glooping Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Quel est le prix des grots infirmiers? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Tu trouveras le prix du grot infirmier dans les unités qui ont accès à un upgrade de médiko, vu que le grot infirmier est une option de ce dernier : [list][*]les Nobz : Codex Orks p98 ;[*]les Frimeurs : Codex Orks p103 ;[*]Cybork Slashas : Imperial Armour vol 8 p130.[/list]C'est aussi l'option pour un Boss médiko : [list][*]Pain Boss : Imperial Armour vol 8 p128.[/list] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Merci, je ne le voyais pas et pourtant je n'avais pas bu. Ps: cela fait plus de 30 que je sais lire, il est temps de retourner au CP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés