Litrik Posté(e) le 23 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Quoi faire pour changer un peu de la peinture ? Sculpter, pardi ! Work in progress de mon Vampire avec un seigneur Necron utilisé comme squelette de base ! Enfin il a de la chaire sur les jambes, et ses petites fesses sont désormais couvertes par un vêtement, certes en très mauvais état. Ce vampire doit encore se voir attribuer une cape en peau de bête sur les épaules, qui flotte au vent, mais c'est juste super chaud de sculpter une cape. Des conseils sur comment on arrive a faire flotter dans les airs de la green stuff pendant qu'elle sèche ? Ce vampire n'est personne d'autre que le terrifiant Walack, que certains connaisseurs des campagnes du fier @Zugrub doivent connaitre. Après sa fuite de la société vampire après la dernière campagne ayant impliqué les non-morts, il a cessé partiellement les communications avec les autres dents pointues pour mener une existence plus proche de la nature, à base de chasse aux grosses bêtes. Il a donc pris une apparence plus proche de celle d'un ours, merci la magie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 29 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2023 (modifié) Voila, Lee Trique, le célèbre vendeur de bêtes, est désormais doté d'un socle ! ^^ Merci encore @Miles, il est super fendard. Modifié le 29 décembre 2023 par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Beaucoup de choses sympathiques sur ce sujet, mon coup de cœur du moment va à ces figurines Heroquest. Ton ami a de la chance d’avoir un peintre à disposition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 31 décembre 2023 Partager Posté(e) le 31 décembre 2023 Cool! Il rend bien soclé! Bon, c'est pas carré hein, mais c'est quand même un joli socle ^^ J'espère qu'il se plait chez toi! Fait attention qu'ils regarde pas trop tes productions comme marchandises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 13 janvier 2024 Partager Posté(e) le 13 janvier 2024 (modifié) Ca y est! Miles le Zalbinonnais est arrivé! A la base il devrait prendre le commandement des archers Orques. Mais il est déjà entrain de fomenter avec les gobelins! Bon c'est pas une science exacte... sacrés peau vertes! Cherchez Charlie! Euh! Miles! Grand Merci Litrik! Il est magnifique! Mes peaux vertes font pâle figure devant! T'as vraiment un super coup de pinceau! C'est quelle marque? Je m'attendait à du métal mais il est tout léger! Et grand, je me demande si il irais pas bien avec mes figus chronique de la Lune noire aussi! Il sera content, j'ai aussi plein de gobelin dans ce jeu ^^ @Zugrub t'as reçu le tient? Modifié le 13 janvier 2024 par Miles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 15 janvier 2024 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2024 Le 13/01/2024 à 12:18, Miles a dit : Miles le Zalbinonnais est arrivé! Alléluia ! Pas eu de casse ? Le 13/01/2024 à 12:18, Miles a dit : Bon c'est pas une science exacte... sacrés peau vertes! Cette image m'a fait penser à un meme que les fan de Dark Souls doivent bien connaître.... Le 13/01/2024 à 12:18, Miles a dit : Cherchez Charlie! Euh! Miles! J'ai trouvé ! Purée, pas facile a trouver dans tant de peaux-vertes ! Le 13/01/2024 à 12:18, Miles a dit : Grand Merci Litrik! Il est magnifique! Mes peaux vertes font pâle figure devant! T'as vraiment un super coup de pinceau! Merci à toi, franchement je pense que t'as pas beaucoup de chemin a faire pour arriver à mon niveau. Lee Trique est magnifique, j'ai pas eu a retoucher beaucoup pour que la figurine soit "aux standards" de ma collection et c'est principalement des modifications de réparation parce que la peinture s'était écaillée pendant le transport plutôt que des modifs vraiment cosmétiques. Je peux te donner quelques conseils, mes astuces de voleurs de poule sont pas très compliquées à appliquer. Je pense qu'à peine 10 minutes de plus pour chacune de tes figurines est laaaaargement suffisant pour apporter plus de volume. Et encore, en ne faisant que rarement des dégradés complexes ou des techniques difficiles. Le 13/01/2024 à 12:18, Miles a dit : C'est quelle marque? Je m'attendait à du métal mais il est tout léger! Et grand, je me demande si il irais pas bien avec mes figus chronique de la Lune noire aussi! Il sera content, j'ai aussi plein de gobelin dans ce jeu ^^ La marque, c'est Fist in the Eye Miniatures. La marque qui sert a financer le 28Mag, un magazine anglais qui a pour thème le grimdark et l'art de la figurine en général, avec des tutos, des galeries, des interview, des tests de petits jeux indépendant... C'est vrai que sa mine patibulaire le fait assez bien coller à l'esthétique Lune Noire, excellente idée ! Allez, voila maintenant une petite photo d'ambiance. Ces derniers temps j'ai bricolé des arbres, parce qu'avoir des figurines c'est bien mais les faire évoluer dans des décors tout aussi travaillés c'est important ! Je montre plus de photos de mes dernières créations dans mon sujet décors : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 16 janvier 2024 Partager Posté(e) le 16 janvier 2024 Il y a 22 heures, Litrik a dit : Alléluia ! Pas eu de casse ? Zéro casse, comme en témoignent les photos! Il y a 22 heures, Litrik a dit : J'ai trouvé ! Purée, pas facile a trouver dans tant de peaux-vertes ! Bravo! Mais "tant de peaux vertes" ça vas... Quand Zugrub te renverra la photo de sa fig au milieu de ses peaux vertes, là, ça vas être dur le chercher charlie! Il y a 22 heures, Litrik a dit : Je peux te donner quelques conseils, mes astuces de voleurs de poule sont pas très compliquées à appliquer. Balance toujours! Faut juste que je fasse gaffe, 10mn de plus, sur 24 figs ça fait 4h! Surtout que j'arrive pas à me faire à l'idée de traiter moins bien les figu de grouillots que les grands chef à plumes ^^ Super la photo! L'ambiance est très réussie! Je me demande ce que ces deux là sont entrain de se dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 9 février 2024 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2024 Le 16/01/2024 à 17:05, Miles a dit : Zéro casse, comme en témoignent les photos! J'en suis très heureux. C'est toujours ma grande peur quand j'envoie un truc par la poste ! Le 16/01/2024 à 17:05, Miles a dit : Bravo! Mais "tant de peaux vertes" ça vas... Quand Zugrub te renverra la photo de sa fig au milieu de ses peaux vertes, là, ça vas être dur le chercher charlie! En espérant que la photo soit moins floue sinon c'est mission impossible ! XD Le 16/01/2024 à 17:05, Miles a dit : Balance toujours! Faut juste que je fasse gaffe, 10mn de plus, sur 24 figs ça fait 4h! Surtout que j'arrive pas à me faire à l'idée de traiter moins bien les figu de grouillots que les grands chef à plumes ^^ Envoie moi des photos des figurines sur lesquelles tu travaille par MP, mes conseils seront mieux si ils sont adaptés à ce que tu fais actuellement. ^^ Le 16/01/2024 à 17:05, Miles a dit : Super la photo! L'ambiance est très réussie! Je me demande ce que ces deux là sont entrain de se dire... Sans doute parlent-ils de la hausse des prix du sucre, et de la montée en colère inquiétante de la guilde des sorciers confiseurs qui influe sur leurs buisness respectifs. Allez, une figurine qui n'a rien a voir avec Warhammer, c'est du Donjon et Dragon. Cette figurine est un cadeau pour la joueuse débutante de notre campagne de jeu de rôle qui va démarrer de manière imminente. Elle représente Lilith, une Tieffeline occultiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 9 février 2024 Partager Posté(e) le 9 février 2024 (modifié) il y a 10 minutes, Litrik a dit : Envoie moi des photos des figurines sur lesquelles tu travaille par MP, mes conseils seront mieux si ils sont adaptés à ce que tu fais actuellement. ^^ Je suis un peu dans le rush mais j'ai une figu intéressante. Je vais essayer de te faire une photo ^^ Très jolie Tiffeline en attendant. Elle à l'air tout à fait digne de confiance... Modifié le 9 février 2024 par Miles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 17 février 2024 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2024 Allez, je suis très inspiré par la sortie de The Old World. Une semaine que je suis obsédé par le ressoclage, le décapage et la conversion de mes vieux orques Battle pour que leurs standards de peinture soient remis au goût du jour. A tout seigneur, tout honneur. Voici la Litrik Kass' Bûches, ancien nom de Litrik Mistkrusha bien des années avant qu'il ne rencontre des Fimirs et ne dévore une Meargh. Comme il est plus jeune, il est aussi plus petit (m'enfin il est tout de même d'une taille respectable, il est basé sur le corps de Grimgor, mais au moins il dépasse pas un ogre d'une bonne tête)... J'ai essayé de le modifier pour qu'il ressemble de loin a une version à pied du seigneur orque sur vouivre. C'est pas un clone mais ça fera l'affaire Comme ça je peux jouer Litrik à pied ou monté, je peux même changer en cours de bataille si quelqu'un tue sa monture. Un crane sur le genoux droit et l'épaule gauche : check Les moon boots pleines de fourrure : check Le casque avec trois cornes vers l'avant : check La peau de loup sur les épaules : check Le bouclier avec une peau de squig : check Plumechon sur le casque : check La plaque ventrale très détaillée remplacée par une plaque plus rudimentaire avec un glyphe simple : check Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 18 février 2024 Partager Posté(e) le 18 février 2024 Waaaaag! Très classe! Ca vas donner! Puis les angles de ce socle... Un régal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 18 février 2024 Partager Posté(e) le 18 février 2024 Salut Litrik, beau travail ! Grimgor est une belle base. Mais on arrive à oublier l'original. Et Kass'Bûches a une chouette cape ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 19 février 2024 Partager Posté(e) le 19 février 2024 Très sympa ce Kass'Bûches, c'est du beau kitbashing ! La cape est entièrement sculptée par tes soins, non ? Elle est très bien faite ! J'aime bien aussi les 'pointes/lames' que tu as mis à l'avant du socle, ça rajoute encore à l'agressivité de la fig ! Et c'est malin comme tu as intégré le socle rond au socle carré ^^ J'avais hésité à faire pareil (enfin carré petit sur carré plus grand) avant de me tourner plutôt vers du régimentaire qui adapte la taille du socle... A+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 20 février 2024 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2024 Le 18/02/2024 à 13:24, Miles a dit : Waaaaag! Très classe! Ca vas donner! Puis les angles de ce socle... Un régal ^^ Je vois que tu es autant un fanatique de carré que notre bon vieux Zug' ! ^^ Le 18/02/2024 à 20:14, Rincevent a dit : Salut Litrik, beau travail ! Grimgor est une belle base. Mais on arrive à oublier l'original. Et Kass'Bûches a une chouette cape ! Bonne continuation. Merci, c'est le plus beau compliment que tu pouvais me faire. J'avais peur que Grimgor ne puisse être oublié en regardant la figurine. Le 19/02/2024 à 14:06, MarmIsACaribou a dit : Très sympa ce Kass'Bûches, c'est du beau kitbashing ! La cape est entièrement sculptée par tes soins, non ? Elle est très bien faite ! J'aime bien aussi les 'pointes/lames' que tu as mis à l'avant du socle, ça rajoute encore à l'agressivité de la fig ! Et c'est malin comme tu as intégré le socle rond au socle carré ^^ J'avais hésité à faire pareil (enfin carré petit sur carré plus grand) avant de me tourner plutôt vers du régimentaire qui adapte la taille du socle... A+ ! Merci mon bon ! ^^ Oui la cape est sculptée, avec un mélange de green stuff et de brown stuff. C'est du solide une fois sec ! Les lames sur l'avant des socles, m'ont été inspirées par les vieilles illustration de la V6. En plus j'ai plein de kikoup' en trop puisque j'ai fait deux régiments de 10 archers orques avec certains qui avaient pour base des guerriers orques avec double kikoup'. ^^ Pour le "double socle", tous mes persos importants sont doubles. J'ai une proprioception désastreuse et j'ai du mal à la préhension du coup je fais toujours des socles double pour avoir plus d'épaisseur et attraper mes figurines plus facilement. Je continue mon kustom intensif pour The Old World ! Maintenant, le car qui servira de véhicule à mon porteur de la grande bannière, un héros orque ordinaire. P'tite comparaison avec un char à sanglier ordinaire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 21 février 2024 Partager Posté(e) le 21 février 2024 Excellent le char! Ca ça claque! Waaaaaaaaaaaaaag! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 21 février 2024 Partager Posté(e) le 21 février 2024 Ca déboîte ! Il est hyper impressionnant ! C'était quand même cool les anciens kits ou tu pouvais tout plus facilement mélanger, personnaliser ! Malin l'insertion du petit socle sur la plateforme ! L'aurige avec la pique en oblique : (il mesure combien le socle du char orque ? oO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 24 février 2024 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2024 (modifié) Le 21/02/2024 à 01:27, Miles a dit : Excellent le char! Ca ça claque! Waaaaaaaaaaaaaag! Merci Miles ! ^^ Le 21/02/2024 à 04:13, MarmIsACaribou a dit : Ca déboîte ! Il est hyper impressionnant ! C'était quand même cool les anciens kits ou tu pouvais tout plus facilement mélanger, personnaliser ! Malin l'insertion du petit socle sur la plateforme ! L'aurige avec la pique en oblique : (il mesure combien le socle du char orque ? oO) Et oui, je suis très nostalgique moi aussi des kits très modulaires des années 2000 et du plastique facilement repositionnable/reconfigurable. ^^ Le char est en fait un socle de mouvement pour un ancien régiment de gobelins de 5 figurines de front et 4 rangs ! ^^ Allez, route vers les 2000 points. C'est la première fois que je me lance un tel défi, j'ai jamais fait de force cohérente de plus de 20 figurines. ON va commencer par un régiment de 15 guerriers orques, puis on passera sur 15 kostos lanciers. Après j'aurais deux régiments de 10 archers et 15 orques noirs, pour la suite... on avisera si on a survécu jusque là ! Souhaitez moi bon courage, c'est pas gagné d'avance. Modifié le 24 février 2024 par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 il y a 26 minutes, Litrik a dit : Souhaitez moi bon courage, c'est pas gagné d'avance. Vas y Litrik! Tu peu le faire! Je suis entrain de venir à bout de mes 1000pts d'orks 40k! Tu vas y arriver aussi! Conseil, attaque toi d'abord à un objectif plus modeste: 400pts jouable. Puis 1000pts, puis 1500pts. A moins d'être un monstre de peinture, les paliers, ça aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 25 février 2024 Partager Posté(e) le 25 février 2024 (modifié) Il y a 7 heures, Litrik a dit : Le char est en fait un socle de mouvement pour un ancien régiment de gobelins de 5 figurines de front et 4 rangs ! ^^ Ah oui il est large ! Ca c'est de la bestiole !! Il y a 7 heures, Litrik a dit : C'est la première fois que je me lance un tel défi, j'ai jamais fait de force cohérente de plus de 20 figurines. Hé bien mon ami, on va le faire ensemble ! Ca aidera lors des coups de mou ! Il y a 7 heures, Litrik a dit : ON va commencer par un régiment de 15 guerriers orques, puis on passera sur 15 kostos lanciers. Après j'aurais deux régiments de 10 archers et 15 orques noirs, pour la suite... Tu voudrais pas intercaler 10 archers entre les guerriers orques et les lanciers kostos ? Ca rompera la monotonie ! Il y a 7 heures, Miles a dit : Conseil, attaque toi d'abord à un objectif plus modeste: 400pts jouable. Puis 1000pts, puis 1500pts. A moins d'être un monstre de peinture, les paliers, ça aide! Oui, 100% dac ! Une unité à la fois, et hop on avance vers les paliers de points ! A cela je rajoute : -> se prévoir une entrée fluide dans la session de peinture (qui peut être fluide aussi). Il faut pas à avoir à chercher les figs dans le placard de la cuisine, les peintures dans le petit meuble des toilettes et les pinceaux à la cave... Donc soit avoir un espace de travail qui reste toujours avec la peinture en cours prête à être avancée (moi je peux pas, j'ai un chat ^^), soit tu te fais une boîte (moi j'ai pris un couvercle de boîte à chaussures comme ça c'est encore plus fluide : j'ai pas à ouvrir et sortir, j'ai juste à sortir du placard et poser sur le bureau) et tu y mets : ta série de figs en cours de peinture (moi c'est par 5 ou 6 en général), tes pinceaux, ton chiffon, ta palette, ton gobelet et toutes les peintures utilisées, dans l'ordre où elles sont utilisées. Comme ça quand tu as trente minutes, bim tu as juste à sortir cette boîte, à remplir ton gobelet d'eau, et c'est parti. Franchement, une entrée fluide, ça aide énormément je trouve (en tout cas, moi ça m'aide). Ca marche aussi avec ce genre de truc, sinon : https://www.greenstuffworld.com/fr/etabli-de-peinture/3138-station-peinture-avec-tapis-de-decoupe.html Moi je l'ai mis dans ma liste de cadeaux. Aller courage ! Tu te gardes les héros pour la fin j'imagine ? Quand tu auras pris du niveau et de l'habitude ? C'est ce que je fais en tout cas, et comme je les ai pas vus dans ton planning... j'ai supposé ! C'est un chaman, qu'on voit au premier plan à droite ? La pose a l'air stylée ! Modifié le 25 février 2024 par MarmIsACaribou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 29 février 2024 Partager Posté(e) le 29 février 2024 Ah voilà un bon défi, 2000 points de peaux vertes ca fait vite du monde. Vas y avec méthode, ' automatise' ton schéma, ton espace de travail, ecoute de la bonne zik, et ca va passer tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 2 mars 2024 Partager Posté(e) le 2 mars 2024 Salut Litrik, ayant enfin découvert ton sujet caché dans la section des armées multiples, j'ai mis du temps à le parcourir, c'est aussi riche que varié, ce fût un vrai plaisir. Dans les récents j'ai bien apprécié ta peinture des vieux HeroQuest et le délire des persos portant des noms tout à fait donnés aléatoirement. Et comme tu pars sur un sacré défi je te souhaite d'y parvenir. Tu ne comptes pas ouvrir un sujet dédié en section Armées uniques ? Ce serait plus motivant et visible j'me dis. Allez prochaine étape tu vas te mettre aux CdA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 13 mars 2024 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2024 Le 24/02/2024 à 23:45, Miles a dit : Vas y Litrik! Tu peu le faire! Je suis entrain de venir à bout de mes 1000pts d'orks 40k! Tu vas y arriver aussi! Conseil, attaque toi d'abord à un objectif plus modeste: 400pts jouable. Puis 1000pts, puis 1500pts. A moins d'être un monstre de peinture, les paliers, ça aide! Merci camarade ! Je vais commencer par 500 points, tu as raison c'est important de partitionner. Le 25/02/2024 à 06:50, MarmIsACaribou a dit : Ah oui il est large ! Ca c'est de la bestiole !! Hé bien mon ami, on va le faire ensemble ! Ca aidera lors des coups de mou ! Tu voudrais pas intercaler 10 archers entre les guerriers orques et les lanciers kostos ? Ca rompera la monotonie ! Oui, 100% dac ! Une unité à la fois, et hop on avance vers les paliers de points ! A cela je rajoute : -> se prévoir une entrée fluide dans la session de peinture (qui peut être fluide aussi). Il faut pas à avoir à chercher les figs dans le placard de la cuisine, les peintures dans le petit meuble des toilettes et les pinceaux à la cave... Donc soit avoir un espace de travail qui reste toujours avec la peinture en cours prête à être avancée (moi je peux pas, j'ai un chat ^^), soit tu te fais une boîte (moi j'ai pris un couvercle de boîte à chaussures comme ça c'est encore plus fluide : j'ai pas à ouvrir et sortir, j'ai juste à sortir du placard et poser sur le bureau) et tu y mets : ta série de figs en cours de peinture (moi c'est par 5 ou 6 en général), tes pinceaux, ton chiffon, ta palette, ton gobelet et toutes les peintures utilisées, dans l'ordre où elles sont utilisées. Comme ça quand tu as trente minutes, bim tu as juste à sortir cette boîte, à remplir ton gobelet d'eau, et c'est parti. Franchement, une entrée fluide, ça aide énormément je trouve (en tout cas, moi ça m'aide). Ca marche aussi avec ce genre de truc, sinon : https://www.greenstuffworld.com/fr/etabli-de-peinture/3138-station-peinture-avec-tapis-de-decoupe.html Moi je l'ai mis dans ma liste de cadeaux. Aller courage ! Tu te gardes les héros pour la fin j'imagine ? Quand tu auras pris du niveau et de l'habitude ? C'est ce que je fais en tout cas, et comme je les ai pas vus dans ton planning... j'ai supposé ! C'est un chaman, qu'on voit au premier plan à droite ? La pose a l'air stylée ! Merci sale oreilles pointues ! Je suis heureux de me lancer dans le projet avec toi en parallèle. Old World, nous voila ! T'inquiète pas pour ma peinture fluide, mon bureau est un bureau full hobby depuis 20 ans, j'ai jamais rien besoin d'installer. Et oui, je me garde les héros pour la fin, c'est des petites friandises croustillantes pour me récompenser après chaque régiment. ^^ Tu as 100% raison, je vais alterner avec des archers. Le 29/02/2024 à 15:23, teudge a dit : Ah voilà un bon défi, 2000 points de peaux vertes ca fait vite du monde. Vas y avec méthode, ' automatise' ton schéma, ton espace de travail, ecoute de la bonne zik, et ca va passer tout seul. Merci copain ! Venant de toi, grand peintre à la vitesse supra luminique, c'est des conseils très utiles. Mais sache que pour l'automatisation c'est mort, j'en suis virtuellement incapable. Je suis un bigmek, je fais jamais deux fois le même truc. XD Le 02/03/2024 à 23:59, Van der Schmoll a dit : Salut Litrik, ayant enfin découvert ton sujet caché dans la section des armées multiples, j'ai mis du temps à le parcourir, c'est aussi riche que varié, ce fût un vrai plaisir. Dans les récents j'ai bien apprécié ta peinture des vieux HeroQuest et le délire des persos portant des noms tout à fait donnés aléatoirement. Et comme tu pars sur un sacré défi je te souhaite d'y parvenir. Tu ne comptes pas ouvrir un sujet dédié en section Armées uniques ? Ce serait plus motivant et visible j'me dis. Allez prochaine étape tu vas te mettre aux CdA Et oui, pour vivre heureux, vivons cachés ! Des années que je squatte le sous forum armée multiple. Il y en a des projets débiles qui se sont succédés ! mais je dois t'accorder une chose : ce projet The Old World, c'est pas un projet bâtard comme les autres. C'est la mise en place officielle de mon rêve de gosse. Alors tu m'as convaincu, je vais faire un sujet dans Armée Unique dès que j'ai un truc a montrer pour cette armée ! Sinon : pour les CDA, oublie. mes troubles de l'attention me rendent virtuellement incapable de tenir un tel rythme. XD Allez, une dernière fig a montrer ici avant de me remettre à la peinture de mon régiment d'orques en cour. Je vous présente Raessa, pilote de chevalier impérial, et diplomate à la cour de la dynastie de rogue trader Lo Pan. Elle est équipée d'une armure de guerrier scorpion modifiée, de deux pistolets bolter et d'un jet pack. C'est une figurine faite pour représenter le personnage de JDR d'un ami dans une campagne de 3 ans et demi (à mesure d'une séance par mois) qui vient de se terminer. Comme l'a fait remarquer mon ami qui jouais le personnage, Raessa ressemble quand même vachement à Musclor sur cette figurine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zai Posté(e) le 13 mars 2024 Partager Posté(e) le 13 mars 2024 Bon courage pour peindre tous ça ! Pour te motiver TOW c'est vachement sympa je trouve et les bonus de charge font que tu peux découper de l'elfe avant qu'il tape (pas tous le temps mais quand ça arrive ça fait vachement du bien). PS : les fanatiques c'est très (trop) fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 14 mars 2024 Partager Posté(e) le 14 mars 2024 Classe la nana! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 15 mars 2024 Partager Posté(e) le 15 mars 2024 Le 13/03/2024 à 17:38, Litrik a dit : mais je dois t'accorder une chose : ce projet The Old World, c'est pas un projet bâtard comme les autres. C'est la mise en place officielle de mon rêve de gosse. Alors tu m'as convaincu, je vais faire un sujet dans Armée Unique dès que j'ai un truc a montrer pour cette armée ! Sinon : pour les CDA, oublie. mes troubles de l'attention me rendent virtuellement incapable de tenir un tel rythme. XD Coooool ! On va avoir droit à de l'orque poète et à du fluff de bourrin, j'ai hâte de voir ça ! Sympa ce perso en bleu, c'est bien les flammes sont peintes comme en vrai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés