Aller au contenu

[Divers] Litrikomatique

Litrik

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Litrik a dit :

Voila un second "serf du Mechanicus" générique prêt a se faire zigouiller dans les sous ruches. 

"Veuilliez lâcher cette manivelle et présenter vos excuses à cette noble valve! Vous n'avez pas reçu l'ordination!"

Il y a 9 heures, Litrik a dit :

Soit il a volé le bolter, soit il a vendu ses enfants pour l'acheter, soit c'est un fusil automatique avec une culasse de bolter parce qu'il s'est dit que c'était une bonne idée d'acheter un bolter sur Wish. 

Moi je pense qu'il as vendu ses gosses pour l'acheter mais qu'il restait  presque rien pour les munitions, du coup, il le brandit mais tire au mitrailleur de préférence ^^

Maintenant je l'imagine en mode "t'inquiète chérie, je vais me refaire et racheter les mômes, tu vas voir!"

Il y a 20 heures, Miles a dit :

"Veuilliez lâcher cette manivelle et présenter vos excuses à cette noble valve! Vous n'avez pas reçu l'ordination!"

Moi je pense qu'il as vendu ses gosses pour l'acheter mais qu'il restait  presque rien pour les munitions, du coup, il le brandit mais tire au mitrailleur de préférence ^^

Maintenant je l'imagine en mode "t'inquiète chérie, je vais me refaire et racheter les mômes, tu vas voir!"

J'aime bien la scène du gars qui joue au poker pour tenter de racheter ses gosses au magos biologis louche. XD

Allez, avant dernier citoyen à massacrer fourni à mon MJ.
Celui-là, il a un fusil à pompe, alors je me suis dis que c'était un déserteur de la Navy et qu'il avait gardé son pompe d'abordage. 

deserter_from_the_navy_by_litriktournevi

PNJ_Speedpaint_6_2.jpg-pre.jpg?token=eyJ

PNJ_Speedpaint_6_1.jpg-pre.jpg?token=eyJ

Il y a 18 heures, Tienus a dit :

Deserteur de la navy ? C'est pour ça qu'il a gardé ses magboots lourdes !

Belle plume, il a bien tiré son épingle du jeu :) 

C'est beau quand j'ai pas à justifier mes choix de conversion parce que les gens comprennent d'eux-mêmes pourquoi ils sont fait. ^^

Et enfin, le dernier PNJ, le citoyen aviné qui se bagarre avec ses poings et des coups de tête ! 
Le bonhomme a un look zarbi, mais tous les liégeois reconnaitront la référence. ^^

alcoholic_citizen_by_litriktournevis_dj5

PNJ_Speedpaint_5_1.jpg-pre.jpg?token=eyJ

Je n'aurais jamais osé utiliser un torse de Space Marine pour ce type de conversion.

Pourtant, il a une allure bien bizarre, mais la pièce est assez bien "camouflée" pour ne pas être immédiatement reconnaissable.

Bien joué.

Il y a 16 heures, Tienus a dit :

Je n'aurais jamais osé utiliser un torse de Space Marine pour ce type de conversion.

Pourtant, il a une allure bien bizarre, mais la pièce est assez bien "camouflée" pour ne pas être immédiatement reconnaissable.

Bien joué.

Merci, en fait je voulais qu'il ai une apparence un peu cartoon, vu que c'est un clin d'œil à Tchantches, la mascotte de Liège, le Vrai Liégeois.

Hé, j'aime bien découvrir sur le tard ce genre de sujet: ça permet de prendre le temps de visiter la galerie et d'admirer le soin apporté aux figurines pour leur donner du "caractère" 😀

Et tes sbires des sous-ruches n'en manquent pas !

J'imagine que vous les jouez à Inquisitor, ou Necromunda ?

Le 15/02/2025 à 16:46, Hammerstein a dit :

Hé, j'aime bien découvrir sur le tard ce genre de sujet: ça permet de prendre le temps de visiter la galerie et d'admirer le soin apporté aux figurines pour leur donner du "caractère" 😀

Et tes sbires des sous-ruches n'en manquent pas !

J'imagine que vous les jouez à Inquisitor, ou Necromunda ?

Merci, camarade métallique au large menton ! ^^

On les utilise comme mobs ou PNJ dans une campagne de jeu de rôle Dark Heresy. ^^

Allez, maintenant... On passe à du plus dégueulasse. 
Voici une larve de Bête de Nurgle.

On en a affronté une, elle a gobé la tête d'un malheureux joueur Arbites. 

beast_of_nurgle_larva_by_litriktournevisB__te_de_Nurgle__Larve_4.jpg-pre.jpg?tok

B__te_de_Nurgle__Larve_3.jpg-pre.jpg?tokB__te_de_Nurgle__Larve_2.jpg-pre.jpg?tok

B__te_de_Nurgle__Larve_.jpg-pre.jpg?toke

Hahaha vous m'avez tous bien fait rire, merci pour ça ! ^^

Allez, maintenant un truc moins dégueulasse, un Mantis Warrior, mal speed painté parce que je déteste peindre des marines. 
Hélas dans notre campagne, on a mis dans l'embarras un Mantis Warrior. Un jour on va retomber dessus et il y a fort à parier qu'il ne sera pas content. 
La dernière fois qu'on a croisé un Astartes ça s'est très mal passé, je pense que ce bonhomme va jouer un peu le Nemesis ou le Mister X. (Ceux qui ont joué aux jeux Resident Evil verront ce que je veux dire).
J'ai quand même tenté une expérimentation à base d'ombre portée très nette, ça donne un coté BD. 
A voir à perfectionner la technique le jour ou je fais un diorama.

mantis_warrior_by_litriktournevis_dj7ej5Mantis_Warrior_4.jpg-pre.jpg?token=eyJ0e

Mantis_Warrior_3.jpg-pre.jpg?token=eyJ0eMantis_Warrior_2.jpg-pre.jpg?token=eyJ0e

Ha, oui, autant les Space Marines tombent comme des mouches à 40k (encore qu'on parle d'un champ de bataille où on aligne beaucoup de gros calibres...), autant en format JdR ce n'est pas du tout la même chose face à de simples humains (si, toutefois, vous jouez bien des humains; mais même un Aeldari ou un Ork ne ferait pas le malin).

J'ai dû faire deux campagnes à Inquisitor, mes cultistes du chaos pleuraient des larmes de sang (pour Khorne) et salissaient leur fond de pantalon (pour Nurgles) avant de revoir leurs ambitions nettement à la baisse et changer de plan (pour Tzeentch) au risque de se faire bien mettre (pour Slaanesh) par un seul de ces machine à tuer que sont bel et bien les Space Marines 😅

Waaaaaah! Un Mantis Warrior! J'aime beaucoup ce chapitre. J'envisage même de m'en convertir un quintuor pour les jouer en guest dans mes armées de marines en temps que marines vétérans "prêté" par des mantis en bout de course.

Je veux tout savoir! Ou l'avez vous croisé? Que foutait il tout seul? Comment vez vous réussi à mettre dans l'embarras un guerrier d'un chapitre mourrant tentant d'expier Badab? Est ce que y'as pas moyen de lui filer la tête d'un Space Shark pour le consoler?

Au passage, un joueur arbites qui se fait bouffer la tête? Ca tombe comme à gravelloe dans votre campagne!