Litrik Posté(e) le 9 mars Auteur Partager Posté(e) le 9 mars Le 28/02/2025 à 17:13, Hammerstein a dit : On dirait bien qu'il a peut-être fait une "petite bavure"... Bha, simple refus d'obtempérer; il ne rigole pas Ro-bites (attention où l'on place le trait d'union, j'ai comme l'impression que ça pourrait le pousser à "baver") Attention, il est capable de détecter les erreurs à l'écrit aussi. Ne le cherche pas trop ! XD Allez, une commande qui n'a RIEN A VOIR ! Voici Natasha, Hôtesse de l'Air. Statuette peinte pour un client qui visiblement cherche à se faire une collection de figurines sur cette licence, chose qui n'existait pas. Le client s'est alors mis a sculpter les figurines dans l'argile, pour les scanner en 3D et les imprimer en résine. Et c'est moi qui peint, du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Très propre et ça change un peu comme dimension de modèle Good job ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 20 mars Auteur Partager Posté(e) le 20 mars Le 10/03/2025 à 13:57, skyvince a dit : Très propre et ça change un peu comme dimension de modèle Good job ! Merci ! Bon, c'est toujours pas de la figurine de jeu mais c'est pas moi qui choisis mes commandes. Voici Rubine, un autre personnage de BD du même auteur. C'est une flic à Chicago, la terreur de la pègre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Je ne dirais rien sur la délicatesse de ton client (bien que la sculpture soit réussie), mais ta peinture est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Ha mais je viens de decouvrir le robocop, trop fort la conversion, peut être un petit osl sur son plasma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés