Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] Crimson Fist fluff pas mou 2000pts


Nazar CAGE

Messages recommandés

Bonjour,

Voulant me lancer prochainement dans un armée SM, j'ai décidé de choisir les Crimson Fist et ce pour deux raisons : J'ai déjà une armée de BA, je cherchais une approche différante, ensuite, je n'ai jamais peint d'armée en bleu (enfin, si y a 10 ans, des Ultramarine à mes débuts, mais c'était plus du coloriage que de la peinture ;))

D'après mes souvenirs, les Crimson Fist sont un chapitre qui à bien faillit être détruit par les Orks. Donc, ce chapitre doit être composé de bcp de Vétéran (d'appui), de scouts (les nouveaux) et de très peu d'escouade tactique. Bon, peut-être que les choses ont changé, mais c'est la vision que j'ai des CF.

Voilà la liste. Rien n'est figé, j'ai encore 249 pts à compler. (D'ailleurs une question en passant, ai-je le droit de sortir une liste de 1751 pts si la limite c'est 1750pts ?)

[b][u]Crimson Fist (Space Marines) : 1751 Points[/u][/b]


[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]§ Maître de Chapitre Pedro Kantor[/u][/color] (175 pts) [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color] (2 unités / 140 pts)
[list][*][color=#00a650][u]Dreadnought[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans d'appui[/u][/color] (10 unités / 285 pts)
[list][*][color=#00a650][u]8x Vétéran[/u][/color] [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/lance-flamme), 2x Lance flamme lourd
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans d'appui[/u][/color] (10 unités / 310 pts)
[list][*][color=#00a650][u]8x Vétéran[/u][/color] (225 pts) [list][*] 4x Arme combinée (Bolter/lance-plasma), 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (5 unités / 100 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Scouts[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Sergent Scout[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 250 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] [list][*] 1x Canon laser, 1x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (7 unités / 206 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Space Marine [/u][/color] [*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser+lances plasmas jumelés
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Land Speeder Storm[/u][/color] (60 pts) [list][*] 1x Lance flamme lourd
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Predator[/u][/color] (120 pts) [list][*] 1x Canon laser x2
[/list][*][color=red][u]Predator[/u][/color] (105 pts) [list][*] 1x Canon laser jumelé
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Pour l'instant, la tactique n'a pas trop été pensé. Je me sers des scouts pour gérer mes deux premiers pods (les vétérans), le dread arrivera plus tard. J'ai déjà eu le coup d'un dread podé en plein dans mes lignes, j'en ai eu des sueurs froides ;)
Les escouades tactiques prennent les objo et les prédators sont la en soutien (bizarre non ? :lol: )

A vos claviers. Essaier de ne pas trop dénaturer la liste et de rendre le thème plus fort. Oublier pas non plus que l'ojectif c'est 2000 pts. Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une liste non BA non SW à thème, j'A-DORE :clap:

J'ai monté une liste similaire à celle-ci avec comme thème les CF. Pour aller jusqu'au bout du thème j'aurais enlever toute les tactiques pour ne mettre que des scouts.

Avec les points gagné je remplacerai ton dread par un ironclad pour plus d'impact. Ensuite, soit je réduirai un peu des VA lance-flamme ou alors je mettrais plus de combi-lance-flamme.

Encore une fois, pour plus coller au thème j'aurai mis un escadron de moto scout avec balise, histoire de fiabiliser ta deuxième vague de pod et de pourrir un couvert adverse.


Après tout dépend du niveau de dureté que tu veux pour ta liste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'en avais marre de faire comme tout le monde. Et j'hésitais entre White Scar, Crimson Fist et Salamanders. (les White Scar, peindre le blanc c'est une horreur pour moi, et Salamanders, bah le vert, j'ai mes orks et peut-être un jour une armée de l'Alpha Légion, quand leur fluff sera moins vague)

Ton idée de prendre que des scouts est séduisante, mais j'ai des tactiques en rab et j'ai pas encore réussi à bien m'en servir (je rate les svg 4+, plus que les 5+ :lol: )

Iron Clad, c'est ce que je me suis pris dans mon déploie et c'est là que je me suis ... enfin on se comprend. A voir.

Pour le VA, j'aimais bien l'idée du lance-flamme lourd, mais avec les munitions spé, c'est bien plus polivalent. J'en laisera un et rajouterais un combi lance-flamme.

Les scouts motards sont prévu pour les 2000 pts, j'aurais du les acheter à un mec du Warfo, mais je me suis fait grillé la place :whistling: .


En ce qui conserne la dureté, je cherche pas un truc moumou, ni trop dur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Nouvelle version de la liste. Je suis passé à 2000 pts. Il me manque 45 pts.

[b][u]Crimson Fist (Space Marines) : 1955 Points[/u][/b]

Test

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]§ Maître de Chapitre Pedro Kantor[/u][/color] (175 pts) [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color] (2 unités / 195 pts)
[list][*][color=#00a650][u]Dreadnought Ironclad[/u][/color] [list][*] 1x Lance flamme lourd[*] 1x Auto-lanceur Ironclad
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans d'appui[/u][/color] (11 unités / 335 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Arme combinée (Bolter/fuseur), 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans d'appui[/u][/color] (10 unités / 305 pts)
[list][*][color=#00a650][u]8x Vétéran[/u][/color] [list][*] 2x Arme combinée (Bolter/lance-flamme), 2x Lance flamme lourd
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique (sergent)
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (5 unités / 100 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Scouts[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Sergent Scout[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (5 unités / 85 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Scouts[/u][/color] [list][*] 3x Fusil sniper, 1x Lance-missile
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Scout[/u][/color] [list][*] 1x Fusil sniper
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 240 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] [list][*] 1x Lance-missile, 1x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] [list][*] 1x Fuseur, 1x Lance-missile
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Arme énergétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Land Speeder Storm[/u][/color] (60 pts) [list][*] 1x Lance flamme lourd
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Predator[/u][/color] (120 pts) [list][*] 1x Canon laser x2
[/list][*][color=red][u]Predator[/u][/color] (105 pts) [list][*] 1x Canon laser jumelé
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

J'ai beaucoup de lance-flamme, mais je trouve que ça fait fluff, vu que c'est la meilleur arme contre de l'orks. Et puis les lance-flammes lourds, ajouté au bolt PA4 (Kraken), plus "la flèche de Dorn" PA4, ça donne une bonne synergie de l'unité. Et puis les lance-flammes peuvent très bien joué sur la saturation.

J'ai pas énormément de tir longue porté, mais étant donné que 20 fig seront dans le camps adverse au tour 1, les lignes de vue risque d'être bouché. Mais j'hésite sur l'ordre des pods, entre que des vétérans, ou vétérans fuseur + Iron Clad.

La liste n'est pas fix du tout, pour info, j'ai Pédro, les deux escouades de vétérans + pod, 10 Tactiques, 2 Rhinos/Razorback, les 5 scout sergent gant + Land SS, les 2 Préd. Soit 1440 pts, y a de la marge. ;)

A vos suggestions et critiques constructives.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette liste même si elle manque un peu de PA2, à ta place je rajouterais un vindicator en remplacement d'un prédator plus grappillage de points a droite à gauche.

Après le lance Flamme c'est le must contre les 3+ et les hordes de grouillots, et si tu veux du fluff il faudrait que tu rajoute une déva avec 4 BL mais bon c'est vraiment pour le fluff ^^

J’échangerais ensuite le GE du sergent scoot avec l'épée énergétique du sergent SM de l'escouade fuseur ^^

Et sinon tu l'as équipé avec quoi ta première escouade de scoot ? ( deux armes de CAC je suppose ? )

La deuxième escouade de scoot ça pourrait être sympa de remplacer le LM par le BL avec munition empoisonné 2+ et petite galette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air pas mal tout ça, juste une remarque.

Je trouve qu'il y a trop de monde dans les escouades de VA. Je me limiterais à un effectif de 7-8 max. J'utiliserai les point gagnés pour gonfler les escouades de scout (surtout la gardienne d'objo).

De plus je trouve que tu as beaucoup de troupe opé ^^ J'enlèverais une tactique pour mettre soit des motos scout pour rester dans le fluff (moi avoir tête dure :lol: ) ou en plus classique, un vindicator ou encore en plus original un petit escadron de LS (par contre entre anti-char ou anti-troupe je sais pas trop quoi te dire ^^)

Voila mes deux sous. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je trouve qu'il y a trop de monde dans les escouades de VA. Je me limiterais à un effectif de 7-8 max. J'utiliserai les point gagnés pour gonfler les escouades de scout (surtout la gardienne d'objo).[/quote]

Il n'y a jamais trop de vétérans ^^ surtout que avec les effectifs à 10 il peut toujours se splitter pour optimiser les dégâts ;).

Après on peut toujours retirer une tactique prendre un vindic' et gonfler les rangs des scoots e qui seraient un peu plus dans le fluff selon moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

Pour l'échange des armes GE/EE du sergent scout et du sergent vétéran, je suis tout à fait d'accort, la fig du sergent scout l'avais déjà. Et puis, 5 marines avec un gant ça se fait déjà pas mal poutré, j'imagine pas avec des scouts <_< . (Scout qui sont effectivement équipé pour le close. ;))

Pour les scouts sniper, j'avais zappé leur BL avec munution spéciale. Je dois avoir un bolter lourd scout en rab, il me semble. Et puis mon, j'ai pas encore acheté l'escouade ;). Par contre les capes ne serait très pas intéressante pour eux ? (dans cette armée, je veux dire ;))

Pour ce qui est de baisser le nombre de vétéran, l'escouade de 10 peux se spliter (un avec sergent gant 2 fuseurs et l'autre avec les combi pour avoir un max de munition spé et de l'anti char/monstre au cas où.)
Pour l'autre, vu qu'un pod ne peut de tout façon pas prendre 11 fig (sauf si j'ai mal lu), je veux bien la décendre à 7, je ne perd que deux tirs, et puis l'arme de Pédro compence ce manque. (par rapport à s'il n'était pas là)

Les motos scouts, je voulais en prendre pour 2000 pts, mais j'avais pas les points, donc pas contre virer une tactique, vu qu'il me reste 5 unités Opé. (et aussi que je ne l'ai pas non plus ;)). Bon, j'ai un Rhino sur les bras, je peux en faire un 3 ème pred, ou un "count as" vindic avec une tourelle de leman russ (avec un canon cours ça devrait passé :whistling: )

Les land speeder, j'ai jamais été fan, j'en jouais 1 y a longtemps et il prennait la mort sans jamais rien faire.


Donc, en résumé, le SV scout et le SV tactique fuseur s'échange leur bras, 2 Vétérans fumeurs prennent leur Retraite, l'escouade tactique lance-missile/lance plasma est en FDM (fin de mission X-/ ) et leur rhino va chez Dédé le ferrailleur ... :lol:

Avec les points gagnés, j'augmente de 1 chaque escouade de scout, je recrute des motards scout (faut que je jete un oeil sur le tactica pour les équipés correctement : mine, lance-grenade, je ne sais pas quelle configuration est la bonne) et je recrute les services d'un Vindic.

Je regarde ça et je poste les mises à jour.

Edit 1 : En fait, pour les scouts, je rajoute 2 snipers, je ne touche pas l'autre vu qu'elle est en Land S Storm.

Edit 2 : Voilà la liste revue et corrigée :

[b][u]Crimson Fist (Space Marines) : 1999 Points[/u][/b]

Test

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]§ Maître de Chapitre Pedro Kantor[/u][/color] (175 pts) [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color] (2 unités / 195 pts)
[list][*][color=#00a650][u]Dreadnought Ironclad[/u][/color] [list][*] 1x Lance flamme lourd[*] 1x Auto-lanceur Ironclad
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans d'appui[/u][/color] (11 unités / 335 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Arme combinée (Bolter/fuseur), 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans d'appui[/u][/color] (7 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Vétéran[/u][/color] ( [list][*] 2x Arme combinée (Bolter/lance-flamme), 2x Lance flamme lourd
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique (sergent)[*] 1x Bombe à fusion
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (8 unités / 124 pts)
[list][*][color=#00a650][u]7x Scouts[/u][/color] (101 pts) [list][*] 1x Bolter Lourd, 6 x Fusil sniper
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Scout[/u][/color] [list][*] 1x Fusil sniper
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (5 unités / 90 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Scouts[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Sergent Scout[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] [list][*] 1x Fuseur, 1x Lance-missile
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Land Speeder Storm[/u][/color] (60 pts) [list][*] 1x Lance flamme lourd
[/list] [*][color=red][u]Escadron de Motards Scouts[/u][/color] (3 unités / 105 pts)
[list][*][color=#00a650][u]2x Motards Scouts[/u][/color] [list][*] 1x Mines Antipersonnel
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent motard scout[/u][/color] [list][*] 1x Balise de localisation
[/list][/list] [*][color=red][u]Escadron de Motards Scouts[/u][/color] (3 unités / 105 pts)
[list][*][color=#00a650][u]2x Motards Scouts[/u][/color] [list][*] 1x Mines Antipersonnel
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent motard scout[/u][/color] [list][*] 1x Balise de localisation
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Predator[/u][/color] (105 pts) [list][*] 1x Canon laser jumelé
[/list][*][color=red][u]Predator[/u][/color] (120 pts) [list][*] 1x Canon laser x2
[/list][*][color=red][u]Vindicator[/u][/color] (115 pts) [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Pour moi, ça à l'air pas mal, très différent de mes BA full réac (ou presque) en tout cas.

J'attends vos avis. Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi j'ai rien dit, dans l'optique de splitter les vétérans là je dis oui ^_^

Sinon au vu de tes changements ça m'a l'air pas mal du tout. Pour les capes, je dirais que c'est indispensable pour une escouade gardienne de but surtout avec une 4+.

Alors mes motos scouts sont équipés de la sorte :

>Escadron de moto scout : 135 points
3 moto scout (lance-grenade astartes, mines antipersonnelles)
1 Sergent motard (balise de localisation)

Je les ai jamais encore testé, ça reste du théorique mais soit en attaque de flanc, soit droit devant pour fiabiliser l'arrivée des pod c'est au choix. Après c'est juste pour te donner une idée ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaiser, tu vas ma traiter de "Porc", j'arrivais pas à choisir entre attaque de flanc et sécurité des Pod, alors, j'ai cloné les motos scout, deux couverts piègés, une qui fonce là où je veux pod et l'autre en attaque de flanc, avec un de bol, je pourrais même sécurisé le 2 ème pod ;)

Bon, j'ai pas d'éco sur l'iron clad, c'est que ça doit être bien. Enfin, je n'en suis pris un dans mes lignes, j'ai pas aimé, alors à mon tour ;)

Après, j'ai un soucis avec le vindic, je vais forcement devoir le mettre sur un flanc et les pods sur l'autre, car une déviation et je risque de pulvériser mes propres troupes. (souvenir d'une alliance SMC/Garde renégat, où mes joyeux Berzerks allaient enfin tailler dans le gras de tendre guerrier de feu et où un malheureux tir de basilisk les a ratatiné ... 4 berzerks + tir de canon sismique = 4 morts + des éclats de rire et entendre le rire d'un tau, c'est affreux !! :lol: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]@Kaiser, tu vas ma traiter de "Porc", j'arrivais pas à choisir entre attaque de flanc et sécurité des Pod, alors, j'ai cloné les motos scout, deux couverts piègés, une qui fonce là où je veux pod et l'autre en attaque de flanc, avec un de bol, je pourrais même sécurisé le 2 ème pod ;)[/quote]

Meuh non c'est pas porc (on sent le type qui aime bien le beurre, l'argent du beurre et le *** de la crémière :lol: ). J'aime beaucoup en tout cas, c'est très fluff avec beaucoup de scout et beaucoup d'élite, c'est très original car des moto scout avec du LSS c'est très rare tout en gardant une liste viable. T'es obligé de poster le premier test de ta liste ^_^

Sinon, effectivement si t'es pas un mouleux des jets de déviation, mieux vaut laisser ton vindic' tout seul. Je me suis occupé de venger ton honneur auprès des tau car aucun de mes missiles à frag n'a dévié lors d'une partie et si on allie ça avec une formation serrée de tau ça c'est résumé à 2 escouade de GdF rasée (ou sortie de la table) avec une demi tactique :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je me suis occupé de venger ton honneur auprès des tau car aucun de mes missiles à frag n'a dévié lors d'une partie et si on allie ça avec une formation serrée de tau ça c'est résumé à 2 escouade de GdF rasée (ou sortie de la table) avec une demi tactique [/quote]

Merci beaucoup, mes orks ont aussi vengé mes 4 berzerks. Pour être plus précis, un Orks : Wazzdakka. Partie à 1500 pts, Wazzdakka à bourriner 735 pts de tau à lui seul X-/ avant bien évidement de mourir bêtement d'un surchauffe de méga blasta. Mais bon, c'est Orks, c'est fun.

Sinon, je vais essayé de tester la liste rapidement, mais j'ai pas mal de chose à acheter. Enfin, vu que je fais pas de tournois ou alors juste entre pote, je pourrais prendre d'autre fig pour faire des "counts as" en attendant le bugdet. (1 Iron Clad, 1 pod, 2 boite de scout sniper et 2 boite de moto scout. Soit 175 € neuf ... j'espère que je serais chanceux en A/V/E ;), car je boycote Games X-/ )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour l'autre, vu qu'un pod ne peut de tout façon pas prendre 11 fig (sauf si j'ai mal lu), je veux bien la décendre à 7, je ne perd que deux tirs, et puis l'arme de Pédro compence ce manque. (par rapport à s'il n'était pas là)[/quote]

Tu as mal lu le pod c'est 12 figurines chez les vanilles ( chez les blood c'est que 10 tout est réduis chez eux ^^ )


Sinon ta deuxième liste reste tout aussi bien malgré qu'il y'est moins de vétérans ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

J'ai du réduire les vétérans lance flamme plus que prévu, car la balise de localisation coûte le prix du vétéran ;)

Je pense que je devrais faire de beaux combats avec cette liste, je la trouve polyvalente, fluff et probablement fun à jouer. En fait, la seule chose que j'espère c'est d'arrêté de rater les 4+ comme si c'était du 6+ ;).
Je travaille une stratégie détaillée, que je vais réduire en grande ligne, car à part prévoir le premier et éventuellement le deuxième tour, après c'est jamais ce que l'on a prévu ;) et faut improvisé. Je pense que le combo Iron Clad Podé / Vindictor va mettre la pression rapidement. ;)

Enfin, j'ai hate de la tester. (je fais des tests de partie sur papier, mais comme je ne suis pas impartial, ça comptera pas ;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
[quote]Predator (105 pts)
1x Canon laser jumelé[/quote]T'as déjà essayé ça?
Au final il est bien cher l'unique coup de canon laser nan?

Tout le monde va encore dire que rajouter des bolters lourds c'est un peu pourri mais il n'empeche qu'au premier dégat arme détruite le tank est completement inutile sans eux.

Sinon pas grand chose à dire sur la liste les choix se valent si ce n'est:
[quote]Escouade de Scouts (5 unités / 90 pts)
4x Scouts
Sergent Scout
1x Arme énergétique[/quote]Je pense que la bombe à fusion s'impose

[quote]Escadron de Motards Scouts (3 unités / 105 pts)
2x Motards Scouts
1x Mines Antipersonnel
Sergent motard scout
1x Balise de localisation[/quote]Là aussi je pense que la bombe à fusion serait bienvenue pour les 2 escouades.
En effet, seulement 3 motos ils n'ont pas un gros impact anti troupes, et ne sont pas si solide que des motos de marines (4+ et pas 3+) mais pourraient se rentabiliser en chassant les tanks de soutien adverses.

Je financerais les 3 BàF en enlevant l'autolanceur du dread Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! LA Marmoth sort enfin de sont terriers pour dénicher les tous derniers faux-pli de la nappe. X-/

Je suis pas contre ton idée, même si ma tactique (en cogitation) n'était pas d'exposé trop facilement mes scouts. Et à moins de tomber sur une liste full méca, le pod avec les vétérans fuseur splités devraient exploser deux chars au premier tour et l'autre escouade avec Pedro devrait netoyer la zone de pas mal de monde.
Et c'est vrai que les motards scouts sont alégés par manque de point. Une bombe à fusion ne mange pas de pain et puis je ne sais même plus à quoi sert l'auto lanceur ironclad <_< ...

Pour le Pred, vu qu'il est déjà peint et que je n'ai pas les tourelles (sauf CL), je vais le laisser comme ça, s'il m'ouvre un ou deux transports, c'est déjà bien. Et oui, j'ai déjà essayé ça, l'avantage, c'est qu'il reste toujours en mouvement et qu'il a plus d'option de choix de cible. Mais c'est vrai qu'au premier dégat tu pleur. En même temps le vindic fait bien plus peur, et l'autre préd est bien plus efficace en ouvre boite. (J'ai testé 2 vindic, 1 pred CLj dans un liste d'iron warriors, l'adversaire l'a complètement ignoré et il a pu faire son taff sans être ennuyé ;)). Mais c'est vrai,c'est chère le CL, mais c'est un CL fiable et qui peut se redéployé.

Je vais essayé de voir une liste alternative encore plus fluff Crimson Fist anti-orks ;) Vous ferrez votre choix ;). Bien sûr, la base reste la même ;)

Edit : Option de Marmoth adoptée, sauf si j'ai un retour plus que positif sur l'auto lanceur Iron Clad Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Si tu veux de l'anti-char pas trop cher en points en qui soit fluff avec des CF post Rynn's Fall, prend un land raider (250points)voir un redeemer. en supprimant les prédators et en rabotant un peu les vétérans (notamment ton unités full fusion avec drop pod) tu devrai obtenir une liste sympa à jouer (sachant qu'un land est un véhicule d'assaut). Ensuite ce n'est qu'un conseil (chez mon armée BA cela marche bien). En tout cas chapeau pour un choix de liste d'armée fluff. :clap:



P.S: des vétérans d'appuis étant des unités opérationnelles c'est tout simplement chiant... quand tu les affrontes j'entend :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Panda,

Le problème, c'est que je ne suis pas post Rynn's Fall, c'est pour ça qu'il y a plein de vétérans (qui sont rageux contre les Orks) et pleins de scout (nouvelle recrues)

[color="#FF0000"]Edit : Post et Pré, je ne mélange les peinceaux, est effectivement, je joue bien de CF après la chute de Rynn. Même si, on dira que le chapitre doit refaire ses effectifs avant d'aller commander sur la VPC marsienne le dernier char avec Kit large et jante alu pour chenille 40 pouce X-/[/color]

Et en aucun cas je ne toucherais aux Vétérans. J'ai déjà 5 LandRaider chez les chaoteux, ça me suffit. Et puis si je voulais vraiment un Redeemer, je devrais mettre des Totors d'assaut devant MT/BT avec 2 Paires de Griffe, + le Patron lame relique/BT armure Termi. Et bien sur je recruterais le capichef salamander en Razork avec Véréran. Et donc je serais plus Crimson, mais Salamander. Donc, non pas pour le moment. ;) J'ai déjà mes adeptes de la fusion que sont mes Iron Warriors (en 2500 pts, je dois avoir ... heu ... 17 fuseurs X-/)

Et autre chose, je joue aussi BA, et je recherche quelques choses de différents, qui change de l'ordinaire. "Fonce dans le tas avec tout ce que tu as", j'ai déjà ;). (Orks KoS, BA full réac, World Eater Méca, Emperors Children 1/2 Méca et une partie de ma Black Légion). On verra dans l'avenir pour une autre force SM. Surtout que la V6 c'est dans 1 ans et que le codex Légion du Chaos également. Et avec, heu 20 000 pts de Chaoteux, je vais avoir du boulo pour tout remettre à niveau (et ça me donne des sueurs froides quand j'y pense, brrr :lol: )

Bon, a part ça, je viens de finir la liste alternative (sans Land Raider :P :P :P )

[b][u]Crimson Fist alternatif (Space Marines) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]§ Maître de Chapitre Pedro Kantor[/u][/color] (175 pts) [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color] (2 unités / 180 pts)
[list][*][color=#00a650][u]Dreadnought Ironclad[/u][/color] [list][*] 1x Lance flamme lourd
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans d'appui[/u][/color] (11 unités / 340 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 4x Arme combinée (Bolter/fuseur), 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans d'appui[/u][/color] (10 unités / 310 pts)
[list][*][color=#00a650][u]8x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Arme combinée (Bolter/lance-flamme), 2x Lance flamme lourd
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique (sergent)
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (8 unités / 124 pts)
[list][*][color=#00a650][u]7x Scouts[/u][/color] [list][*] 1x Bolter Lourd, 5x Fusil sniper
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Scout[/u][/color] [list][*] 1x Fusil sniper
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (5 unités / 95 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Scouts[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Sergent Scout[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Bombe à fusion
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (7 unités / 216 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Space Marine [/u][/color] [*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/lance-flamme), 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser+lances plasmas jumelés
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Land Speeder Storm[/u][/color] (60 pts) [list][*] 1x Lance flamme lourd
[/list] [*][color=red][u]Escadron de Motards Scouts[/u][/color] (5 unités / 180 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Motards Scouts[/u][/color] [list][*] 3x Lance Grenade Astartes[*] 1x Mines Antipersonnel
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent motard scout[/u][/color] [list][*] 1x Balise de localisation , 1x Bombe à fusion
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Predator[/u][/color] (120 pts) [list][*] 1x Canon laser x2
[/list][*][color=red][u]Vindicator[/u][/color] (115 pts) [*][color=red][u]Whirlwind[/u][/color] (85 pts) [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Vu la capacité de transport de 12 des Pods (trop habituer au codex BA où c'est 10), j'ai prix 2x10 vétérans que je splites. Mais faut que je trouve comment, divisé les armes par 2 ou alors tout les combi d'un coté et arme spé sergent de l'autre. Pedro reste bien sur avec les Fumeurs. (Il aime l'odeur de l'orks crâmer au petit matin, tien j'ai entendu ça quelques part X-/)
J'ai réduis l'escouade Tactique et pris un Razor (en remplacement du préd), ainsi qu'une "saloperie" de Whirlwing.

J'aime bien les deux listes, avec un gros penchant pour la première, mais celle là, en anti grouilleux ça doit être fun.

A vos avis éclairés Et pour l'Empereur de l'Humanité ... Non je déconne, qu'il claque lui et son Phare géant !!! :D

[color="#FF0000"]Edit 2 : Modification de la liste : Vétérans Lances-Flammes passe à 9 et les Moto Scout à 5[/color] Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ah !! LA Marmoth sort enfin de sont terriers pour dénicher les tous derniers faux-pli de la nappe. X-/ [/quote] :zzz: :shifty:
:P

[quote]Je suis pas contre ton idée, même si ma tactique (en cogitation) n'était pas d'exposé trop facilement mes scouts.[/quote]Comme toujours, je fais des propositions de bon sens mais rien de tel qu'un test réel pour se donner une réelle idée.
Cependant ce que je voyais c'est qu'en l'état, à 3 ils ne vont pas bloquer grand monde et ne donnent pas masse de tir anti troupe.
Du coup si déjà sur le papier il ne servent que de porteur de balise, je ne sais pas quel rôle sur le terrain tu vas pouvoir leur donner. T'as 2 escouades de ce type ça serait dommage qu'elles servent à rien.
Pour moi 5 pts de bombe c'est pas la ruine et peut te donner l'occasion de les faire briller et de leur donner un atout pas cher. Pour les autres options, ça commencerait à faire cher l'escouade je trouve et peut etre les rendre trop attractifs pour l'adversaire.
Mine de rien ça va bien saouler l'adversaire et ses troupes fond de cour, surtout avec les terrains minés^^
C'est le genre de truc que j'aimerais tester moi :fear:

[quote]Pour le Pred, vu qu'il est déjà peint et que je n'ai pas les tourelles (sauf CL), je vais le laisser comme ça, s'il m'ouvre un ou deux transports, c'est déjà bien.[/quote]C'est vrai qu'on en voit pas souvent des pred avec juste le CLj.
Je le trouve cher par rapport à un Pred AC/2CL à seulement 15 pts de plus.

Il a l'avantage de pouvoir bouger, ce qui en deuxieme soutien à coté d'un pred AC/2CL ne semble pas un si mauvais choix après tout. Seul, non mais en deuxieme pourquoi pas même si je lui mettrais probablement au moins un fulgurant si j'ai pas les points our les tourelles latérales.

[quote]Edit : Option de Marmoth adoptée, sauf si j'ai un retour plus que positif sur l'auto lanceur Iron Clad [/quote]Probablement utile, mais le dread est déjà bien cher, et je pense qu'il peut s'en passer.

[b]Pour la dernière liste:[/b]
[quote]Escouade de Scouts (8 unités / 124 pts)[/quote]Capes quasi obligatoire AMHA sinon il en faut carrément 10

[quote]Escouade Tactique (7 unités / 216 pts)
5x Space Marine
Sergent Space Marine
1x Arme combinée (Bolter/lance-flamme), 1x Gantelet energétique
Razorback
1x Canon laser+lances plasmas jumelés[/quote]Escouade de 6 avec un gant, un peu juste niveau effectif à la limite pourquoi pas.
Le combi lance-flamme oui bon pourquoi pas aussi, c'est polyvalent.
Au final un electron libre assez pénible pour l'adversaire, mais t'as interet à bien jouer les couverts et pas les envoyer n'importe où.

[quote]Escadron de Motards Scouts (4 unités / 150 pts)[/quote]Je ne sais pas si 2*3 était pas mieux, je n'ai pas trop dexpérience avec les motards scouts.
Une chose est sure, pour les motos SM, 4 c'est trop peu donc je suppose qu'ici, passer à 5 pour des scouts, ne serait pas du luxe.
Je ne sais pas si un lance grenade ne serait pas mieux sur le sergent CT4, ça fait cher le sergent mais bon tu pourrais lui enlever les Bombes du coup.

[quote]j'ai prix 2x10 vétérans que je splites. [/quote]Splitter avec un gant c'est pas top.
Même à 6 avec kantor, au milieu des lignes ennemie ça va être tendu. A éviter donc.

Pour l'autre escouade prends une griffe plutôt que l'épée, tu perds le bonus CàC mais tu ne vas pas te priver du bolter et des munitions spéciales non?
Je verrais bien kantor d'un coté et le sergent griffe de l'autre pour avoir 2 potentiel au CàC si tu te fait cahrger.
Pour le reste, ce sera en fonction de ce qu'il y a à l'attérissage.

[quote]Vindicator (115 pts)
Whirlwind (85 pts)[/quote]
J'aime assez le WW qui compense ta faible mobilité.
Le vindic en aimant à tir, et qui te donne la PA2.
Beaucoup de gabarit pour une liste avec pod, attention où tu vas tire mais sans doute très interressant à jouer (les dilemmes de choix de cibles vont être surement épineux :shuriken: ). Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préférais la première liste rien que pour l'absence du WW (j'ai jamais eu de chance avec ce truc X-/ )

Pour les scout je mettrais les capes et avec les points du WW soit je referais le 2*3 motos scout ou alors carrément une grosse escouade.

Après pour la tactique il faudra pas la jouer n'importe comment car elle peut aussi bien être une épine dans le pied qu'une escouade qui joue à la belote dans le razor. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='KaiserGG' timestamp='1308746902' post='1940319']
Perso je préférais la première liste rien que pour l'absence du WW (j'ai jamais eu de chance avec ce truc X-/ )[/quote]En effet, ajouter des arme à gabarit c'est introduire une bonne part de hasard dans la partie.

Après perdre à cause de déviations toutes plus pourries les unes que les autres ne me gène pas. (pas trop ^^)
Et gagner avec des jets affreusement chanceux donne l'impression à l'adversaire que le sort était contre lui et qu'il n'a pas forcément mal joué et ça me gène encore moins :P

Par contre c'est sur que la liste est moins dure avec un WW mais c'est pas forcément le but, non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors je testerais les deux armées, juste pour voir qu'elle est la meilleur option pour les motos scouts. Mais pour la deuxième liste, j'aurais juré les avoir passé à 5 ... bref, à revoir. D'un côté, liste 1, j'ai 2 terrains miné, deux façons de sécuriser mes pod, mais aucune efficacité potentiel, de l'autre, liste 2, j'ai 5 Moto scout, donc une mine, une zone de "Podage" et de quoi faire le moustique chez l'ennemie. A voir donc.

C'est clair, que le pauvre prèd CLj coût chère, mais par expérience, il se fait ignoré en général, sauf si je fais l’andouille et que je le laisse en tant que seul cible potable. <_< Et puis, par quel chassi le remplacer ?? Je n'ai plus de tourelle AC (je peux en Convertir, mais pour le chaos uniquement ... <_< )

Pour les capes, un coup c'est oui, un coup c'est non. c'est quand même 24 pts à trouver :blink:

Pour l'unité en razor, elle est là comme garde chiourme des scouts sniper, elle va les rejoindre et joue, non pas à la belotte, mais au tarot de l'empereur ;). Elle sortira si je vois que les choses se gâtent près de l'objo, et ajoutera sa puissance de feu au scout. Et si c'est vraiment "chaud time", elle ira au charbon et mourra probablement. Et avec un peu de pot, le gant casera quelque crane au passage. J'aurais le temps de m'organiser une contre attaque (ou pas d'ailleur ...). C'est vrai qu'a 6, un gant c'est pas évidant à préserver, mais si une CM ou un Dread veut faire mumuse, il devrai réfléchir un peu. L'arme énerg c'est bien, mais un gant m'a sorti de pas mal de galère. (Enfin, y a contribuer grandement)

Pour les Vétérans, j'ai dit une grosse bêtise, je ne split pas l'unité lance-flamme. Et en fait, ils sont 9 (et non 10, voilà ou sont passé les pts de la moto scout :rolleyes: )

Après l'utilité du WW est à voir, contre du 3+, c'est bof, mais je savais bien qu'il allait faire parlé de lui ;). Mais dans un optique Pod, ça ne me laisse pas beaucoup de choix de manœuvre (déviation ...)

Je viens de voir une chose qui ne chiffonne un peu sur la 2ème liste, c'est que mes unités qui tiennent les objo sont assez faible en fin de compte. Je sens que je vais faire un mix des deux listes et surtout testé ses motos scout.
D’ailleurs, je vais pondre une petite liste de 1000-1250 pts pour pouvoir les testé. Bien sur toujours en CF (aïe, Pedro, tu coûtes chez pour le format ... :blink: )

Je retravaille les deux listes (2000 et 1000) et je les post. Si y a d'autre avis entre temps, je regarderais si c'est intéressant ;)

[color="#FF0000"]Edit:[/color] [i]@ Marmotte : Non, je ne vise pas l'ultra dur, et le WW c'est un Risque, et c'était pour faire jaser. Si je me battais contre des Orks, de la Garde et des SVG 4+/5+ tout le temps, il serait (potentiellement) utile. Mais non, c'est beaucoup de SM like, surtout depuis les SW, BA et CG !![/i]


Edit : pas de réponses entre temps, donc je post la liste de 2000 pts.

[b][u]Crimson Fist (Space Marines) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]§ Maître de Chapitre Pedro Kantor[/u][/color] (175 pts) [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color] (2 unités / 180 pts)
[list][*][color=#00a650][u]Dreadnought Ironclad[/u][/color] [list][*] 1x Lance flamme lourd
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans d'appui[/u][/color] (11 unités / 340 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 4x Arme combinée (Bolter/fuseur), 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans d'appui[/u][/color] (8 unités / 255 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Vétéran[/u][/color] [list][*] 2x Arme combinée (Bolter/lance-flamme), 2x Lance flamme lourd
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique (sergent)
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (8 unités / 124 pts)
[list][*][color=#00a650][u]7x Scouts[/u][/color] [list][*] 1x Bolter Lourd, 6x Fusil sniper
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Scout[/u][/color] [list][*] 1x Fusil sniper
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (5 unités / 95 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Scouts[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Sergent Scout[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Bombe à fusion
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (7 unités / 196 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Space Marine [/u][/color] [*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][*][color=#00a650][u]Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser+lances plasmas jumelés
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Land Speeder Storm[/u][/color] (60 pts) [list][*] 1x Lance flamme lourd
[/list] [*][color=red][u]Escadron de Motards Scouts[/u][/color] (5 unités / 170 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Motards Scouts[/u][/color] [list][*] 2x Lance Grenade Astartes[*] 1x Mines Antipersonnel
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent motard scout[/u][/color] [list][*] 1x Balise de localisation , 1x Bombe à fusion
[/list][/list] [*][color=red][u]Escadron de Motards Scouts[/u][/color] (5 unités / 170 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Motards Scouts[/u][/color] [list][*] 2x Lance Grenade Astartes[*] 1x Mines Antipersonnel
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent motard scout[/u][/color] [list][*] 1x Balise de localisation , 1x Bombe à fusion
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Predator[/u][/color] (120 pts) [list][*] 1x Canon laser x2
[/list][*][color=red][u]Vindicator[/u][/color] (115 pts) [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

La liste pèche un peu niveau anti-char longue porter, mais vu que je vais pouvoir gérer ses menaces au premier tour (merci les dés ;)), c'est pas si gênant que ça. Je sens que le déploiement va être casse crâne ... mais bon, c'est bien de réfléchir ;) Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post d'information.

La liste de 1000 pts pour tester les motos scouts est dans un autre sujet. J'ai décidé de procéder comme ça pour ne pas alourdir ce sujet.
[color="#0000FF"][url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=170002]Crimson Fist 1000 pts : Test des motos scouts[/url][/color] Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque juste des capes (mais je sais pas où trouver les points ... une moto en moins peut être :innocent: ) mais sinon j'adore cette liste. C'est vraiment dans l'esprit des Crimson Fist de la chute de Rynn.

Après je ne sais pas si cette liste est vraiment dure car personne ne joue les motos scout, donc personne doit vraiment savoir comment réagir face à elle. A mon avis tu vas créer la surprise avec ta liste ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.