Bestkiller Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour, voulant jouer en centre GW, je cherche une figurine me permettant de faire office d'acolyte avec l'équipement suivant : gilet par-balle et bolter. Je me tournerai bien vers les scout avec bolter, même si leur stature space-marinesque et leur armure font un peu tout much pour du simple acolyte, qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charmlion Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [font="Palatino Linotype"][size="3"]Salut[/size][/font] [font="Palatino Linotype"][size="3"]il y a de fortes chances pour que depuis l'temps tu ai trouvé une solution, mais dans le doute je vais quand même te donner une idée, puisqu'il n'y a pas encore eu de réponse. Je pense qu'un scout Space Marine irait très bien, malgré le fait que son armure soit en réalité un peu + lourde qu'un simple gilet par-balles. Si tu veux + léger, tu peux faire une conversion simple en prenant une figurine de garde impérial, ou d'un gang quelconque de Necromunda par exemple, en remplaçant son arme par un bolter trouvé dans une grappe Space Marine ou autre...[/size][/font] [font="Palatino Linotype"][size="3"]Si tu as d'autres problèmes de ce genre n'hésite pas, je suis actuellement en train de monter une force de l'Inquisition, alors les conversions de type c'est justement ce qui me préoccupe en ce moment ![/size][/font] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés