Poussinaure Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 La peau de ton orque est très bien traité, ce que je trouve le mieux aboutit dans cette figurine c'est ton violet-rose (d'ailleurs si tu pouvais dire comment tu l'as fait, ça serait cool). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Moi j'aime beaucoup. J'ai l'impression que tu t'appliques de plus en plus sur ta peinture, c'est plaisant à voir. D'ailleurs, contrairement à Gekko j'aime beaucoup le rendu des cuirs. Si c'est une fig "individuelle", tu peux même pousser le truc en posant des points de lumière en bleached bones par exemple, à certains endroits. Allez on veut le voir fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Salut Bon déjà complètement flatter d'étre cité en temps qu'inspiration (mais je ne suis pas que sur le forum de la galaxie en flamme , je sevie par intermittence ici aussi ) Pour parler Fig, ta derniéres est superbe, j'aime beaucoup le violet/roser, qui claque bien avec le vert. aprés je pense que sans casser le contraste que tu a bien trouver, tu peut essayer de rendre t'est couleurs plus vive, ce serait sympa (sur la peau par exemple) voila a+ ! Andrew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bien je viens de me prendre un petit choc là! Je suis surpris de la qualité de peinture que tu as atteint sur cette pièce qui est tout simplement en très bonne voie pour être réussite! Le cuir et le violet sont super, pour moi c'est la peau qui mériterait un petit poil plus d'éclaircissement (ou du moins un peu plus large)! Continue comme ça, ça fait chuper plaisir à voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Un peu de neuf ! Rien à voir avec 40k ou Battle, je me permet un petit hors sujet, en me disant que peut être certain seront inspirés. C'est le WIP d'un diorama en cours de réalisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Héhé, j'ai enfin fini mon diorama ! ^^ Je vous présente les TEENAGE MUTANT PIRATE BEANS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bon titre, qui campe le 3e degré de la réalisation. A ce titre, j'aime beaucoup leur regard qui ne va pas sans un fond de malfaisance. J'aime aussi beaucoup la tranche de bois tout en bas pour socle, qui sent la boiserie de raffiot de PIRATE BEANS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Hehe, excellent. Avant la derniere photo j'allait poser la question des tiges vertes qui sortaient du sable. Je comprend mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Content que ça vous plaise ! :) @gekko : Je me suis amusé sur le regard malfaisant ! C'est cool que tu l'ai remarqué. ^^ J'ai mis pas mal de temps avant de trouver un titre qui fasse mouche aussi, je l'ai trouvé que 2 heures après avoir fini le diorama alor que je le cherchait depuis les travaux préparatoires ! ^^ @Cyroz1 : Et oui, ce sont des algues ! ^^ Je te comprends, c'étais pas évident avant de couler la résine crystal. Voila mon travail le plus récent, j'ai fini Hannibal Eul'Fadass qui était en WIP un peu plus haut. C'est un freebooter sans foi ni loi qui vend ses talents de mécanos au plus offrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Yep. Good job que ta scénette. Tu as coulé ça en une seul fois? (la résine) Et il y à quelle épaisseur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 J'ai coulé ça en deux fois, une fois pour étanchéifier le coffrage, une fois pour la masse complète. Il doit bien y avoir 3 centimètres d'épaisseur. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Salut les copains ! Il y a quelques mois, j'ai fait la connaissance d'un gars sur Deviantart. Impressionnés mutuellement par nos skills (lui amateur de nurglitrucs et moi d'orkitrucs) nous avons décidé de devenir "Paint Buddy". C'est un genre de truc qui consiste à peindre ou convertir plein de trucs et de présenter tous les samedis les avancées hobby de la semaine à son camarade. Cette semaine on s'est lancé mutuellement un défi, celui de sculpter un truc dans la spécialité de l'autre pour le lui envoyer et qu'il puisse le peindre. C'est donc pour cela que j'ai sculpté une Warp-ant, une créature du warp que des démons de Nurgle ont adopté : Bobby the Warp-ant A Warp-ant is an independant creature from the warp and who lives in it. The creature must, to survive, feed itself on human flesh. To be able to come in the material world eat some humains, the creature have to devour a psyker to open a portal. Through warp, it hunts psykers by smelling them with the antennas that it have everywhere on its body. An unprotected psyker can be smelt in ten years light around ! To still exist in the material universe, the warp-ant has to regularly eat psykers. Bobby is a warp-ant who used to live near a Nurgle daemon world. Plaguebearers adopted it and use it as mascot and as psyker-detector. Bobby had slightly mutated under the influence of the deamons of Nurgle but kept its appearance. It carries the same diseases as plaguebearers do. http://pre10.deviantart.net/8586/th/pre/i/2015/114/7/3/paint_buddy_challenge___bobby_the_warp_ant_6_by_litriktournevis-d8qvzxj.jpg Et en bonus, un crabe nurgling de Nurgle (private joke avec lui) : Voila ! C'est tout pour cette fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Voici venir l'EMPEREUR ! Mais l'Empereur en WIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2015 J'ai changé la cape, au programme éclaircissements, assombrissements, et changement de la forme du motif floral pour une branche plus naturelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 C'est fou les progrès que tu as fait depuis l'ouverture de ton sujet ! Le petit FH sur la cape est simple (dans le motif) mais très bien réalisé ! A la vue des dernières productions du litrikomatik, tu as l'air de t'éclater. E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 "C'est fou les progrès que tu as fait depuis l'ouverture de ton sujet !" Merci beaucoup ! C'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai jeter un œil au début de mon sujet et... C'était bien moche. Mais mon niveau actuel ne me suffit pas, je veux être encore meilleur ! ^^ "Le petit FH sur la cape est simple (dans le motif) mais très bien réalisé !" Merci de nouveau, j'ai galéré à le faire celui là, heureusement que j'ai eu des conseils de la part d'un gars sur un autre forum sinon j'aurais laissé tomber. "A la vue des dernières productions du litrikomatik, tu as l'air de t'éclater." Carrément, c'est l'éclate tout seul dans mon coin ! ^^ D'ailleurs j'ai un truc à montrer, une nouvelle vague de Bonhommes De Neige faites en une soirée pour me détendre après une dure journée : Voila Pennywise et Freddy the Claw : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Un peu de Warhammer Battle pour une commande cette fois-ci. Mon objectif est de copier les autres figurines de l'armée pour éviter un trop gros décalage. A gauche, ma figurine, à droite une figurine qu'on m'a prêté comme modèle : Le test est concluant selon mon commanditaire, alors je lance la production de masse dans quelques semaines quand j'aurais fini mes exams. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schattra Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Salut Litrik! J'arrive pile au bon moment ce me semble, puisqu'une vague de nobles impériaux m'a l'air d'être sur le point de déferler sur ton établi! Très sympa ton petit arquebusier test aux couleurs de l'Ostland: je suis particulièrement fan de ton traitement du blanc, qui s'accorde très bien avec le noir de l'uniforme. Pour ma gouverne, d'où provient la tête de ce fier tireur? Je ne me souviens pas qu'elle figurait sur la grappe du kit GW (mais ma mémoire me joue peut-être des tours...). À+! Schattra, la maison faction du noir et du blanc (référence, référence...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) La tête vient du kit de pistoliers si je ne m'abuse. Et c'est une bonne idée, parce que ça fonctionne mieux qu'avec les têtes originales qui sont pour le moins simiesques... Chouette début de peinture en tous cas. Par contre, bon courage pour t'en cogner toute une armée, parce que du blanc, y' en a sur de l'Ostland. Et ça peut devenir treeees long. ^^ Édit: pour réagir à la proposition de zugrub sur le rouge: j'ai mis du rouge sur les bandoulières et ceintures, ça marchait pas trop mal. Modifié le 1 juin 2015 par Fiasco Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zugrub Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Salut Boss Litrik Que voilà du très bon boulot ! Chapeau bas pour le visage qui est saisissant de réalisme !! J'en suis fan ! Le reste de la figurine est également très bien traité, +1 pour le traitement du blanc et des ombrages dans les plis. Je ne vois pas où l'on pourrait la mettre, mais une petite touche de rouge compléterait à merveille l'aspect visuel. Peut-être sur les plumets que certains portent...? Bon courage pour la pléthore qui suivra ! :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Merci vous trois pour ces encourageants commentaires ! :) @Schattra : Mon ami, tu arrive pile au bon moment en effet ! Je vais en bo*ffer du noble piéton impérial ces prochains mois. Il faut juste attendre trois semaines le temps que je finisse ces interminaaables exams ! Par compte il ne va pas falloir s'attendre à beaucoup de trucs variés/originaux/qui vendent du rêve/avec du fluf. En effet mon commanditaire est très stricte et ne tolèrera pas trop d'écart par rapport à ce schéma de couleur précis. Sinon la tête de cet arquebusier, je n'ai aucune idée d'où elle vient. Mon commanditaire à récupéré une escouade d'arquebusiers d'occasion et ils avaient tous cette tête là ! Je pense que pour ne pas m'ennuyer je vais y ajouter des plumes, des dommages, des machins en tout genre... Et je vais varier les teinte de pilosités aussi. ^^ @Fiasco Boy : Rassure toi, dès que j'ai fini mes exams la première chose que je fais c'est faire une seconde figurine test et voir si sur sous couche blanche le rendu change énormément. Si c'est concluant et relativement proche du rendu voulu, je peindrais les pavés sur cette base pour gagner un max de temps ! Sinon pour le rouge, il y en aura par petites touches discrètes sur les troupiers (un noeunoeux par ci, un chiffon par là...) mais surtout sur l'état major pour le faire ressortir du lot. @Zugrub : Merci Boss ! :D Le pire c'est que j'ai décidé de faire ce personnage blond, parce que je lui ressemblerai si je me laissait pousser une belle moustache ! C'est sans doute lié au soin apporté sur ce visage. (J'en ai bavé pour les yeux t'imagine même pas.) Pour le rouge, comme je le disais à Fiasco Boy, il sera surtout présent sur l'état major, exigence de la commande. J'espère que la suite te plaira autant que le début, c'est une grande aventure qui commence et je vais prier chaque jour Boss Zugrub de me donner le courage de peindre des pavés de 50 piétons. ^^ Pour tout le monde : Niveau commande j'ai aussi un seigneur nain et un Big Boss "Bad Moon" à faire sur le côté. Du point de vue figouzes perso j'ai toujours ma figurine de l'Empereur Dieu sur le feu, j'aimerai bien la finir pour un certain concours en section "Projet Intra-Warfo" mais avec tout ce travail je ne pourrais peut être pas finir à temps. Du coup je me suis dis un truc : peut-être que pourrais participer avec une vieille figurine ? Quelle figurine de ma collection préférez-vous ? Je vous laisse le choix. Seule restriction imposée par le concours : ce ne doit -être ni un magicien ni une figurine équipée d'une arme de tir. Dans tous les cas, je souhaite bon courage à tout les combattants de l'arène, que le meilleur gagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 En ce moment je suis en plein période de révisions intensives alors j'ai pas le temps de peindre. Ceci dit, pour ne pas vous laisser sans rien pendant super longtemps, j'ai fait un peu de kustom pendant ma pause de midi : Da Remote Kontrol Bot est un cadeau de la part d'un ami britannique en échange de la Warp Ant présentée plus haut dans ce sujet. Je l'ai kustomisé parce que je trouvait qu'on voyait trop les éléments qui le composaient à la base. Petit sondage : Parmi les figurines terminées que je vous ai présentées dans ce sujet, quel est celle qui n'a pas d'arme de tir que vous préférez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schattra Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Salut Litrik! Vraiment sympa ce concept d'échange de figurines. J'ai l'impression que c'est pas mal développé en Angleterre (en tout cas sur le forum de l'Empire sur lequel je traîne de temps en temps, ils organisent fréquemment des campagnes de ce type de grande ampleur). Ton cadeau est assez intrigant je dois dire, et le côté scratchbuild ressort bien. Ca rajoute du caractère au modèle, et avec la sortie récente des Codices Adeptus Mechanicum, c'est tout à fait dans l'esprit! Hâte de voir la figurine peinte! Concernatn le sondage, je suis remonté aussi loin que j'ai pu (et avec 26 pages au compteur, ça m'a pris un certain temps - bien utilisé ceci dit). Je vote pour Maximus. Schattra, devoir accompli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 L'arme de tir de ce dernier en tous cas a l'air vraiment en mauvais état. Pour moi, un sous couchage permettra peut être de mieux le voir. Car là, c'est pas très lisible comme fig. Mais elle a l'air sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max2madinina Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 C'est possible de voir la sculpture que tu avais faite pour ton Paint buddy (je crois que c'est ça...) peinte? Et la tienne alors elle est où? :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés