kalida Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 [quote name='vigipe' timestamp='1320105018' post='2021532'] OK merci pour les infos. Je récapitule pour pas m'être planté: IR 2012: équipe de 6, se passe le 9-10 juin à Toulon salle Gérard philippe, et on peut dormir sur place . Merci a tous pour vos réponses chaleureuse [/quote] On peut se reposer, non dormir, nuance importante pour la municipalité de La Garde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louly Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 De toute au vue de ceux qui sont aux commandes de cet inter on ne peut s'attendre qu'à du bon normalement d'où l'impatience il n'y avait aucune critique sur mon monoligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Ah ben ça y est tu m'as mis la pression:D Je voyais pas spécialement de critique j'avais vraiment pas compris ! Donc: Équipe de 6 oui 9 et 10 jun salle gerard Phillipe a la garde 83 oui 2500 points oui Pour le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louly Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 c'est déjà ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Ha la la plus qu'une semaine pour les infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 [quote name='Couacks' timestamp='1320739471' post='2025935'] Ha la la plus qu'une semaine pour les infos ! [/quote] Tu as des sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Non, juste que vous nous aviez dit le 15 novembre, et qu'il reste donc ... 6 jours !!! Muhahahaha vivement vivement vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 ouais attention avec les délais avec niko en général y a toujours du décalage T'enflammes pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 (modifié) C'est bien vrai ça! Je signale au passage que nous n'avons aucun contact pour la Picardie et la haute-Normandie. Rien ne presse hein vous avez jusqu'à lundi, mais comme on parle de délais Avis aux amateurs... Modifié le 11 novembre 2011 par niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louly Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 j-3 !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 [quote name='Louly' timestamp='1321119416' post='2028509'] j-3 !? [/quote] Derniers réglages avant de soumettre au conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Un petit effort messieurs-dames, nous sommes toujours sans nouvelles des coordinateurs haut normand et picard. Aurons nous un débarquement de Normandie en juin? Qui sera l'homme de Picardie? Suspens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobilis Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Si c'est pour un débarquement, pas de soucis, les bas-normands seront là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Voici la liste des coordinateurs pour chaque region. Merci pour votre enthousiasme et votre motivation. Ile de France: Cocofreeze Rhône Alpes: Solkiss Provence Alpes cote d'azur: Grand Chamane Nord-Pas-de-Calais: Couacks Pays de la Loire: Obierwan Aquitaine: Le cul de jatte Bretagne: el concombre Midi-Pyrénées: Astrabell Languedoc-Roussillon: gorgork Centre: Fendulac Lorraine: Xavier Prioux Picardie: ? Alsace: Francois Mangeol Haute-Normandie: ? Poitou-Charentes: le Chacal Bourgogne: Chewbak Basse-Normandie: Nobilis Champagne-Ardenne: Gruick Ardent Auvergne: Asclépios Franche-Comté: Prince Mohammed Limousin: Rat cornu Corse: Florent Cantin Si vous connaissez quelque joueur haut normand et/ou picard motivé ils peuvent encore prendre le train en marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 [quote name='niko' timestamp='1321223616' post='2029202'] Auvergne: Asclépios [/quote] Le come back ??? Touba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 En fait Nico adore la V8 comme on regarde Plus belle la vie...en secret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Mais .... Mais ... Mais nous sommes le 15 !!! On veut des news ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Allez, je le remets: Voici la liste des coordinateurs pour chaque region. Merci pour votre enthousiasme et votre motivation. Ile de France: Cocofreeze Rhône Alpes: Solkiss Provence Alpes cote d'azur: Grand Chamane Nord-Pas-de-Calais: Couacks Pays de la Loire: Obierwan Aquitaine: Le cul de jatte Bretagne: el concombre Midi-Pyrénées: Astrabell Languedoc-Roussillon: gorgork Centre: Fendulac Lorraine: Xavier Prioux Picardie: ? Alsace: Francois Mangeol Haute-Normandie: ? Poitou-Charentes: le Chacal Bourgogne: Chewbak Basse-Normandie: Nobilis Champagne-Ardenne: Gruick Ardent Auvergne: Asclépios Franche-Comté: Prince Mohammed Limousin: Rat cornu Corse: Florent Cantin Si vous connaissez quelque joueur haut normand et/ou picard motivé ils peuvent encore prendre le train en marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 [quote name='niko' timestamp='1321351418' post='2029964'] Allez, je le remets: [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 [quote name='Meuh' timestamp='1321352058' post='2029972'] [quote name='niko' timestamp='1321351418' post='2029964'] Allez, je le remets: [/quote] [/quote] Il est taquin et j'arrive pas à le soigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 De toute façon le Bim n'étant pas coordinateur il n'aura pas lesdites infos Ensuite je vous invite à relire tout le post on est tout à fait fans le planning annoncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Salutation. J'ai été le coordinateur (et participant aux inter) pour la Haute Normandie jusque-là, mais ayant un peu pris de distance ces derniers temps avec Battle, je me suis pas exprimé. Alors s'il n'est pas trop tard pour se déclarer, je veux bien reprendre la tâche de coordinateur, dans l'hypthèse où une équipe se forme en Haute Normandie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Entre le 15 novembre et "un moment en 2012" effectivement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 [quote name='kiri' timestamp='1321522992' post='2031199'] Entre le 15 novembre et "un moment en 2012" effectivement ^^ [/quote] Avant 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sjneider Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Pour savoir : vous nous donnerez le règlement le 24 décembre à 23h59 comme le font les américains, ou au petit matin le 25 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés