The.Doctor Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je n'ai pas pas peints depuis deux ans. Voilà mon Rétiaire Avalonien : [img]http://img830.imageshack.us/img830/4918/p6030992.jpg[/img] Bon il est loin d'être fini. Geronimo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dez Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour The.Doctor ! Ca va ton coup de pinceau n'est pas trop rouillé ! Ton traitement de la peau est très sympa ! Ce qui lui sort de la main, ce sont des flammes j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 (modifié) [quote name='Dez' timestamp='1307106923' post='1926720'] Ce qui lui sort de la main, ce sont des flammes j'imagine ? [/quote] Perdu ! Des racines Bienvenue à The Doctor et à son Tardis, reprise qui promet beaucoup sur une gamme pas toujours évidente à peintre (Alkemy j'entend) J'attend le socle avec impatience Modifié le 3 juin 2011 par aldebaran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés