Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] Projet d'Armée 1000Pts


Angelo

Messages recommandés

Salut, je vais pas faire de blabla d'introduction donc voilà la liste qui se veut plutôt fluff et mi-dur :

[color="#FF0000"][b]QG[/b][/color]_[color="#008000"]130Pts[/color]

- [color="#0000FF"][b]Réclusiarque[/b][/color]_[color="#008000"]130Pts[/color]
NRJ / pBolter

[color="#FF0000"][b]Troupes[/b][/color]_[color="#008000"]655Pts[/color]

- [color="#0000FF"][b]Compagnie de la Mort (x6)[/b][/color]_[color="#008000"]160Pts[/color]
1 Gantelet / Bolter
1 NRJ / pBolter
4 épée / pBolter

- [color="#0000FF"][b]Dreadnought de la Compagnie de la Mort[/b][/color]_[color="#008000"]125Pts[/color]
Griffes de Sang

- [color="#0000FF"][b]Escouade d'Assaut (x10)[/b][/color]_[color="#008000"]235Pts[/color]
Sergent Gantelet / pBolter
2 Fuseurs

- [color="#0000FF"][b]Escouade d'Assaut (x5)[/b][/color]_[color="#008000"]135Pts[/color]
Sergent Gantelet / pBolter
1 Fuseur

[color="#FF0000"][b]Soutien[/b][/color]_[color="#008000"]215Pts[/color]

- [color="#0000FF"][b]StormRaven[/b][/color]_[color="#008000"]215Pts[/color]
Multi-Fuseur jum.
Canon d'Assaut jum.
Blindage Renforcé

[color="#FF0000"][u][i][b]Total:[/b][/i][/u][/color] [color="#008000"]1000Pts[/color]

[u][b][i]Stratégie :[/i][/b][/u]

Le Réclusiarque, la CdlM et le Dread sont dans le StormRaven. Mon armée repose sur ce combo qui me permet de frapper vite et très fort en abusant de la règle véhicule d'Assaut et de sa mobilité.
La grosse escouade d'Assaut est splitée, chacune ayant un rôle spécifique : les 2 fuseurs vont à la chasse au chars et celle avec le sergent gantelet soutienne l'assaut de la CdlM (ils arriveront très probablement en FeP).
La mini escouade sont les gardiens de mon objectif.

Avis ? Propositions ? Modifié par Angelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met un lance flamme lourd à ton dread, ca ne mange pas de pain.

Dans ton escouade de 5 marines, je te conseil le lance-flamme pour le pitou de base et l'épée NRJ pour le gradé.

Ne splite pas ton escouade de 10 si tu tombes sur un scénario annilation.

Blindage renf. pour le storm ne sera pas du luxe.

Je changerais les 3 bolters restant par des Pbolters, histoire de gagner l'attaque supplémentaire relançable dû au super-chapi.


Une petite question :

Pourquoi mettre un canon d'assaut pour le storm plutôt qu'une autre arme ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le concept d'avoir plus de 600 pts en un seul véhicule Bl 12 m'horrifie, mais si cela ne te choque pas, très bien.

Quite à dépenser des points dans le Stormraven, je pense qu'un blindage renforcé serait de très bon ton (comment ça, je ne peux pas le bouger :crying: ).

Sinon, par pitié, ne parlez pas de fluff lorsqu'il n'y a pas d'escouades tactiques : les BA suivent à la lettre le codex astartes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Les Tactiques ont rejoint la compagnie de la Mort... Na voila :°

Non, plus sérieusement merci de vos commentaires. Joue la plupart du temps contre de l'eldar (noirs) avec mon amis, donc le BL 12 se justifie de part les armes à rayon qui peuple son armée.
Donc vaudrait mieux que je mette de pBolter à ma CdlM, pourtant la règle Implacable rend la CdlM comme une formidable unité de Tir (bien que la CC5 et la charge Féroce sont un atout non négligeable au cac).

J’édite, dite moi ce que vous en penser maintenant ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.