Crilest Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Ahhhhhh. Mais de ou? Un Nain Vampos?! Non non non. Peignant aussi des nains en ce moment je minsurge! Bon en meme tps vu le monobloc tout beurk de la fig la faire en vampire est un moindre mal. Elle a deja subit les outrages :p Sinon chouette vieillissement applique a la fig, ca change des nains proprets :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Le truc but c'était d'avoir un nain pas trop rutilant. A la base je voulais faire un nain du chaos, mais au final la figurine était pas assez chaotique alors j'en ai fait un vampire. Et j'aime bien cette figurine, même monobloc ! On a vu pire pour du monobloc. Comme chez King of War par exemple. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Salut les amis ! Voila la suite des rohirrims ! Plus que 6 ! 6 archers et j'ai fini la commande ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Et voila les 6 derniers, des archers. J'ai eu un peu de mal à les faire, j'ai quelques pépins de santé qui m'ont pris pas mal de temps et d'énergie ces deniers temps, mais alléluia, j'ai pu reprendre la peinture tout doucement il y a 2 jours. Voila les photos : Et enfin, la photo de famille ! Une fois tous ensembles, ça a de la gueule. :) A bientôt pour de nouvelles aventures hobbysques ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Pour faire une pause entre les piétons et les cavaliers rohirrims, j'ai bossé un autre commande : un big boss ork en peinture pro. Les photos rendent pas hommage à la pièce, l'appareil de ma copine est hélas endomagé depuis que je suis parti faire un peu d'urbex avec... Voila ! Vous en pensez quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 J'adore le rendu de la masse des rohirims, ça aura fière allure sur une belle table :) L'ork est bien mais certaines choses me chiffonnent, le sang est un peu trop "rouge" (tu n'as pas essayé le pot spécial de GW ?), et les touches de jaune sur les métaux me rendent perplexes :ninja: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 HEY LES COPAING ! Je suis de retour. Pour vous jouer un mauvais tour ! Après une certaine période sans avoir beaucoup de possibilités de peindre, la vrévie toussa toussa... j'ai enfin pris un peu de temps pour moi-même. Au détriment de la vrévie, mais bon c'était carrément nécessaire. J'ai alors pris mon temps pour bidouiller un fig old-school. Mon ami Alex, correspondant anglais, m'a lancé un défi : couleurs imposées (bleu très dark et blanc) et doit avoir l'air d'un agent du chaos sous couverture. Et bien comme on dit... Go for it ! Je vous présente Alpharius, archiviste terminator de l'Alpha Legion. Il combat les forces de l'Imperium et celles du chaos avec la même ardeur. Secrètement, c'es un serviteur de Malal. [img]http://pre06.deviantart.net/5f2b/th/pre/i/2016/127/3/f/alpharius_back_by_litriktournevis-da1nfk1.jpg5yu/img] Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Contrat très bien rempli, jolis coloris pour donner un peu plus d'aura à cette figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 J'adore cette figurine, je suis jaloux. En plus le schéma lui va à ravir. J'aime bien tous les trucs organo mécaniques que tu as bricolé sur la page d'avant, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 @Gekko : Merci ! De l'aura ? J'irai pas jusque là mais c'est flatteur. :) @Minus : Merci à toi aussi. Jaloux ? Tu n'as pas ce modèle pour ton armée d'ultra ? J'aurais cru pourtant ! :p Les trucs organo-mécaniques sont pas prêts d'êtres peints, j'ai plein d'autres trucs importants sur le feu. (Mes commandes en retard par exemple ! XD) Mais j'espère bien leur donner des couleurs un jour. Donc en attendant, si tu as des idées de schéma de couleur, je veux bien accepter un paint buddy challenge de ta part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Punaise tu l'a sortie d'où cette relique ? Ca fait un moment que j'en cherche une ... Toujours de jolies choses que tu nous propose hâte de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 @Little : Occasion pour pas un clou sur Facebook (2 euros un truc du genre). C'est beau la vie hein ? Merci du compliment, c'est toujours agréable de voir que ce qu'on peint seul dans son coin plait tout de même à la communauté. Des nouveautés. En vrac. Un pion objectif représentant un orkron mort, peint pour un défi avec Alkaslayer. Le défi, c'était "GreenDark". En gros, faire du grimdark avec un orkoïde. Un assassin Callidus avec la marque de Slaanesh. Un cadeau défi pour un autre pote qui collectionne les figs de Slaanesh. Pour finir avec les figurines peintes pour les copains, un pion objectif Dalek de la franchise Dr Who pour un troisième pote. (Quand je peins pour les autres on m'arrête plus.) La dernière figurine est une figurine pour ma bande Blood Bowl : Voila ! Il y avait longtemps que j'avais pas mis les pieds ici, et bien c'est chose faite. J'espère que cette explosion de couleur et de rouille vous aura plu, à plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 J'adore le Dalek ! J'aime beaucoup la couleur de la peau de l'orkron aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakun Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 "Explosion de couleurs" oui c'est bien le mot ! Le pion orkron est vraiment sympa, tout comme le Dalek. Comme ça, on dirait que c'est simple, mais c'est bourré de petits détails et nuances, donc bravo ! L'idée d'un espion en tenue moulante rose est... bah pourquoi pas, c'est Slaanesh après tout... bonne dose retro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Salut, tu peint super nié , particulièrement le dalek et l'ork! C'est quoi du grim dark? Dommage que tu en face pas une unité car ça aurai de la gueuel !!! Hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 @Minus_ : Merci ! Un de ces jours je retournerais à Londres et je me referai un stock de Daleks. Je t'en peindrai un si tu veux ! @jakun : Merci à toi aussi. Ces derniers temps j'ai l'esprit qui part dans tout les sens, autant niveau couleur, niveau projets, et niveau conversions ! Une vraie effervescence du Hobby. Sinon oui l'assassin rose c'est pas très discret, mais j'imagine que comme c'est un callidus il peut prendre l'apparence de n'importe quoi alors c'est pas très grave ! @Maad-maaxxx222 : Le Grim Dark c'est un peu une ambiance particulière que tu peux donner à tes figurines. C'est un peu du gothique à la John Blanche avec un style un peu cradouille et des conversions démentes et malsaines. Lis les articles du Blanchitsu dans White Dwarf, tu verras ce que je veux dire. Et maintenant, place aux niouzes ! J'ai passé ma nuit a sculpter sur la figurine gratos du White Dwarf de ce mois-ci. Je l'aime pas. Je déteste Age of Sigmar depuis qu'ils ont tué le look de mes orques adorés. Alors je me suis vengé en sculptant un truc bien old school sur leur Slaughterpriestmesgenoux à la noix. UN FIMIR ! Soyez pas trop dur avec moi sur la qualité de la sculpture, c'est la première fois que j'utilise 0 Kit Bash pour convertir une figurine et que je sculpte tout les détails. La t^te est pas terrible, mais faut bien commencer quelque part ! Voila ! Aucune idée de quand celui-ci sera peint, parce que bon voila... Warhammer Battle ça fait quand même 4ans que j'ai arrêté à cause du manque d'adversaires. Des fois que vous connaitriez des adeptes de BlackHammer sur Liège ça me motiverai peut être a peindre et jouer ! Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Et voila la bête peinte ! Un petit one-shot qui fait du bien. Vous en pensez quoi ? J'ai réussi à rattraper la sculpture foireuse ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Prendre du AoS, pour en faire un Fimir sur socle carré... t'es trop fort. J'aime beaucoup, en plus y a un travail sur les textures, tout ce que j'aime. Bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 @Minus_ : Trololo ! Content qu'il te plaise, c'était vraiment un challenge cette fig. Un jour peut être je reprendrais Battle et je vous écraserai tus avec mon armée d'orques/gobelins/fimirs. Bon maintenant, un grot pour ma bande de peaux vertes pour Inquisimunda. Désolé pour les photos DEGUEULASSES mais j'ai du utiliser un smartphone à la place de mon défunt appareil photo. On fait à peine la différence entre le cuivre et l'acier, la photo ajoute des reflets zarbis (comme la tache bleue sous l'oeil) et ça bouffe mon travail de texture sur la peau et les vêtements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Kommissar Zugru ! Référence évidente au pseudo du copain @Zugrub. C'est la dernière figurine de ma bande d'orks pour Inquisimunda. CHAMPAGNE ! Première fois que je peins un projet jusqu'au bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zugrub Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 (modifié) Héhé, superbe !!! Merci beaucoup pour ce clin d'oeil boss Litrik ! Superbe inspiration, boulot de conversion, et peinture pas en reste, et le tout donne un résultat très réaliste. Chapeau bas mon gars ! Modifié le 28 octobre 2016 par Zugrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 ooooh le fimiiir! ça c'est mignon tout plein! Chapeau la conversion, elle est classieuse et efficace à souhait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Merci Johnson ! Bon, pour la suite, je vous la présente en vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Des niouzes, en vrac ! Histoire de montrer aux copains du warfo que je suis toujours vivant malgré ma dépression profonde. Baron Côme Unkeudpël des Chevaliers de la Lumière. Cadeau pour Sire Lambert. Soldat Tchantches, le Sly Marbo de la planète Légia. Personnage spécial de la campagne Shadow Wars au Games Workshop de Liège. Le WIP de Captain Morgan, capitaine des Emperor Children. Cadeau pour un ami en pièce détaché à l'hôpital. Chevalier Lapin de Wolpertinger !Cet individu est en fait un extraterrestre qui était le propriétaire originel de la Stup Soucoupe. Il s'est crashé dans la région Est, en Argémie pendant la première ère du stup.Mal en point, il est soigné par le CROU à grand coup de musique très fort. Tombé amoureux du travail sorti de la menuiserie, il devient le premier fan de Stupeflip.Il offre d'ailleurs son vaisseau, fraichement réparé avec des petits bouts d'trucs, à King Ju. Pour le remercier celui-ce se mis alors a appeler ses fans les "Lapins" en l'honneur du Chevalier Lapin.Lors de la grande guerre contre la région nord, le noble extraterrestre, révolté par les humains qui sont tous très méchants, rejoint les rangs des Knights of Chaos. Il part au combat équipé de sa carotte énergétique.Lors de la première bataille, il perd une main, aussitôt remplacée par un gantelet mécanique. Depuis sa haine des codes sociaux l'a hissé au grade de capitaine. Un bande de Peaux Vertes pour Inquisimunda. Malheureusement détruite depuis que ma copine a fait tomber la boite dans laquelle la bande était stockée. J'en ai pleuré, des mois de travail parti en fumée. Voila, à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Oh moche pour ta bande d'Orks ? elle était sublime ! Détruite détruite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés