Aller au contenu
Warhammer Forum

Archichapelain


haroun

Messages recommandés

[url="http://imageshack.us/g/64/archichapelain1.jpg/"]Mon lien[/url]
Voilà des photos de mon maître de chapitre fraîchement peint. Pour l'historique, chacune de mes compagnies est dirigée directement par un chapelain (pas de capitaines de compagnies), donc le chapitre est géré par l'archichapelain.
Je suis assez satisfait surtout du casque marbré (conseils de peinture trouvés sur le warfo).
J'attends vos remarques et conseils.

Désolé, j'arrive pas à mettre les images, du coup j'ai mis que le lien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore.
Bien que l'idée du l'Achichapelain ne me plaise outre mesure, la carrure du personnage dans l'armée est mieux mise en valeur.
J'aime bien l'effet de l'armure, avec les reflets verts. Le marbre du casque est très réussi, bien joué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

La peinture est vraiment très bien par contre je trouve que le socle fait un peu simpliste pour un personnage d'un rang aussi élevé.
Après c'est vrai que pour ton idée d'Archichapelain l'idée est bien mais ça aurait été mieux avec un nom un peu plus glorieux je trouve.

Continue de peindre comme ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai pour le socle. En fait, c'est que le deuxième Terminator que je peins avec un socle de (40mm?), le premier étant Stern, capitaine de la garde de l'Archichapelain.
Du coup, je me laisse le temps de la réflexion pour ne pas mettre n'importe quoi dessus.

Pour l'armure, en fait, je me suis rendu compte après avoir massacré les Terminator de Space Hulk que le [u]Standard Brush[/u] est l'instrument idéal, car il permet vraiment de maîtriser la dilution de la peinture et d'obtenir la consistance que tu veux (beaucoup plus difficile avec des pinceaux plus petits, qui sèchent vite, ou plus larges, qui gardent toujours une réserve d'eau qui coule au moment où on s'y attend le moins).
Qu'on se le dise !

En tout cas merci pour vos commentaires !

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/18/capitainedelagarde.jpg/"]Mon lien[/url]
Voilà le capitaine de la garde (non ce n'est pas le nom officiel) de mon Archichapelain, qui m'a donné le courage de m'attaquer au maître de chapitre en question. Bon, je l'ai acheté d'occase sans le targe, mais je le rajouterai quand j'aurai investi dans les terminator chevaliers gris en plastoc (qui composera la garde rapprochée de l'Archichapelain).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir Haroun,

[color="#2E8B57"][b]
il faut envisager d'ajouter un TAG à ton titre rapidement afin de respecter les règles de la section (cf épinglé).
A cela s'additionne le manque de photos directement visible sur tes posts (à la place tu as mis un lien, ce qui est permis mais en mettant au moins 1 ou 2 photos au moins ne serait-ce en vignette si elles sont trop grandes).
Merci pour ta compréhension et d'avance pour ta réactivité.[/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien compris au système. J'ai beau chercher "édition complète" je trouve rien.
[/quote] Modifié par haroun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, déja j'aime bien l'idée d'un maitre de chapitre chapelain car ce sont des figs que j'adore :wub:
Sinon niveau technique (sur la deuxième fig) c'est propre et je trouve les couleurs bien choisies mais je te conseillerais de plus éclaircir le visage.Je te conseille aussi de ombrer son pagne et de l'éclaircir et aussi d'éclaircir les arretes de son armure dans un vert plus vifs. En gros je trouve que tu devrais plus ombrer et éclaircir tes figurines mais je chipote un peu car tu as déja un bon niveaux .

Bonne continuation ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Slackerz' timestamp='1307088880' post='1926480']
Salut, déja j'aime bien l'idée d'un maitre de chapitre chapelain car ce sont des figs que j'adore :wub:
Sinon niveau technique (sur la deuxième fig) c'est propre et je trouve les couleurs bien choisies mais je te conseillerais de plus éclaircir le visage.Je te conseille aussi de ombrer son pagne et de l'éclaircir et aussi d'éclaircir les arretes de son armure dans un vert plus vifs. En gros je trouve que tu devrais plus ombrer et éclaircir tes figurines mais je chipote un peu car tu as déja un bon niveaux .

Bonne continuation ^^
[/quote]

Je note le conseil pour le visage du capitaine. En fait je n'avais pas trop d'idée, mais je viens de finir hier un colonel de la Garde Impériale avec un mélange de Tallarn Flesh et Elf Flesh, plus un peu de Skull White, et ça donne déjà un résultat plus agréable, c'est vrai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.