Patatovitch Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 De Hérésie d'Horus en 6mm. C'est un retour aux sources pour Epic ! Toutes les images ici :http://verrahrubicon.free.fr/mes_armees_hh_sm.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Je remonte le sujet. L'activité d'epic_fr est tellement dynamique que j'en oublie de vous en faire profiter ! :mrgreen: En novembre avait lieu le Codex Lugdunum 2015, le week-end Epic Armageddon du club lyonnais du Crazy Orc. Autant vous dire qu'il y avait de belles choses à voir, en voici un échantillon : Plus de photos ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OurZ. Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 et les Epic-days du week-end dernier ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 et les Epic-days du week-end dernier ? :) Certains ont pris du retard et le fêterons l'Epic Day ce week-end, j'attends que tout soit bouclé pour vous en montrer quelques photos ici (surtout les gros plans de figurines puisque c'est le sujet de base)... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Que pensez-vous de cette superbe conversion d'un Seigneur de Bataille par Egel ? Plus d'informations ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Le Vénérable Zaïus a posté des photos de meilleure qualité de ses oeuvres ! Plus d'informations ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Se sont vraiment de superbes figurines ! La conversion est vraiment géniale et semble bien s'intégrer à l'échelle. A voir avec le reste de l'armée du monsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Petit retour sur l'Epic Day 2015 qui a eu lieu en décembre dernier et dont le thème était le Choc des Titans. On y a vu de superbes choses dont voici un échantillon : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worgenson Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer en format Epic, mais j'ai le souvenir d'en avoir eu dans les mains et je connais leur taille infime. Le travail sur les deux titans est magnifique, mention spéciale pour celui de Nurgle qui est répugnant à souhait. Question toute simple, ces figurines sont encore en vente ou des proxys? Ou ce ne sont que des "fonds de placards", conversions et autres dénichages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Question toute simple, ces figurines sont encore en vente ou des proxys? Ou ce ne sont que des "fonds de placards", conversions et autres dénichages? Pour les photos que j'ai postées, ce sont toutes de vieux titans Warlord de l'époque Adeptus Titanicus / Space Marine plus ou moins convertis. De manière générale la communauté se débrouille à partir de vieilles pièces, de proxies (il y a pas mal de producteurs 6mm qui fournissent des trucs super intéressants et on peut récupérer aussi pas mal de choses d'autres gammes) et de productions personnelles (on compte pas mal de fondeurs amateurs dans la communauté ou encore de gens doués pour l'impression 3D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Epic ce n'est pas que des hordes de troufions sans âme, on y croise aussi des personnages célèbres de l'univers de W40k. Voyez par exemple le Commissaire Yarrick et son Baneblade personnel par Fabulous Fab ! Plus d'informations ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 Un peu de Raven Guard 30k ? Merci à Egel de nous régaler. Plus de photos sur epic_fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Avec ces mutants en mode scratch built, Prince Philippe nous montre qu'on a pas forcément besoin des figurines officielles pour jouer à Epic ! :) Plus de photos sur epic_fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Petit retour sur le Codex Lugdunum 2015 car j'ai mis à jour la Tribune de Laïtus Prime avec plus d'une centaine de photos de l'événement. Certaines sont inédites (ici), il s'agit de gros plan de certaines des superbes figurines déployées lors du tournoi, il y a de très belles choses à (re)découvrir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Vos photos sont vraiment magnifiques ! À tel point qu'à cause de vous j'ai craqué et pas qu'un peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 (modifié) On remonte le sujet pour vous présenter les Gargants (figurines lourdement converties) du sieur Prince Philippe en vue du Codex Lugdunum 2016 qui mettra en scène la Seconde Guerre d'Armageddon ! Modifié le 20 septembre 2016 par fbruntz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Superbes les gargants. Très belle peinture et convertion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2017 (modifié) C'est un peu trop calme par ici alors voici la Garde Impériale (version DK) peinte par Fabulous Fab ! Plus de photos ici. Modifié le 19 février 2017 par latribuneludique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Des Griffes Sanglantes par Geyser ! Plus de photos sur epic_fr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2017 (modifié) Encore les Space Wolves de Geyser mais bon là j'étais obligé... Plus de photos de ces Space Wolves sur epic_fr. Modifié le 5 mars 2017 par latribuneludique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Et que pensez-vous des Terminators Black Templars de Prince Philippe ? Plus de photos de ses oeuvres sur epic_fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Un autre passionné d'Epic qui nous en met plein les yeux : Egel ! Oui, oui, c'est du 6mm ! Plus de photos sur epic_fr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2018 Je remonte un peu le sujet que j'avais trop délaissé pour vous proposer le premier Chevalier Adeptus Titanicus de LeonSix ! Notez l'utilisation du gantelet d'un Terminator 28mm. Plus de photos sur epic_fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a un sacré niveau!!! Ca me fait un peu peur de me lancer dans cette échelle sachant que je ne suis pas qqu'un qui aime peindre mais je verrais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosse dent Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 magnifique les photos ! je me suis inscrit sur epic_fr y a pas longtemps dans l'idée de me lancer sérieusement dans ce jeu et j'ai de quoi faire au moins 3 armées dont une 30k ça donne envie tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés