haroun Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 (modifié) [img]http://img405.imageshack.us/img405/9650/mortiertaupe5.jpg[/img] Le mortier Taupe est monté sur un socle amovible: deux bites de plastique sortent, et le mortier a deux trous dans les chenilles. Les servants sont collés sur le socle. [img]http://img824.imageshack.us/img824/7453/mortiertaupe3.jpg[/img] Le fût de l'ancien Démolisseur. [img]http://img5.imageshack.us/img5/2501/mortiertaupe7.jpg[/img] [img]http://img806.imageshack.us/img806/3865/trojan1.jpg[/img] Le mortier monté sur son Trojan (chimère modifiée grâce aux protège-chenilles). Désolé pour la photo floue. Modifié le 2 juin 2011 par haroun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 [b]Bonjour, Tu n'as pas l'air d'être sur le forum depuis longtemps, saches donc qu'il existe des épinglés expliquant les règles en vigueurs dans chaque sous-forum. Merci de les lire et par la même occasion, donc, d'ajouter un TAG à ton titre [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Guardian Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Salut! Superbe conversion, j'adore. Par contre, la, peinture du noir n'est pas superbe. Es qu'on pourrait avoir une photo des servants, stp? The Guardian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallagan Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Salut, super idée d'avoir fait un...mortier taupe, mais j'ai pas revu les règles de cette machine depuis la V2, y a t'il des nouvelles stats pour la jouer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 [quote name='Kallagan' timestamp='1307060559' post='1926385'] Salut, super idée d'avoir fait un...mortier taupe, mais j'ai pas revu les règles de cette machine depuis la V2, y a t'il des nouvelles stats pour la jouer? [/quote] Heu en fait j'avais utilisé les règles parues sur le site Forgeworld sur le mortier lourd, en utilisant les obus de siège.[quote name='The Keyman' timestamp='1307047838' post='1926299'] [b]Bonjour, Tu n'as pas l'air d'être sur le forum depuis longtemps, saches donc qu'il existe des épinglés expliquant les règles en vigueurs dans chaque sous-forum. Merci de les lire et par la même occasion, donc, d'ajouter un TAG à ton titre [/b] [/quote] J'ai rien compris tu peux être plus clair STP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armag Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 (modifié) [quote] [b]Bonjour, Tu n'as pas l'air d'être sur le forum depuis longtemps, saches donc qu'il existe des épinglés expliquant les règles en vigueurs dans chaque sous-forum. Merci de les lire et par la même occasion, donc, d'ajouter un TAG à ton titre [/b] [/quote] [quote]J'ai rien compris tu peux être plus clair STP? [/quote] Bha le grand Modo The Keyman t'explique que tu dois ajouter un TAG avec ton titre. Pour toi ton TAG sera [40K-Gimp](qui se place devant ton titre) car tu te trouve dans l'univers de Warhammer 40000 et ta/ton figurine/char exposé(e) est de la Garde Impériale . Pour plus d'information consulte les épinglés qui se trouve au dessus des sujets . Et les langage SMS sont proscrit par la sainte charte,donc il faut éviter les STP et autre . Sinon ta conversion est très bien mais le noir me dérange (les goûts et les couleurs). Modifié le 3 juin 2011 par armag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 (modifié) Pour répondre à The Guardian, les servants sont pas d'un grand intérêt en fait. Il y a l'équipe de lance-missiles de la Légion d'Acier (avec un morceau de vrille d'esclave Necromunda au bout du missile), un garde-chiourme que tu vois gueuler derrière (tenue d'officier cadien plastique), et le servant du lance-missiles qui s'est vu retirer le lance-missiles. J'ai mis une télécommande (fil de guitare) dans sa main et le viseur du lance-missiles lui sert de système de visée. C'est lui que tu vois au premier plan. C'est rien de rare, mais c'est surtout pratique pour éviter de n'avoir que des lance-missiles dans mes pelotons d'infanterie : ils se recyclent dans l'artillerie ! Modifié le 3 juin 2011 par haroun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés