Erandorn Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour à tous, je voulais savoir s'il y avait des grands peinture vers besançon et alentour, pour faire des stages de peintures, perfectionnement etc?* Car les tutos, c'est bien, mais le voir et en discuter c'est mieux Et vu qu'il y a pas de GW etc dans le coin, ca pourrait être sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashwolf Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Il a un club de jeux de figurine a besançon, Les Aigles Séquanes, je suis membre, et il a un très très bon peintre qui te donnera des conseils sans problème ^^, voici le lien du site de l'assoc: http://aiglessequanes.forums-actifs.com/ je t'invite a te présenter dans la section présentation, si tu veut des info tu peut mp sur le warfo, ou sur le fofo de l'assoc (pseudo: finistonrosé), les membres se retrouve une fois par mois dans une salle avec table de jeux, peinture, etc. Le pseudo du monsieur sur le fofo de l'assoc : Aurel_J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Ok merci je vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés