Aller au contenu
Warhammer Forum

SM 1500 points


Epic_Fail

Messages recommandés

[size="3"]Voila une liste qui sera jouée contre des Space marines du chaos ( mort à eux )en format 1500 points.
Ce n'est pas une liste compétitive ni meme bien optimisée. C'est la deuxieme liste que je fait et j'attend des conseils et des avis.
Pour ceux qui n'auraient toujours pas comprit je débute.


[color="#FF0000"][u][size="4"]QG : [/size][/u][/color]

Capitaine Space Marine
Griffe éclair.
Pistolet plasma jumelé.
Armure artificier.
145 pts.

Chapelain Space Marine
Réacteur dorsaux.
Combi-fuseur.
140 pts.

[u][color="#FF0000"][size="4"]Elite :[/size][/color][/u]

Escouade d’assaut Terminator :
200 pts.

Dreadnought
Canon laser jumélé.
Arme de corps à corps + Lance flamme. .
145 pts

[u][color="#FF0000"][size="4"]Attaque Rapide :[/size][/color][/u]

Escouade d’assaut : x 5
Sergent : Gantelet energétique + bouclier.
140 pts

[u][color="#FF0000"][size="4"]Troupe :[/size][/color][/u]

Escouade tactique : x 9
Sergent : pistolet plasma et épée tronçonneuse.
Fuseur.
Lance missile.
174 pts.

Escouade tactique : x 10
Sergent : Epée énergétique pistolet bolter jumelé.
Lance plasma.
Lance missile
195 pts.

Escouade tactique : x 10
Gantelet énergétique + pistolet bolter.
Lance missile.
Fuseur.
Module d’atterrissage.
235pts.


[u][color="#FF0000"][size="4"]Soutien : [/size][/color][/u]

Predator.
Autocanon.
Canon laser lateraux.
Blindage renforcé
135 pts.

Voila C'est fini. J'attend vos remarques.
[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, même si tu veux la mort des Chaoteux, je vais quand même donner mon avis sur ta liste, car avant de sombrer vers les forces du mal, je jouais SM. :rolleyes:


Je vais regarder unité par unité.
QG : Capitaine Space Marine : Pist plasma jumelé, laisse tombé c'est trop chère, prend une deuxième griffe. Sinon le reste ça va, mais je n'ai pas compris où il va être.