Aller au contenu

[Divers] Litrikomatique

Litrik

Messages recommandés

Le 28/02/2025 à 17:13, Hammerstein a dit :

On dirait bien qu'il a peut-être fait une "petite bavure"...

Bha, simple refus d'obtempérer; il ne rigole pas Ro-bites (attention où l'on place le trait d'union, j'ai comme l'impression que ça pourrait le pousser à "baver") 😁

Attention, il est capable de détecter les erreurs à l'écrit aussi. 
Ne le cherche pas trop ! XD

Allez, une commande qui n'a RIEN A VOIR !
Voici Natasha, Hôtesse de l'Air. 
Statuette peinte pour un client qui visiblement cherche à se faire une collection de figurines sur cette licence, chose qui n'existait pas.
Le client s'est alors mis a sculpter les figurines dans l'argile, pour les scanner en 3D et les imprimer en résine. 
Et c'est moi qui peint, du coup.

natasha_hotesse_de_l_air_by_litriktourneNatasha_Hotesse_de_l_Air_4.jpg-414w-2x.j

Natasha_Hotesse_de_l_Air_2.jpg-414w-2x.jNatasha_Hotesse_de_l_Air_3.jpg-414w-2x.j

1741480230-attack-on-titan.jpg

• 2 semaines après...
Le 10/03/2025 à 13:57, skyvince a dit :

Très propre et ça change un peu comme dimension de modèle :)

Good job !

Merci ! 

Bon, c'est toujours pas de la figurine de jeu mais c'est pas moi qui choisis mes commandes. :'(

Voici Rubine, un autre personnage de BD du même auteur. 
C'est une flic à Chicago, la terreur de la pègre.

rubine__terreur_de_la_pegre__by_litriktoRubine_2.jpg-414w-2x.jpg?token=eyJ0eXAiO

Rubine_4.jpg-414w-2x.jpg?token=eyJ0eXAiORubine_3.jpg-414w-2x.jpg?token=eyJ0eXAiO

• 1 mois après...
Le 20/03/2025 à 19:57, Tienus a dit :

Je ne dirais rien sur la délicatesse de ton client (bien que la sculpture soit réussie), mais ta peinture est super !

Merci beaucoup ! 
Mon client aime bien, il m'en a refilé d'autres à faire ! X

Le 20/03/2025 à 20:07, teudge a dit :

Ha mais je viens de decouvrir le robocop, trop fort la conversion, peut être un petit osl sur son plasma ?

Héhé merci ! 
Hélas non, pas d'OSL sur le plasma. 
Le flingue de Robocop est tout noir dans les film, j'essaie de coller au max à cette apparence. ^^

Bonjour bonjour tout le monde ! 
Hélas pour mon planning de peinture pour The Old World, j'ai décidé de reprendre la peinture de trucs du sombre futur.
Pour remonter le morale d'une amie vraiment dépressive, j'ai promis de lui apprendre à peindre et a jouer à Kill Team, histoire de lui changer les idées. 
Du coup, je fais quoi ? Une nouvelle bande d'orks pour Kill Team pardi ! 

Voici le premier gugus. 
Dans les règles c'est un nob ordinaire mais comme dans cette liste, je spame le gretchin, je lui ai donné l'apparence d'un fouettard. 

C'est toujours un WIP, je poste la photo parce que je me demande de quelle couleur je dois peindre les squigs cheveux. 

-Zugrub me conseille de les faire en blanc ! 

-Ma femme me conseille bleu ou lila. 

Quelle option vous préférez ?

eul__supervizeur_wip_by_litriktournevis_Eul__Supervizeur_4.jpg-pre.jpg?token=eyJ

Eul__Supervizeur_3.jpg-pre.jpg?token=eyJEul__Supervizeur_1.jpg-pre.jpg?token=eyJ

Superbe taf mon cher, je te l'ai déjà dit avec encensifikationnassion ^^

Donc oui, comme souligné, le choix d'une couleur, quelle qu'elle soit, changera radicalement l'aspect final de la figurine, en attirant (à mon goût) trop l'attention sur la crête. Après c'est sûr, ça peut donner du "peps" en lui conférant un aspect très koloré konventionnellement, au détriment du rendu un peu Blanchitsu qu'il a pour l'instant...

Argh avec la grande image là sur l'ordi, je viens de saigner des zoeils en voyant la longue ligne de moulage qui parcoure la queue de cheval !!! Il te faut ôter cela !!!! Et plus vite que ça !! ^^

En fait ce que j'aime présentement, c'est que ce n'est pas blanc, mais tu peux travailler en grisant davantage selon profondeur et lumière, de sorte à la rendre pluss mieux, sans pour autant altérer avec de la sale couleur eldar haha

Bon hobby mon cher Litrik

Bel Ork que voilà.

Pour ce qui est de la question de la teinture des squigs-nattes, si tu optes pour le bleu cela risque de faire "doublon" avec le fouet; et de donner l'étrange impression que cet Orks se bat avec ses nattes 😅.

(Un style de combat un peu tiré par les cheveux...)

Un blanc grisonnant permet en revanche de donner un petit air punk tout à fait correct. Un petit coup de lime pour cette vilaine trace de moulure suffit à mes yeux pour finaliser cette figurine (et puis travailler le blanc est suffisamment infernal comme ça pour en rester sur ce résultat très correct).

Il y a 2 heures, Hammerstein a dit :

(Un style de combat un peu tiré par les cheveux...)

Aïe :)

J'aurais fait rouge, histoire d'apporter un peu de confusion.

Il est déjà très chouette

Modifié par Tienus

Très cool ce fouettard, la conversion est simple mais bien pensée avec l'utilisation de ce Khorneux tortionnaire.

Perso je dirais blanc aussi, je trouve qu'en l'état cela fonctionne déjà bien. Une couleur en plus pourrait déséquilibrer la fig.

Hâte de la voir terminée, et de découvrir le reste de sa kill team de grots !

Le 21/04/2025 à 20:55, aun shova a dit :

Pantalon jaune devant, marron derrière ...

Il a tout compris ! ! 

Il y a 17 heures, Hammerstein a dit :

J'aime ce nom 😁

Héhé, ptit hommage. ❤️

Allez, ces derniers temps je suis encore en train de peindre des Natasha et je suis ralenti dans mon projet Kill Team.

Pour me changer les idées j'ai fait une nuit d'insomnie kustom, et voila un petit navigateur que je vais offrir a une amie comme avatar pour son perso de JDR.

navigator_kotowa_by_litriktournevis_djmmNavigateur_Kotowa_4.jpg-pre.jpg?token=ey

Navigateur_Kotowa_3.jpg-pre.jpg?token=eyNavigateur_Kotowa_2.jpg-pre.jpg?token=ey

Le viseur sur le plasma, c'est tellement ork!

Belle tresse également. Il est très expressif aussi.

Le socle rend vachement bien.

Tes insomnies sont productives, cette fig est très réussie. Juste le tube qui tombe au milieu devant ses jambes, euh c'est sans doute la couleur qui fait ça mais comment dire, c'est un peu... phallique 😅 

Très chouette travail, continue bien.