Heikeen Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 (modifié) [b][u][Sans nom] (Tyranides) : 997 Points[/u][/b] [b][color=#000000]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Tyranide Prime[/u][/color] (90 pts) [list][*]Dévoreur, Griffes tranchantes, 1x Paire d\'épées d\'os[*]Exosquelette renforcé [/list][/list] [b][color=#000000]Elite[/color][/b] [list] [*][color=red][u]2x Gardien des ruches[/u][/color] (100 pts) [list][*]Canon empaleur, Griffes et crocs[*]Carapace renforcée [/list][*][color=red][u]2x Gardien des ruches[/u][/color] (100 pts) [list][*]Canon empaleur, Griffes et crocs[*]Carapace renforcée [/list][*][color=red][u]2x Zoanthropes[/u][/color] (120 pts) [list][*]Eclair Warp, Griffes et crocs, Lance warp[*]Chitine renforcée [/list][/list] [b][color=#000000]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]8x Genestealers[/u][/color] (136 pts) [list][*]Pinces Broyeuses[*]Chitine renforcée , 8x Sacs à toxines [/list][*][color=red][u]8x Genestealers[/u][/color] (136 pts) [list][*]Pinces Broyeuses[*]Chitine renforcée , 8x Sacs à toxines [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (270 pts) [list][*][color=#000000][u]15x Termagants[/u][/color] (75 pts) [list][*]Ecorcheur, Griffes et crocs[*]Chitine [/list][*][color=#000000][u]1x Tervigon[/u][/color] (195 pts) [list][*]Crache-dards, Griffes et crocs[*] 1x Catalyseur , Domination , Exosquelette renforcé , 1x Glandes d\'adrénaline , 1x Sacs à toxines [/list][/list][/list] [b][color=#000000]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Biovores[/u][/color] (45 pts) [list][*]Griffes et crocs, Lanceur de spores mines[*]Carapace renforcée [/list][/list] La technique les gardiens avec le prime qui avance et tirent, le tervigon avec les gaunt, les stealers en infiltration, le biovore pour la galette et les zozo pour le lourd Modifié le 28 mai 2011 par Heikeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Faudrait que tu trouve de quoi mettre un deuxième biovore,t’enlève un gardien des ruches pour faire une escouade de trois,et tu met un biovore,t'aura donc 8 points de libre pour mettre une option au prime par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heikeen Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Le problème que je voit a mettre un essaim de trois gardiens plutôt que 2 fois 2 c'est qu'il ne pourrons prendre qu'une cible alors que la j'ai deux fois deux tirs sur deux unités différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 [b]MOD ON Enlève les sous-totaux, c'est interdit, ne garde que le coût final. exemple:1x Tervigon (160/195 pts) ->1x Tervigon (195 pts) Merci Gondhir MOD OFF[/b] [quote]Le problème que je voit a mettre un essaim de trois gardiens plutôt que 2 fois 2 c'est qu'il ne pourrons prendre qu'une cible alors que la j'ai deux fois deux tirs sur deux unités différentes[/quote] 2x2, c'est mieux effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 [quote name='Gondhir' timestamp='1306608963' post='1922863'] [quote]Le problème que je voit a mettre un essaim de trois gardiens plutôt que 2 fois 2 c'est qu'il ne pourrons prendre qu'une cible alors que la j'ai deux fois deux tirs sur deux unités différentes[/quote] 2x2, c'est mieux effectivement. [/quote] Le problème c'est qu'en anhilation t'as plus de points de victoire a donner,moi je préfère limiter mes cibles que de donner des kill points faciles a l’adversaire(le biovore et les 2*2 gardiens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 [quote] * 1x Tyranide Prime (90 pts) o Dévoreur, Griffes tranchantes, 1x Paire d\'épées d\'os o Exosquelette renforcé Elite * 2x Gardien des ruches (100 pts) o Canon empaleur, Griffes et crocs o Carapace renforcée * 2x Gardien des ruches (100 pts) o Canon empaleur, Griffes et crocs o Carapace renforcée * 2x Zoanthropes (120 pts) o Eclair Warp, Griffes et crocs, Lance warp o Chitine renforcée Troupes * 8x Genestealers (136 pts) o Pinces Broyeuses o Chitine renforcée , 8x Sacs à toxines * 8x Genestealers (136 pts) o Pinces Broyeuses o Chitine renforcée , 8x Sacs à toxines * Escouade Troupes (270 pts) o 15x Termagants (75 pts) + Ecorcheur, Griffes et crocs + Chitine o 1x Tervigon (195 pts) + Crache-dards, Griffes et crocs + 1x Catalyseur , Domination , Exosquelette renforcé , 1x Glandes d\'adrénaline , 1x Sacs à toxines Soutien * 1x Biovores (45 pts) o Griffes et crocs, Lanceur de spores mines o Carapace renforcée[/quote] Je vais reprendre et te donner mon avis point par point. Pour le prime, laisser le dévoreur est moins rentable que de lui mettre les griffes tranchantes. Simplement parce que son tir est anecdotique, alors qu'une relance des 1 est toujours appréciable. La paire d'épée d'os à un certains style mais est largement moins efficace que le bio-knout, si en plus tu relances les 1.... Pour les gardiens, je rejoins les autres commentaires. C'est plus appréciable 1x3 que 2x2. Après, tout dépend contre quoi tu joues. Mais dans la pratique tu as largement plus d'impact avec 6 tirs qu'avec 4. Surtout si au final, tu dois en faire 8 sur le même véhicules simplement parce que les 2 premier on raté. C'est aussi une question de prise de tête au déploiement, diviser ses forces en tyranide est rarement une bonne solution. Les dégâts léger "par-ci par-là" sont aussi rarement efficace (même si c'est souvent une nécessité en tyranide, on a que 5 tours dans une partie.). Les genestealers, je crois qu'il y en a trop. Un seul essaim suffirait. Mais là par contre, c'est une question de choix personnel. Attention à la taille de la table, si elle est trop large tu risques de te perdre. Les biovores sont comme il a été dit, plus fort par 2 ou 2x1. Les termagaunts. Sous couvert du tervigon, un esssaim de 20+ au démarrage de la partie c'est toujours un plus. Donc, ce que je ferai, c'est enlever les zoanthropes, qui a 1000points auront un peu de mal a se trouver des cibles à leur hauteur. Surtout si tu joues de 4 à 6 gardiens, dans ce cas ils seront inutiles et surtout vulnérables. Tu gagneras quelques points pour d'autres options. Si c'est le problème des synapses, dis toi que : seul les termagaunts, gardien et biovores auront besoin d'eux. ça fait 3 unité et tu as déjà 2 synapses (prime et tervigon). ça devrait allez non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Je suis d'accord avec iblitz Enlève un essaim de genestealer au profit de gaunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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