citar Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour, n'ayant jamais joué le mawloc, je voudrais avoir une petite info sur son attaque souteraine. Il est marqué que quand il arrive, on le remplace par le grand gabarit et l'unité subit un nombre de touche égal au nombre de fig. Ma question concerne les véhicules, ils subissent donc 1 touche mais doit on diviser la force par deux si le trou n'est pas sur le véhicule? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 NOn, cette règle ne concerne que les armes de tir à gabarit, ici c'est différent et spécifiques au mawloc, donc touche force 6 sur les véhicule je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunesauvage Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 (modifié) il est même possible que la force 6 soit ajouter au 2D de pénétration des créatures monstrueuse. En tout cas c'est comme sa que je l'ai mangé sur mes véhicules. A vérifié je ne joue ni titi ni gros minet Modifié le 31 mai 2011 par lunesauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote name='lunesauvage' timestamp='1306841817' post='1924516'] il est même possible que la force 6 soit ajouter au 2D de pénétration des créatures monstrueuse. En tout cas c'est comme sa que je l'ai mangé sur mes véhicules. A vérifié je ne joue ni titi ni gros minet [/quote] Seules les attaque au càc bénéficient de la règle de pénétration de blindage à 2d6, donc là non sauf précision(j'ai pas le bouquin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Une touche de F6 sous tout le gabarit (pas besoin d'être centré). Pas 2D de pénétration...dommage...Par contre, si le véhicule ne peut pas être repoussé par le plus court chemin....KABOUM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés