kroogoth Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 (modifié) hello litrik ! Je trouve ton mek ork vraiment sympa, les bitz necrons et le bras de termi sont bien ajusté. j'aime bien le principe et son kustom ^^ Cependant je n'arrive pas à définir sur quelle pièce tu a coller le jet-pack . bonne continuation .. j'attend la peinture ^^ Modifié le 12 septembre 2015 par kroogoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Salut les copains ! @Schattra : Moi aussi j'aurais aimé les peindre, mais j'ai pas le temps hélas.... :( @kroogoth : Merci pour ton commentaire ! Pour info, la pièce sur laquelle est fixé le Jet-Pack est un lance missile de sentinelle impériale. :) État major ! ^^ Allez courage Litrik ! Tu va enfin le finir ce régiment, malgré la quantité pas possible de boulot que t'as sur les épaules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Pour le challenge Orktober, j'ai peins ce petit truc. ^^ Dany Boom is a little ork. Rejected by his fellow men because of his size but he possesses a gigantic collection of teeth. He uses them to buy the best mekboy's weapons. His favorite weapon is a pump-action shotgun named "Betty". Voila voila ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Il a une bonne gueule ce grot! Et tu l'as superbement traité. C'est quelle gamme au juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Merci copain ! Bha justement, je n'ai aucune idée d'où vient cette figurine ! Si tu trouve la gamme je te donne un bonbon ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Le pire c'est que cest tentant en plus! En tout cas le flingue et la tete de l'avorton sont supers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Merci ! ^^ Juste pour montrer que ça avance, 4 arquebusiers de plus ! J'ai un max de boulot et mes études m'épuisent, mais plus que 5 gugus et j'ai fini ! Ils sont bien entamés alors le week-end prochain je devrais les finir pour de bon et prendre des photos de l'unité complète. Notez les deux gars au second rang ! Un borgne et un mec qui lorgne sur le matos de son voisin de devant. Petit trip perso... ^^ Voila ! Allez, dernière ligne droite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bha justement, je n'ai aucune idée d'où vient cette figurine ! C'est du plastoc ou metal? Y'avait pas de barre métal avec l'année entre les jambes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Métal, et non il n'y avait pas d'année indiquée. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 FINIIIIIII ! ENFIN ! Bon, pour l'instant photo des 5 derniers, la photo de famille un peu plus tard quand j'aurais le temps. 20 figurines c'était long, mais le résultat final en vaut la peine. CHAMPAGNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Et voila la photo de famille ! Je suis plutôt satisfait de l'effet de masse que ça donne au final. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schattra Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Salut Litrik! Tu peux être fier de ton travail, cette unité claque sévèrement, autant au niveau de l'effet de masse (ça c'est de la gunline!) que des petits détails savoureux qui la parsèment (comme je n'étais pas là pour te féliciter pour les trognes expressives de tes bidasses, je le fais maintenant). Tu as vraiment eu du mérite de venir à bout de ce projet, qui prend toujours plus de temps que ce qu'on avait prévu au début de l'aventure, mais dont la conclusion rachète avec intérêts tous les efforts consentis. Je suis un peu triste que tu ne sois plus chargé des hallebardiers de ton client, car je suis sûr que cela aurait encore été plus intéressant que pour les arquebusiers, poses plus variées obligent. Mais c'est une sacré croix que tu peux faire sur ta to do list de 2015, et je t'en félicite! Schattra, "et maintenant, que vas-tu faire, de tout ce temps, que seras ta viiiiiie?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 "et maintenant, que vas-tu faire, de tout ce temps, que seras ta viiiiiie?" UNE ÉQUIPE DE BLOOOOOD BOOOOOOWL ! :D Merci camarade pour les compliments. Je suis assez content d'avoir fini et je trouve aussi que tout ces efforts sont récompensés. Cette gunline a de la gueule ! Plus tard je vais peut être réaliser des flagellants pour le monsieur, plus fun à peindre, et peut être aussi une grosse machine genre l'héliomachin, le bidule avec les lentilles. Mais en ce moment j'ai plein de boulot alors je vais me concentrer sur mes études t ma recherche de stage. En parallèle, si j'ai je temps, je fais mon équipe de Blood Bowl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Tu vas peindre quelle équipe? Conversion, ou commerciale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 @ Petitgars : Full conversion ! Photos bientôt ! :) Un truc tout con. Je ne savais pas quoi en faire, alors j'ai décidé d'utiliser la vieille caisse à munition GW pour faire un pion objectif qui cache un nombre inconnu de points. Voila, c'était un flash niouze très court ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Ca peut aussi faire des pions téléporteurs pour un Dungeon Bowl... Barbarus : BB, c'est top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schattra Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Si on m'avait dit qu'un jour tu en ferais des caisses, mon bon Litrik ! Belle maîtrise de la Green Stuff en tout cas: ça a l'air simple vu comme ça, mais quand je me souviens de la peine que j'ai eu pour sculpter un serpent (un boudin de diamètre à peu près constant, en fait), je salue ton travail à sa juste valeur ! J'attends avec impatience les premiers clichés de ton équipe de... de quoi au fait? Schattra, "le premier qui répond de Blood Bowling finit dans la caisse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 @Barbarus : Je connais pas Dongeon Bowl, ça consiste en quoi ? @Schattra : Pour la green stuff, tout n'est qu'une question de pratique. A force de faire des ptits boudins, il finissent par se faire tout seul ! ^^ Vu que tu te lance dans Hordes, je te conseille de faire de conversions ou d'utiliser des proxis. Sinon toutes les figs sont similaires, je trouve ça d'un ennuyeux ! La green stuff est ton amie, si tu trouve un fournisseur pour pas cher je t'assure que tu vas devenir vite addict. :p Sinon mon équipe de BB c'est une équipe d'orks. (Non pas d'orques, vous avez bien lu, c'est une équipe d'orks ! ^^) Il y a un mois environ j'ai fait un concours de speed painting à mon GW local, et j'ai GAGNAY ! Bon rien de foufou, mais j'ai pris des photos pour montrer le résultat. Comme j'ai bien l'intention d'améliorer la bête, vous pourrez voir le "avant-après". 20 minutes top chrono pour ce Tau. Il lui faut maintenant un nom puisque je donne un nom a toutes mes figurines. Mais voila, je sèche ! Alors je compte sur vous pour m'aider à lui donner un nom, de préférence avec un jeu de mot débile. :) Je prendrais la meilleure proposition ! :p Litrik Je papillonne je papillonne, je profite du répit avant la prochaine commande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 (modifié) Salut les amis ! ^^ J'ai pris quelques photos il y a un mois, mais j'avais oublié de les poster. C'est un projet kustom passager qui m'a pris à la lecture de la trilogie de Mars de Graham McNeill. En gros, j'ai voulu faire un Magos de l'Adeptus Mechanicus un peu foufou, qui a tendance à transformer tout ses collaborateurs en servo-crânes. Je vous présente l'Archéo-Magos Ibrahamovich ! Officiellement recherché pour Tech-hérésie et usage de technologie hybride xéno-humaine. C'est juste le patron classique de l'AM, mais je lui ai retiré une paire de bras armés. Après tout, c'est un Magos, pas un sécutor skitarii. Ensuite, voila Danny the Bull, le premier servo-crâne. C'est un ancien garde de Catachan qui avait prêté serment à l'AM pour devenir skitarii. Hélas, il a fait confiance au mauvais Magos, et à la place il est devenu un servo-crâne modèle Protector. C'est une vieille conversion que j'ai remis au goût du jour pour l'adapter à ce projet. Magos Grant est un ancien collègue du Magos Ibrahamovitch. Il a tenté un jour de ramener à la raison son ami, mais celui ci était en pleine crise de paranoïa. Ibrahamovitch l'a donc transformé en servo-crâne modèle Fouilleur afin de lui servir d'assistant docile dans ses archéo-fouilles tout en pouvant toujours utiliser ses connaissances scientifiques. Radio Gaga est le surnom du servo-crâne de communication longue portée du Magos. Autrefois c'était un opérateur cadien, mais suite à un caprice, Ibrahamovitch l'a fait fusionner définitivement avec sa précieuse radio... Ian Sulu était un chasseur de prime mandaté par l'AM pour traquer et exécuter le Magos Ibrahamovitch. Inutile de dire que quand il a fait la connaissance de Danny the Bull, il est rapidement décédé. Ironiquement il a été ramené à la vie sous la forme d'un servo-crâne modèle Patrouille. Désormais il veille contre son gré sur la personne qu'il était censé assassiner. Et enfin le dernier servo-crâne du Magos : Natasha. C'est un peu sont animal de compagnie en même temps que sa banque de donnée personnelle ainsi que son conseiller. Personne ne sait vraiment qui était ce crâne de son vivant, mais vu l'attachement que le Magos lui porte, on suppose que c'est une femme dont il se serait épris et qui serait décédée prématurément, ce qui aurait d'ailleurs causé sa folie. Voila ! Bon, comme pour toutes mes conversions j'ai aucune idée de quand ça sera peint. Vous en pensez quoi ? ^^ Modifié le 26 novembre 2015 par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Je vous avait montré le tau avec lequel j'avais gagné un concours de speed painting. Je l'ai amélioré pour qu'il puisse fièrement trôner dans ma vitrine. Voila les photos : Pour rappel, voila à quoi il ressemblait à la fin du concours ! ^^ Je suis toujours à la recherche d'un nom rigolo pour cette figurine, alors faites péter les propositions. Le gagnant aura un bonbon virtuel. :) Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Forth! Down fear of darkness! Arise! Arise, Riders of Théoden! Spears shall be shaken, shields shall be splintered! A sword day... a red day... and the sun rises! Ride now... Ride now... Ride! Ride for ruin and the world's ending! Death! Voila quelques figurines peintes pour un client. Quelques Rohirrims de sa grande armée, en niveau Speed Painting. Comparaison avec la figurine modèle. A gauche, une figurine peinte à l'Enamel qui m'a servi de guide pour le code couleur. A droite, une de mes productions à l'acrylique. Pas facile d'obtenir le même résultat ! ^^ Les figurines en elles même : De mémoire il me reste encore autant de lanciers, autant d'archers et deux mecs avec des haches à traiter. Vous en pensez quoi ? PS : Gardez à l'esprit que même si je m'amuse comme un petit fou sur ces figurines, ça reste du speed painting. D'ailleurs si les socles ne sont pas faits, c'est normal. Pour garder une certaine cohérence avec le reste de l'armée, c'est mon client qui va s'en charger. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Salut Litrik ! Très sympas ces guerriers du Rohan, plus réussis que le modèle. Seule critique, j'aurais éclairci un peu plus les cheveux/barbes pour une meilleure lisibilité des visages, mais c'est peut-être dû au choix du client. Sinon je suis ultra-fan de tes servo-crânes, on sent que tu t'es bien amusé dessus ! Grob' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Merci Grobelin, content de te voir poster ici, depuis le temps ! ^^ Pour les visages, je vais pas y toucher. C'est du speed painting après tout. :) Voila la suite mes cher amis ! Alex Von Falassion le Rogue Trader de Nurgle : Alors, vous en pensez quoi ? :p Demain, je vous posterai les photos de la nouvelle tournée de rohirrims fraichement terminée ! Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Deux porteurs de haches : Et quatre lanciers : Maintenant j'ai encore 4 lanciers et une tétrachiée d'archers. J'espère qu'une fois tout fini de peint ça aura de la gueule sur une table ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Salut les copains ! Voila une fig peinte pour un pote, un nain vampire, le Comte Lionel Dwarfula ! Les photos sont très mauvaises. C'est affreusement moche, en vrai c'est bien plus joli et les transitions sont moins dégueulasses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés