wildgripper Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Et pourquoi pas tenter le coup de virer une unité de cultistes pour loger de l'acolyte fuseur en chimère/razor? Tu dois facilement pouvoir en rentrer deux ou trois unités, et avoir encore du point pour un peu de tuning derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 (modifié) La deuxième liste est carrément meilleure que la seconde, même si encore vulnérable à pas mal de choses. Je pense surtout à une armée typée MSU qui encaissera la charge des Cultistes avant de les tailler en pièce, surtout que tu as de bonnes chances de ramer pour détruire des transports, des créatures monstrueuses, ou des marcheurs. En fait, la liste manque de soutien à distance: peut-être faut-il passer à 2 Raiders et sortir du Dreadnought en plus... Pas convaincu non plus par le Vindicare: 2 PV pour le prix d'un Leman Russ, pour grosso modo un tir par partie qui peut très bien échouer, c'est cher payé. Modifié le 8 juin 2011 par LaMarmotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teks Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 J'aimerais bien affronter ta liste avec mon armée pas du tout opti d'eldars noirs. Taper un rush avec 4 blindés semble léger. Bon ok, quand y a trois land raider dans le lot ça fait tout de suite plus peur, mais contre des Eldars VM ou Noirs bien pourvu en arme à rayon, tu risques de faire du sur place. Et au tir, tu va pas allez loin car tes canons d'assaut et multi-fuseurs auront une portée réduite de 6ps sur les nombreux chassis adverses dont les occupants ne débarqueront jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 le vindicare peut etre plus ou moins remplacer par deux chimere tri acolytes fuser, ca me semble correcte, en gratouillant du point ca le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrovitch Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote name='Omega' timestamp='1308489017' post='1937943'] le vindicare peut etre plus ou moins remplacer par deux chimere tri acolytes fuser, ca me semble correcte, en gratouillant du point ca le fait. [/quote] pour les forces de ton armée tout a été dit. mais je te vois mal affronter les armées de horde (une armée tyranides low cost par exemple) ou une full péon garde impériale. la premiére va te depouiller au corps a corps avec des hormagaunts a 6 points et qui potentiellement va tjs charger. une fois englués au corps a corps, il suffit de ramener qques gegen pour finir le travail. la seconde va t'inonder de tir sans réellement craindre les armes dont tu disposes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quileurbist Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 (modifié) Je suis pas censé poster car pas le temps, mais là je craque et je me prends une pause dans le taf sinon je vais péter un câble ! Les psybolt sur les LR Redeemer sont vraiment pas de trop, ils font passer de 18% de détruire un rhino à découvert à 34%, soit près du double dans quasiment toutes les situations de tirs, à part en anti-grouilleux E4 ou moins. Pouvoir bouger de 6ps & tirer avec MF & CAj F7 à 24ps, c'est très appréciable de pouvoir rayonner à 30 ps en antichar. Par ailleurs, si tu veux que tes serviteurs servent à qqchose au tir, il faut leur laisser Coteaz, et alors tu perds son Sanctuaire que tu dois payer à l'archiviste, mais ça reste mineur comme pb. Après, ta liste fonctionne un minimum je pense, mais elle reste tributaire de pas mal de choses embêtantes comme toutes les listes à moult LR : _tu prends la mort à la compo, car tri-LR est souvent jugé ingérable par trop de listes donc tu te retrouves face à des listes très dures ; _face à des listes dures, c'est souvent blindé de fuseurs, donc les LR ne sont pas hyper rentables car ils sautent vite, or s'ils sautent et que tu n'as pas de Croisés pour encaisser une explosion de véhicule, ton escouade de cultistes peut se faire quasi raser simplement par une explosion (5 morts en stats, et derrière test de Cd à 8 car les techmarines n'ont que 8 en Cd...) ; _sécuriser le jeu des LR face à du fuseur ça peut se faire à la strat, en gros en essayant de toujours avancer à la limite max des portées de fuseurs pas encore détruits/neutralisés chez l'adv., mais alors le jeu devient hyper chiant (j'avance de 3.4ps et je tire avec tous mes LR, l'adv. avance avec ce qu'il lui reste, puis je recule de 2ps pour refaire la même tant qu'il a encore des sources de fuseurs, etc.), et quand je dis hyper chiant, j'ai testé ça sur deux parties aux derniers Masters et c'est vraiment chiant à mourir... _enfin, les listes à LR ont le défaut de leur force, à savoir les LR : si tu as un adv. qui a de la chance tour 1, la partie peut être pliée direct s'il te tombe 2 LR à distance avec de la moule sur des CL, des manticores ou autres trucs qui tirent de loin à F9/10. La chance est très faible, mais ça arrive (ça m'est arrivé contre Titi aux mêmes Masters : prise d'init. de sa part, tir avec 8 CL d'oblit., deux LR explosés = partie terminée avant d'avoir commencé à jouer), et c'est très frustrant. À part ça oui, le cultiste avec grenades grâce au LR, boosté à l'archiviste avec F6+2D6, ça déboîte tout quand ça charge. Modifié le 25 juin 2011 par Quileurbist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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