheuse", t'es bien obligé de voir la cible. Si ce n'est pas nécéssaire (comme pour le missile à guidage), c'est bien précisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés