Sdge Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'ai remarqué la disparition de la rubrique Astronominican sur le site de GW. Il est remplacé par une page Citadel Fnecast. Sachant qu'il n'y avait eu rien de nouveau depuis mars, est-ce que c'est une suppression définitive ou temporaire ? Seigneur de guerre Elfe. Modifié le 28 mai 2011 par Seigneur de guerre Elfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarel Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Ca fait longtemps que j'ai constaté la même chose, mais je ne crois pas que ça soit dû à Citadel Finecast, comme tu l'as dit, ça fait quand même depuis mars qu'il n'y a pas de nouveaux articles, alors que Citadel Finecast c'est quand même assez récent. Je prie pour une suppression temporaire parce qu'il y avait quand même de très bons articles dedans. Après on peut penser qu'ils ne veulent plus en mettre pour inciter les gens à acheter le nabot pâle, vu qu'une bonne partie des articles de l'Astronomican en provenaient. Mauvais signe qui ne peut rien présager de bon à ce niveau : la recherche s'effectue désormais que sur les produits et non sur les articles comme avant. Donc, wait, see and pray! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobu Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Salut, Le lien n'est plus là mais on peut toujours y accéder : http://www.games-workshop.com/gws/content/astronomican.jsp Il est temps de recopier ce que vous voulez garder je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarel Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 [quote]Le lien n'est plus là mais on peut toujours y accéder : http://www.games-wor...stronomican.jsp Il est temps de recopier ce que vous voulez garder je pense [/quote] C'est pas ça qui m'embêtait, j'ai déjà fait mes provisions d'articles intéressants, c'est le fait qu'ils arrêtent d'en publier (depuis mars!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés