Gondhir Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 (modifié) Voici enfin la nouvelle gamme de GW ! http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=&categoryId=§ion=&pIndex=2&aId=16600008a&start=3&multiPageMode=true Enfin le gardien des ruches en résine, plus de soucis d'équilibre Modifié le 28 mai 2011 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian90 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 (modifié) Un peu déçu. Seul les perso indépendants se trouve en résine quasiment. Bon, on trouve aussi des unités d'élite ou de soutien. Mais je m'attendais a une refonte total. Ou sont les ogryns, les karskins, le canon thunderfire, itou itou? Restent ils en métal, ou trouverons t ils leur avenir dans la résine eux aussi? Cela, hormis ce bémol, et malgré l'augmentation des prix qui ne me gène pas plus que ça, je me prendrais bien Marneus Calgar. Modifié le 28 mai 2011 par valerian90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Les autres références arriveront aussi, pas de souci ! Il faut juste attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reed Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 (modifié) L'inquisiteur Coteaz a perdu sa suite non ? et l'augmentation de 10€ pour le Prince Tyranide fait bien mal... Modifié le 28 mai 2011 par Reed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nierdmaar Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour, je me posais une bête question, les figurines hybrides, j'entends par là des Thousand Sons par exemple (parce que c'est un peu la base de mes troupiers convertis ...), ils sont composés de métal et de plastique, qu'est-ce qui va leur arriver, ils resteront métal-plastique, ils passeront un jour en full plastique ou bien je dois m'attendre à une version résine-plastique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Il n'y aura jamis un mix entre plastique et résine. GW est en train de remplacer ce qu'on appelait les blisters, c'est à dire les petites boîtes transparentes, et la majorité des boîtes uniquement métaliques.Voilà ;)Seigneur de guerre Elfe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasori Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 [quote]Il n'y aura jamis un mix entre plastique et résine[/quote] Ben si..les paquetages dorsaux des marines par exemple (j'en ai pas eu entre les mains mais amha ce sera du plastique )ainsi que les armes du prince tyranide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 TOUTE les figurines sont prévus en résine! Seulement, dans leur planning, ils attendront une rupture des stocks métal pour les faire en résine. Les kits hybrides seront donc toujours hybrides jusqu'à une refonte complète de là dite boîte. J'en prend pour exemple le prince tyty qui se retrouve avec la grappe monstrueuse plastique et son corps en résine. Ma source? Le dwarf tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Moi je trouve cela pas mal car certaine figurine qui n'était plus disponible en magasin,sont remis sur le devant (capitaine dark-angel,en plus la figurine est magnifique ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 [quote]Il n'y aura jamis un mix entre plastique et résine.[/quote] Si le prince tyty il n'est même pas full résine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Je n'est pas trop compris le concept de ces figurines. En fait, elle remplace au fur et à mesure les figurines métal ? Plus simple à monter etc etc... et un peu plus cher (pas pour tous si? les Marines de la peste à 35€, était déjà à 35€ non?) Parce qu'au début en checkant le site de GW je pensais que c'était quelques fig (genre une dizaine max ) "spéciale" en quantité limitée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 La game Finecast remplacera le metal a terme. Sinon, je me demande si les Unité de GI en metal (Vostroyen et autres régiments) seront refait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Hausse des prix à partir du 28 mai, on l'avait annoncer pourtant ^^ Mine de rien, je suis heureux de jouer full piétaille, j'ai toujours du mal à foutre 50 euros dans une seule gurine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote name='Melcor' timestamp='1306705703' post='1923486'] La game Finecast remplacera le metal a terme. Sinon, je me demande si les Unité de GI en metal (Vostroyen et autres régiments) seront refait. [/quote] On peut le supposer car, comme tu en fais la remarque dans ta première phrase, à terme, plus de métal. Ce serait bien, cela dit, qu'il y ai aussi de nouvelles références en résine, notamment chez la Garde et les Soeurs. Qui vivra verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Ce qu'on peut supposer aussi, c'est une disparition de plusieurs gammes de figurines dans la Garde Impériale, qui pour l'instant montre un vaste et encombrant catalogue de collectors encore disponibles, je les vois mal refaire tous leurs moules pour de la résine. On peut craindre un arrêt des gammes de la V2 : Mordian, Tallarn & Valhalla. Plus éventuellement celle V3 (Armageddon) certes moins ancienne et plus emblématique niveau fluff, mais aussi classée "collector". Pas d'inquiétude à mon avis sur les Vostroyens, gamme récente, extrêmement détaillée et donc candidate idéale pour mettre en avant les qualités de cette nouvelle résine made by GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 J'aurais une question de modélisme. Est-ce que la résine Finecast et aussi maléable que le plastique ?? Je veux dire, si je veux couper un bras qu'une figurine résine, est-ce que le bras sera aussi "facile" à couper que le plastique ou volera en morceaux ?? Pour exemple : dans l'optique de remplacement des rapaces du chaos, une des fig possède un pistolet à plasma, si je veux le remplacé, est-ce que cela sera possible ou alors toute la gamme finecast est figée (figurines immuables sous peine de destruction) Pour un autre exemble si je ne suis pas assez clair : Si je veux récuper des épaulettes sur Marine de la Peste, cela sera t-il possible ? (Avec le métal c'était hard, j'avoue) Merci de vos réponses. Mais peut-être suis-je pas dans le bon sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote] Est-ce que la résine Finecast et aussi maléable que le plastique ?? Je veux dire, si je veux couper un bras qu'une figurine résine, est-ce que le bras sera aussi "facile" à couper que le plastique ou volera en morceaux ?? [/quote] L'une des principales caractéristiques de la résine Finecast est sa souplesse. On peut tordre une arme à 90° et ça tient toujours. Au niveau d'un étripage de figurine , je ne pense pas que cela vole en éclats, mais avec mon expérience de Forge World, je dis que ça se coupe comme du plastique. Seigneur de guerre Elfe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Si tu vas sur le site de GW dans l'article du vendredi il y a toutes les questions à tes réponses Nazar, donc sa ce coupe facilement, sa ce tord sans casser jusqu'à 90°, une goutte de colle suffit largement, trop fragilise la zone de collage, et si tu veut plier une pièce, 3 min dans l'eau chaude suffit. Voilà tout ce que je peux dire de se que j'ai lu. Après, en vrai j’attends toujours vos retours. Par contre, les revendeurs indépendant en auront aussi ein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 je sais que les revendeurs premiums en ont,starplayer pour ceux qui connaissent mais il me semble que les revendeurs "basique" n'en vendent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeN Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 (modifié) Un conseil tout de même, car on peut lire un peu partout qu'il y a des soucis de moulage (bulle and co), donc lorsque vérifiez bien votre blister après l'avoir acheté... YeN Méfiance tout de même... Modifié le 31 mai 2011 par YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carn'flex Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote name='Geo' timestamp='1306673475' post='1923135'] [quote]Il n'y aura jamis un mix entre plastique et résine.[/quote] Si le prince tyty il n'est même pas full résine. [/quote] A ce prix là, autant se prendre un prince FW pour les détails de malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés