latribuneludique Posté(e) le 26 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Ah merci, après avoir posté je me suis dit que j'aurais également pu vérifier s'il n'était pas déjà présent ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Mieux vaut 2 fois que pas du tout vu la qualité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Toujours trop de talent dans cette communauté Epic ! Et un jeu en plein renouveau, avec un Discord qui vient de se créer pour la partie Epic Armageddon, et de nombreuses initiations TTS (côté EA et NetEpic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 30 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Korgaan est en pleine Hérésie d'Horus de son côté et il monte deux armées destinées à s'affronter. Sa dernière figurine peinte : un Stormsword ! Plus de photos ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 10 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Un Warhound par bifron : Sa galerie naissante sur le forum epic_fr est ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 24 janvier Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier On fait renaître le sujet de ses cendres car l'arrivée de Legions Imperialis a permis de réactiver les concours du forum epic_fr ! Et voici le podium de la 37ème édition organisée pour fêter la sortie de Legions Imperialis : L'ensemble des 17 participations est disponible ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Le niveau est quand même hallucinant (selon mes propres standards^^)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 24 janvier Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier Oui. Cela souligne aussi le fait que les figurines permettent des choses formidables, on est loin de la production des années 90... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Les entrée sont variées, c'est sympa, mais il y a que du Space Marines on dirait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashnaki Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Sur le podium oui ^^ Mais il y a aussi un titan, un détachement de Malcador et mon détachement de fusilliers de la Solar Auxilia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 30 janvier Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier Faut bien avouer que pour l'instant les Astartes ont plus la côte que la Solar Auxilia mais cela bouge et on commence à en voir un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 29 septembre Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre (modifié) Je ne fais plus un suivi régulier (mes excuses) mais ça bouge toujours régulièrement dans la section Galerie d'epic_fr, n'hésitez pas à la consulter de temps en temps. Par exemple nous venons de finir le Choix des Armes 2024. Parmi les participants, trois ont réussi à aller au bout du marathon ! Les autres n'ont pas terminé mais ils ont quand même réussi à avancer leurs différents projets et c'est déjà une petite victoire en soi. Pour en savoir plus sur le Choix des Armes de NooSphere464 Pour en savoir plus sur le Choix des Armes de Jean Pour en savoir plus sur le Choix des Armes de La Tribune Ludique Et nous n'oublions pas ceux qui n'ont certes pas (encore) été jusqu'au bout mais qui ont participé quand même ! tigibus et ses Mange Mondes Marell le Fou et ses Blood Wolves ou encore Tav80, Beheme, XIII et Eman974 sur le serveur Discord Adeptus Titanicus et Epic Scale Games. Modifié le 29 septembre par latribuneludique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés