Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-Régions 2012


franz2411

Messages recommandés

[quote name='-Sjneider' timestamp='1321527411' post='2031231']
Pour savoir : vous nous donnerez le règlement le 24 décembre à 23h59 comme le font les américains, ou au petit matin le 25 ?? :P
[/quote]

Ne donne pas ce type d'idée à NiKo, il en a suffisamment déjà et j'ai quelquefois du mal à le contenir :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1321532872' post='2031288']
[quote name='niko' timestamp='1321520009' post='2031174']
De toute façon le Bim n'étant pas coordinateur il n'aura pas lesdites infos :D
[/quote]Et il ne les veut pas ! :D
[/quote]
Ben pourquoi il les demande trois posts plus haut alors? T'as pas trouvé d'autre post pour flooder? T'es en manque de présence? Pas très cohérent tout ça..

Après pour la date, je ne connais pas les coutumes américaines en matière d'inter régional mais on peut le poster le 24 au soir et vous l'ouvrez que le 25 au matin :D Modifié par niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1321533451' post='2031303']Après pour la date, je ne connais pas les coutumes américaines en matière d'inter régional mais on peut le poster le 24 au soir et vous l'ouvrez que le 25 au matin :D
[/quote]
Vous parlez du 24 novembre, j'ai bien compris ? :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1321533451' post='2031303']
[quote name='Le Bim' timestamp='1321532872' post='2031288']
[quote name='niko' timestamp='1321520009' post='2031174']
De toute façon le Bim n'étant pas coordinateur il n'aura pas lesdites infos :D
[/quote]Et il ne les veut pas ! :D
[/quote]
Ben pourquoi il les demande trois posts plus haut alors? T'as pas trouvé d'autre post pour flooder? T'es en manque de présence? Pas très cohérent tout ça..
[/quote]
Et tu connais l'ironie sur la maîtrise de tes délais en général ??? :D Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu aimes je fais te faire une réponse ironique:

"non je ne connais pas l'ironie" :whistling:

Mais là rien à voir tu dis pas le contraire de ce que tu penses tu dis "ça sera pas fait à l'heure", à moins qu'ayant fait preuve d'ironie tu penses le contraire :innocent: ... (un peu comme je veux pas d'info mais je les demande).

Au premier post j'avais compris l'humour mais au troisième je t'ai trouvé moins subtil, j'ai pensé que ce n'était qu'un prétexte de plus pour flooder. On était loin de la "figure rhétorique apparentée à l'antiphrase".

Bref l'ironie c'est plus :whistling: que :lol:

Après de mémoire il me semble toujours avoir posté mes règlements de tournoi à l'heure.En outre on est deux à faire ce règlement je trouve ça un peu fort pour Steph.

Pour les autres, ceux qui veulent vraiment les infos et ne sont pas là que pour leur visibilité personnelle :lol: (tu vois taquin c'est pas forcement ironique)

Sachez qu'on bosse et s'appelle tous les jours, qu'on avance et qu'on a des témoins de confiance qui pourront témoigner le moment venu ;) .

Le règlement en est dans sa phase finale et, à l'instar de la liste des coordinateurs, vous l'aurez avant l'échéance fixée.

C'est plaisant que vous soyez fébriles mais c'est pour votre bien. Comme disent nos amis suédois: "den som väntar på något gott väntar aldrig för länge" :flowers:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1321563200' post='2031628']
Au premier post j'avais compris l'humour mais au troisième je t'ai trouvé moins subtil, j'ai pensé que ce n'était qu'un prétexte de plus pour flooder. On était loin de la "figure rhétorique apparentée à l'antiphrase".
[/quote] tu prends la mouche ! :lol: Il faut pas...
[quote]
Bref l'ironie c'est plus :whistling: que :lol:
[/quote] je pensais que c'était plus :D que ça :innocent:
[quote]
Pour les autres, ceux qui veulent vraiment les infos et ne sont pas là que pour leur visibilité personnelle :lol: (tu vois taquin c'est pas forcement ironique)[/quote] grâce à ma moi tu up ton sujet et donc tu augmentes ta visibilité et l'intérêt que des gens portent à cette manif. Si faut c'est grace à moi que la haute normandie se manifeste... (je m'enflamme là... :lol: )

[quote]
Sachez qu'on bosse et s'appelle tous les jours, qu'on avance et qu'on a des témoins de confiance qui pourront témoigner le moment venu ;) . [/quote] Un couple je le savais ! Le moment venu me semble être votre progéniture ça tombe bien c'est dans 9 mois ! :clap:

[quote]
C'est plaisant que vous soyez fébriles mais c'est pour votre bien. Comme disent nos amis suédois: "den som väntar på något gott väntar aldrig för länge"
[/quote]moi je connais que Ruit Staffel comme mot en suédois... ^_^ Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prend pas la mouche, je suis super zen on est super sereins sut le planning et le règlement. C'est juste dommage de perdre du temps a répondre à tes messages non-constructifs.
Si j'étais énervé j'aurais réagi plus vivement aux calomnies orales sur le meme theme et vaines menaces qui m'ont bien fait rigoler. (pas de toi hein mon biquet, mais pas loin).

Je trouve que tu fais un peu vite le raccourci entre visibilité et intérêt je ne suis pas certain que le contenu de tes posts sucite l'intérêt... Là tu nous inondes juste un peu trop, je te le dis, si comme chaque année l'inter ne t'intéresse pas,que tu ne veux pas les infos, "laisse la police faire son travail"... J'ai plus besoin de toi pour la tise que pour teaser. C'est l'inter les gens que ça interesse viendront.

Enfin le "bâton de merde" ne s'écrit pas comme ça, la charte! :D

Voilà tout le monde est informé: le Bim existe! Dites lui que bous le savez par MP sinon il flood pour le rappeler!

Fin de la parenthèse.

Pour ceux qui se sentent concernés Falarnim rejoins les coordinateurs liste mise à jour:

Voici la liste des coordinateurs pour chaque region. Merci pour votre enthousiasme et votre motivation.

Ile de France:   Cocofreeze
Rhône Alpes:  Solkiss
Provence Alpes cote d'azur: Grand Chamane
Nord-Pas-de-Calais:  Couacks
Pays de la Loire: Obierwan
Aquitaine: Le cul de jatte
Bretagne: el concombre
Midi-Pyrénées: Astrabell
Languedoc-Roussillon: gorgork
Centre: Fendulac
Lorraine: Xavier Prioux
Picardie: ?
Alsace: Francois Mangeol
Haute-Normandie: Falarnim
Poitou-Charentes: le Chacal
Bourgogne: Chewbak
Basse-Normandie: Nobilis
Champagne-Ardenne: Gruick Ardent 
Auvergne: Asclépios
Franche-Comté: Prince Mohammed
Limousin: Rat cornu
Corse: Florent Cantin

Manque plus que l'homme de Picardie!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je ne prend pas la mouche, je suis super zen on est super sereins sut le planning et le règlement. C'est juste dommage de perdre du temps a répondre à tes messages non-constructifs.[/quote] c'est le jeu ma pauvre lucette, jeu auquel toi aussi tu joues abondamment ! ;) Le truc c'est qu'il faut juste pas répondre ^_^

Oui oui dites le tous say my name ! :D
Comme on on peut plus rigoler et dire des conneries ici je m'en vais ! ^_^
Merci pour la liste mise à jour en tout cas. Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant le futur réglement (qui si j'ai bien tout saisi sera donné entre aujourd'hui et le 31 décembre)

Sera t il fournis au début uniquement aux coordinateurs, ou a tout le monde, et sera t il définitif (ou les coordinateurs auront ils leur mot a dire ?) Si les coordi l'ont en avance, sous quelle date le réglement définitif sera t il transmis au joueurs ?

Autre question, vous pensez demander les inscription des équipes définitive aux alentours de quelle date ?

Et une petite dernière question, si (je dis bien si) les CV sont bel et bien réédité en janvier, devront ils jouer avec le LA v7 ou le v8 pour l'inter ?

Je pose ces questions dans le but de préparer au maximum les qualification qui se dérouleront dans le NPDC. D'avance merci :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tentative de réponse. :D
Il sera communiqué comme annoncé entre aujourd'hui (mais sans doute plus tard!) et le 25 décembre (mais sans doute plus tôt).
Laisser la primeur aux coordinateurs semble être une bonne idée, toutefois, comme des fuites pourraient avoir lieu, par soucis d'équité on le laissera en lecture à disposition de tous au meme moment.
Le règlement est une écriture conjointe des orgas amendée vérifiée et corrigée par quelques consultants de confiance ayant fait leurs preuves.
Discuter à 30 c'est vite la chienlit et nous tenions à faire un règlement qui nous plaise.
Les avis des coordinateurs seront les bienvenus, discussions, explications et clarifications ne manqueront pas d'avoir lieu et nul doute que les bonnes idées seront les bienvenues mais la refonte du règlement dans un consensus mou etc-like qui ne nous convient pas est à exclure.
Un règlement définitif vers le 10/15 janvier nous parait raisonnable. Un premier envoi des équipes (joueur et armees) pour le 1 avril (en meme temps que les cadeaux d'anniversaire) nous parait raisonnable pour laisser le temps aux régions faisant des qualif et attribuer les places supplémentaires.
Le nouveau LA CV sera de la partie si il sort à cette date, pour les autres nouveautés a sortir d'ici le premier semestre le règlement prévoira une marge d'adaptation pour palier le manque de visibilité. Modifié par niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces précisions :D

Hate de lire ça en tout cas !

EDIT : ha une autre petite question aussi que l'on me pose régulierement, je ne sais pas si vous l'avez déjà évoqué, mais, sans rentrer dans les détails, partirait t-on sur un meta avec des armées a points (comme il y a deux ans, avec un certains nombre de points par équipe), ou alors en choix d'armée libre (comme l'année dernière, chaque équipe prend les armées qu'ils souhaitent) ? Modifié par Couacks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien on attendera le réglement pour la suite donc :D

L'idée été surtout que certains voulait savoir s'il peuvent commencer a aggrandir et peindre les armées qu'il souhaite, ou si ça vaut le coup d'attendre le réglement car les équipes ne seront pas constitué des armées comme l'on veut.

EDIT : C'est sur :D Modifié par Couacks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='-Sjneider' timestamp='1322151168' post='2035826']
C'est toujours d'actualité l'IR ?? je croyais qu'on attendait après une région qui se déclare et tout xD
[/quote]
Ben depuis deux ans une seule région se déclare alors on vote tous pour celle là ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Damoule' timestamp='1322173115' post='2036080']
Allan, alias "Monsieur-cinq-trains-de-retard" ...
[/quote]

Non c'est plus pour chambrer car j'ai des commentaires à moi sur la page d'avant qui montre que je suit la discussion xD
En parlant de train j'ai hâte de celui de Janvier, là au moins le règlement est connu 6 mois à l'avance xD

[quote]Ah ok bon ben vous aurez le règlement quand l'autre région sera déclarée :D[/quote]

Ok, je me déclare candidat !! je suis également en PACA donc cela change pas grand chose, par contre chez moi je peux juste organiser pour 2 équipes contre 2 autres; mais au moins je vous pond un règlement pour avant 2012 ^^
xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.