Aller au contenu
Warhammer Forum

Les chroniques de l'ange et du loup


Panda-Cassius

Messages recommandés

[center][/center]+++ Système Darh'Kyoss +++
[center][/center]+++ Nombres planètes: 4 +++
+++
+++
[i]Vers 968 M 41[/i]
+++
Le système prospère de Darh'Kyoss connut un cataclysme majeur: l'arrivée d'une importante Waaagh! sortie de nul part.
Le chapitre Space Marines des Spears Of Helios (successeur du chapitre Ultramarines), qui était stationné en orbite de la planète Capitale Darh'Kyoss Prime afin de ce préparer pour le secteur Armageddon, organisa la défense des monde impériaux.
Devant l'ampleur de la tâche il devint très vite évident que ces nobles Astartes ne pourraient tenir tête aux xénos Orks bien longtemps.
+++
[i]971 M 41[/i]

Après 3 années de conflit, l'une des planète du secteur est finalement le théâtre d'affrontement digne des légendes anciennes de Terra. Lakarus Olympus, maître du chapitre des Spear of Helios, affronte pas moins de quatorze Boss Orks. Jetant les corps désarticulés de ces adversaire sur les boyz avoisinant, Lakarus permit aux force de défense planétaire de Graneda de consilider leur position. 6 mois plus tard, Lakarus tombera sur le champ de bataille après un combat contre le seigneur de guerre Orks Kréa'tueur Eul'frakass.
Affligé par la morts du maître de chapitre, le premier capitaine Crixus Sparta envoya un appelle de détresse à travers tous les réseaux longue portée du système. Ainsi deux chapitre répondirent, des rivaux que les Astartes nomment L'ange et le Loup. Les Sons of Nibelheim et les Bones of Sanguinius arrivent.

+++ transmission interrompue temporairement +++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là, y a pas grand-chose à dire. Et tu sais pourquoi? Parceque là c'est VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT trop court.
N'oublie pas, il faut que ce que tu écrives tienne sur 1 page Word taille 9 ou 2 page OpenOffice taille 12, au moins. Développe l'action!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coursives du vaisseaux étaient baignées par la lueur une multitudes de néon blanc, les murs en obsidiennes ressemblés à des miroir sans teints. Toute l'architecture de la barge de bataille [i]Truth of Sanguinius[/i] pourraient fasciné le commun des mortels, mais Donia Costanza avait parcourue un bon millier de fois ce couloir. Elle suivait un individu de haute carrure, un astarte. Si les space marines inspire la moindre bleusaille de l'armée impériale, certain d'entre eux peuvent rendre nerveux. Si beau, mais si létal pensa Donia.
L'astarte se retourna brusquement, faisant sursauter Costanza. Le maître archiviste abaissa sa capuche, dévoilant un fin visage et de long cheveux noirs tressés. Ces yeux verts fixant la jeune femme avec insistance, Donia regarda une nouvelle fois sa plaque de donnée holographique avant de reprendre son explication.
- Hum..., jeune fille vous me dite que le seigneur Lakarus est tombé et que son chapitre est au borne de l'hannilation, c'est bien cela ? demanda l'archiviste d'un voix calme.
- Ou..oui, monseigneur, bredouilla la femme, le message viens de nous parvenir il y a 15minutes. Nous sommes non loin du secteur Darh'Kyoss, d'où la convocation que je vous ai présentée.

Les portes du poste de commande s'ouvrir dans un chuintement. L'archiviste et l'opératrice radio entrèrent alors que les panneaux de protections des baies vitrées s'ouvrirent. La barge de bataille venait enfin de quitter le Warp. Le ponton menant au trône de commandement bourdonné d'activité. Un space marine en armure os et rouge qui observait un moniteur auspex se redressa en apercevant les nouveaux venus.
- Ah! Vous daignez enfin sortir de votre méditation, dit l'astarte en passant son gantelet dans ses cheveux blanc.
- Vu comment tu dirige mon vaisseau quand je me retire il semble logique que je vienne reprendre ma place, lanca le psyker.
- Ah! Ah! Ah!S'exclama le space marines En fait il se trouve que nous ne sommes pas les seuls à avoir répondu au message de détresse...
Au même moment trois croiseurs surgirent du warp a moins de 2 kilomètre de la barge de bataille. Puis six autres vaisseaux apparurent. Parmi eux il y avait un vaisseau astarte, sur sa coque on pouvait lire ceci [i]Russ's Punishment[/i].
- Voilà les chiens de Fenris qui viennent prendre pars à la chasse, grogna le marines avec un air sombre, Ezio cela ne va pas être facile avec fous furieux.
- Mmm, je crois que la finesse n'est plus de mise Akya, regarde ce qu'il y a en face de nous, lanca l'archiviste en observant la baie vitrée.
La planète Opal'ynn IV, la perle de jade, n'avait plus rien d'un paradis, son orbite était saturé de centaines de carcasse de vaisseaux spatiaux, Orks comme impériaux.
Mais un bâtiment avait survécu, la station orbitale de défense Hephaïstos proche de la lune.
- Visio-communication mon seigneur, déclara Donia qui rejoignait son pupitre de communication. Le commandeur du [i]Russ's Punishment[/i].
L'écran holographique près du fauteuil de commandement s'alluma. La forme d'un visage se dessina. Cheveux blanc et barbes épaisses tressées , les yeux bridés et un sourire chaleureux, voilà ce que l'archiviste Ezio Pace voyait sur son interface.
- Oh! Mais qui vois-je! s'écria l'hologramme, Le psyker Pace! Oh! Alors on viens ce joindre à la fête mon frêre.
- Oui mon amis, je vois que tu as pris du galon, seigneur loup de Nibelheim.
- L'astroport militaire Victory Bay est sécurisé, ils attendent notre venu camarade, lança le space marine. L'ange et le loup partent en chasse! Pour l'Empereur! s'écria le fenrissiens.
- Pour l'Empereur! reprit l'archiviste, rendez-vous sur la terre ferme frère, fin de transmission.

Dans l'heure qui suivit 8 thunderhawk quittèrent les hangars du [i]Truth of Sanguinius[/i], et 4 autres du croiseurs des Sons of Nibelheim.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

Bon c'est un peu court et il ne se passe pas grand chose, cependant ton style est assez fluide ;)

Par contre revois un peu les terminaisons de tes temps :

[quote]les murs en obsidiennes ressemblés [/quote] ---> ressemblaient
[quote]l'architecture de la barge de bataille Truth of Sanguinius pourraient fasciné [/quote] ---> pourrait fasciner, d'ailleur c'est pas très bien formulé a mon goût.

Au niveau formulation il y a ça aussi :

[quote]Si les space marines inspire la moindre bleusaille de l'armée impériale, certain d'entre eux peuvent rendre nerveux.[/quote]
Gu ? :blink: j'ai pas vraiment compris ^^

Et pour finir au niveau histoire, je trouve ces space marines un peu trop "cools" il parle a un archiviste comme si c'était son camarade de classe ...
et le petit moment qui m'a fait bien rire :
[quote]en passant son gantelet dans ses cheveux blanc. [/quote] ... et crac, il s'arracha la tête :lol: Epic fail ! :clap:
ON NE SE RECOIFFE PAS AVEC UN GANTELET ENERGETIQUE !! :nuke: et quand bien même il serait "éteint", je doute qu'une main qui fait 3 fois la tête du marine ait de quelquonques propriétes recoiffante ^^

Après t'as peut être voulu dire "sa maine gantée de fer" mais là perso, j'y vois un gantelet energétique...

Voili voilou, j'ai dit l'essentiel pour moi je pense :)

Bonne continuation
Biboo Modifié par Biboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour avoir mis le doigt sur les incohérences , en effet je voulais dire par gantelet sa pogne toute seule... XD
encore merci à toi et Haldu je vais justement rajouter une couche de terreau.
Et ce maintenant, avec un peu plus d'action pour les amateurs, car le futur n'est pas rose c'est vrai :lol:



+++ carnet de mémoire de Cabot de Nibelheim, garde loup des Sons of Nibelheim +++


Victory Bay, ce nom ne convenait plus du tout au lieu... 3 mois ont passés depuis que nous sommes arrivés.
3 mois de combats sanglants. Les Spear of Helios ont étés sévèrement atteint par la mort du seigneur Olympus. Un astarte ne connais pas la peur, mais la tristesse peux changer même les fils de l'Empereur. 700 space marines on suivit leurs chef dans l'autre monde.

Victory Bay, une complexe militaire sur-défendus. Je n'aime pas cet endroit. Nous ne sommes pas les fils de Dorn, je veux sentir le vent sur mon visage! parcourir les déserts oxydés de ce foutu monde condamné, tuez le plus de xénos ossible afin de pouvoir être acclamé dans le Hall des légendes du Croc !

Deux jours viennent de passer, nous quittons enfin cette niche. Que Russ me donne la force, la chasse reprend.

+++ Fin du carnet +++


Le thunderhawk vola en rase motte, les bolters lourds se mirent à cracher une multitude de projectile sur le convois Orks.
Les véhicules de têtes furent littéralement déchiquetés par les impacts. Les escorteurs Stormravens virent à leurs tours, lachant une pluie de missile Bloodstrikes sur le reste des véhicules.
Quinzes secondes et cinq cents xénos au tapis.
- Trop routinier, grommela Cabot qui observait les dégâts sur son écran. Drogo change un peu de méthode bordel!
- D'accord chef, lâcha l'artilleur dans le communicateur du garde loup.
- Les Bones nous volent nos proie je te signale! Alors coupe leurs l'herbe sous le pied, s'écria Cabot.

Tandis que le transporteur traversait le colonne de fumée lâchée par les épaves Orks, une montagne de métal se dressa a travers les pics rocheux du canyon. Imitation caricatural d'un titan Emperator, tout en armes et en rouille, Un gargant avançait d'une démarche grotesque. Le garde loup regarda les frères présent dans la soute avec lui. Chaque chasseur gris fixait l'écran d'affichage. Tous souriaient en voyant L'imposante machine.
- Cela va ce genre de colosse comme adversaire? Demanda Drogo sur un ton réjouis.
- Pose nous au niveau du plateau rocheux qu'il y a dans son dos puis aligne moi ce tas de ferraille, lança Cabot.
- A vos ordre chef! descente dans dix secondes.

L'aéronef descellera puis plongea en direction du plateau rocheux, un autre thunderhawk le dépassa en tirant sur le Gargant avec son turbo laser. La rampe frontal s'ouvrit avec fracas, et les loups se ruèrent en avant, les bolters s'exprimèrent enfin. Les orks alentours s'écroulaient, leurs crânes transformés en pulpes. Cabot activa les lames énergétiques de ses griffes de loup, puis d'un mouliné de bras il éventra une douzaine de xénos. Le combat tourna au bain de sang, la terre devint rouge, et l'odeur de sang commença à remonter à mesure que la chaleur augmentée. Au dessus de la mêlée ce dressé la silhouette du titan. Thunderhawks et Stormravens effectuaient un balai aérien autour de sa tête, faisant parler toute les armes a leurs portées. On aurait dit un éssaim de frelon piquant un ours sur le museau.
Le garde loup et ses chasseurs avançaient implacablement, ne laissant que corps mutilés et traînées de sang. L'armure terminator de Cabot était un atout dans ce type de combat.
- Tark! active les charges explosives et pose les au niveau pieds! Hurla le Garde dans son communicateur.
- Bien reçu chef! répondit le chasseur gris, Quatres hommes avec moi !
Le petit groupe de space marines ce détacha du combat et dirigea vers les pieds du Gargant. Les lances plasmas ouvrirent un chemin azur jusqu'à l'objectif définit. Vingt mètre et c'est le feu de joie songea Cabot alors qu'il écrasa un gretchin sous ses bottes. Dix mètres, il trancha un nob portant une énorme hache. Cinq, encore un effort Tark. Un mètre.
- Charges posées ! Cria le chasseur gris, on ce replis vers vous chef.
- Parfait! On ce replis vers les épaves du convois! ordonna Cabot, Drogo à mon signal vise les pieds de cette mocheté!

Les Astartes filèrent droit sur le mur de fumée à cinq cents mètre au nord du Gargant, le seul problème étant ce qu'il y avait en face d'eux. Ce fut trop tard pour Tark, qui ce fit tranché en deux, de la hanche gauche à la clavicule droite. Les space marines qui l'accompagnés connurent un sort similaire alors que trois machines brinquebalante les démembrés. Une quatrième machine s'interposa entre Cabot et le couvert que les épaves offraient. Au moment où une énorme scie circulaire frappait l'armure du garde loup, un Stormraven apparut en lachant une salve de canon laser. Le dred eud'la mort Ork chuta sur le côté, inerte. Les trois autres machine explosèrent, touchées par des missiles. Les chasseurs gris à couvert, cabot activa son communicateur.
- Drogo c'est le moment, Lâche tous ce que tu as!

Un thunderhawk se désengagea de l'escadron et tira tout ses missile Hellstrikes au pieds du titan Orks. La déflaration qui s'ensuivit était un formable effet pyrotechnique, oblitérant les Orks alentour sur un rayon de quatre cents mètres. Le souffle atteignit Cabot, le jetant à terre malgré les stabilisateurs de son armure.
Un énorme grincement ce fit entendre, le Gargant pencha un coup à gauche puis à droite et enfin il s'éffondra face la première sur le sable du canyon. Les aéronefs achevèrent le monstre de métal puis le calme revint, troublé par le crépitement des diverses épaves en feu.
- Voilà une bonne journée qui commence, souffla le garde loup en se relevant, Drogo extraction immédiate, il reste encore une douzaine de titan xénos qui marche en direction De la Ruche GoldenRise.
Un jour comme les autres pour un astarte. Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=green][b]Texte ni relu ("déflaration", vraiment ?) ni passé sur Word (mon écran s'est illuminé de rouge et de vert...).
Je n'apprécie pas le foutage de goule vis-à-vis des lecteurs. Soit on les respecte, soit on ne poste pas.

Je ferme, MP-moi pour la réouverture (quand ton texte sera modifié en conséquence).[/b][/color] Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.