Couacks Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 En étant honnéte j'avoue que ça me rassure un peu qu'une solution de secours ne soit rien qu'envisager les semaines passent et certains parmis nous commence a avoir peur que l'inter 2012 n'ai pas lieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Si vous le faites chez vous, personne ne se plaindra (en tout cas ils n'ont pas intérêt !) car ça voudrait dire que vous auriez été la seule région à proposer d'oragniser l'inter ! Franchement si le FBJ avait eu les reins assez solides en 2012, on l'aurait fait je pense, et certains d'entre nous sont chauds pour 2013. Merci à vous de vous positionner de cette façon, ça m'aurait bien fait c**er qu'il n'y ai pas d'IR cette année. Merci beaucooup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capopik Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 (modifié) Pour 2013, je m'avance un peu (même beaucoup), mais CFJ pourra sans doute aider niveau décors. On a déjà de quoi faire une quinzaine de tables, et d'ici là le polystyrène peut se couper, et les cutter s'user CVJF aussi ont du décors et sont cool. Dans la région, je ne suis pas sur que les décors ce soit le plus problématique de toute façon, ce serait plutot la salle. Combien de joueurs d'ailleurs à l'inter ? 100 c'est ça ? Modifié le 25 août 2011 par capopik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote name='capopik' timestamp='1314280220' post='1979663'] Pour 2013, je m'avance un peu (même beaucoup), mais CFJ pourra sans doute aider niveau décors. On a déjà de quoi faire une quinzaine de tables, et d'ici là le polystyrène peut se couper, et les cutter s'user CVJF aussi ont du décors et sont cool. Dans la région, je ne suis pas sur que les décors ce soit le plus problématique de toute façon, ce serait plutot la salle. Combien de joueurs d'ailleurs à l'inter ? 100 c'est ça ? [/quote] On est plus proche des 200... et je confirme que le problème ce n'est pas les décors c'est surtout la salle et son positionnement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Midi Pyrénées avait parlé d'une orga d'inter ré à une époque. Sur l'idf, Polytechnique a une grande salle mais de là à en disposer, il y a un monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Les elfics ont des moyens qu'il parait ? D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 (modifié) [quote name='Dark Shneider' timestamp='1314282131' post='1979698'] Les elfics ont des moyens qu'il parait ? D.S. [/quote] en plusieurs salles séparées... ps: polytechnique parait plus adapté( je suis d'accord avec Ghuy) Modifié le 25 août 2011 par valius lisanus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote]les semaines passent et certains parmis nous commence a avoir peur que l'inter 2012 n'ai pas lieu ! [/quote] Soyons clair, l'inter c'est le bébé de Solkiss, et nous on a fourni les munitions, du coup il est pas question qu'on laisse tout ça péricliter. Ce n'est pas la première fois qu'on se positionne en solution de secour, jusqu'à présent il y a toujours eu quelqu'un pour reprendre le flambeau, nous on se voyait bien ne le réorganiser qu'à l'occasion des 10 ans. Dans l'idéal il faut partir sur 24 équipes de 6 histoire que toutes les régions soient représentées par au moins une équipe. Maintenant ces dernières années on a été habitués à voir des candidatures très tôt car il y avait plusieurs régions en piste pour l'orga. Avant cela ce n'était pas la norme que d'annoncer le prochain inter en plein été, c'était plutôt en fin d'année. J'ajouterai que c'est un bon moyen de créer un embryon d'organisation régionnale, car c'est l'occasion de fédérer plusieurs clubs et assos sur un projet commun. En effet l'un peu très bien avoir les locaux, et recourir à de l'aide pour l'orga et le matériel, par ailleurs l'annonce d'un évènement à l'échelle nationnale fait son petit effet sur les mairies en général, c'est très bon pour l'image auprès de l'administration, surtout si vous le faites relayer par la presse régionnale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bon, Juju, si tu as besoin d'un coup de main pour l'arbitrage, le contrôle des listes, gouter les victuailles... Je suis partant ! Abho' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 (modifié) [quote name='Abhorach' timestamp='1314778874' post='1983969'] Bon, Juju, si tu as besoin d'un coup de main pour l'arbitrage, le contrôle des listes, gouter les victuailles... Je suis partant ! Abho' [/quote] Stand By pour l'instant Abho ... la seule chose que je sais, c'est qu'il y aura un inter-régions en 2012 ... mais je laisse le soin à une autre région pour l'organisation. En l'absence de candidature crédible d'ici mi-octobre, j'aviserai ... mais en l'occurence, je me fais pas trop de soucis et c'est pas encore cette année que vus aurez le droit au sublime scénar "libérez les grenouilles" Modifié le 31 août 2011 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Ah, tu aurais des infos sur une éventuelle organisation d'une région ? N'hésite pas, balance le morceau (ou en MP si ce n'est pas encore concret, que je sache si je peux apporter mon aide ) Abho' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je laisserai la primeur de l'annonce aux interessés, si le projet se monte ... dans le cas contraire, mon règlement est limite déjà prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote name='Abhorach' timestamp='1314778874' post='1983969'] Bon, Juju, si tu as besoin d'un coup de main pour l'arbitrage, le contrôle des listes, gouter les victuailles... Je suis partant ! Abho' [/quote] Evite d'aller au ski avant... et commence à lire le GBR V8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote name='Babnik' timestamp='1314785272' post='1984111'] [quote name='Abhorach' timestamp='1314778874' post='1983969'] Bon, Juju, si tu as besoin d'un coup de main pour l'arbitrage, le contrôle des listes, gouter les victuailles... Je suis partant ! Abho' [/quote] Evite d'aller au ski avant... et commence à lire le GBR V8 [/quote] Avec un fauteuil roulant, l'abo peut être partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je vous emmerde fortement vous deux ! Abho' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 arrêtez de lui cassez les pieds Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Depuis que je lui trouve de jolies photos de lui durant mes vacances, on dirait qu'il se lève tous les jours du pied gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 [quote]dans le cas contraire, mon règlement est limite déjà prêt[/quote] Reglement ETC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 [quote name='Joker' timestamp='1317114052' post='2001385'] [quote]dans le cas contraire, mon règlement est limite déjà prêt[/quote] Reglement ETC? [/quote] Pas là non ... le règlement ETC c'est de la merde en barre ... mais les qualifs ETC et leurs parties Nains-Brets d'anthologie justifient à elles seules mon implication dans le bouzin ... Concernant le sujet du post, mon oreillette me dit que vous allez pas tarder à avoir des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 [quote name='Solkiss' timestamp='1317114282' post='2001390'] mais les qualifs ETC et leurs parties Nains-Brets d'anthologie justifient à elles seules mon implication dans le bouzin ... [/quote] arrête après on va dire que c'est "LOURD". Sinon je ferai peut être cette année l'inter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 [quote name='Le Bim' timestamp='1317114510' post='2001393'] [quote name='Solkiss' timestamp='1317114282' post='2001390'] mais les qualifs ETC et leurs parties Nains-Brets d'anthologie justifient à elles seules mon implication dans le bouzin ... [/quote] arrête après on va dire que c'est "LOURD".[/quote] "LOURDE" plutôt (comme une arme), non ? [quote]Sinon je ferai peut être cette année l'inter...[/quote] Ce serait bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) [quote name='Le Maitre' timestamp='1317114777' post='2001397'] [quote name='Le Bim' timestamp='1317114510' post='2001393'] [quote name='Solkiss' timestamp='1317114282' post='2001390'] mais les qualifs ETC et leurs parties Nains-Brets d'anthologie justifient à elles seules mon implication dans le bouzin ... [/quote] arrête après on va dire que c'est "LOURD".[/quote] "LOURDE" plutôt (comme une arme), non ? [/quote] vous n'en avez pas un peu assez de radotez ? Enfin j’attends avec impatience les nouvelles dont parle Solkiss [u]édit pour en dessous: [/u]Autant pour moi, je pensais que vous faisiez allusion a une célèbre partie entre un méchant joueur nain avec quelques armes lourdes manquantes et un gentil bretonnien Et c'est vrai que c'est lourd, surtout pour ceux qui jouent en fait Modifié le 27 septembre 2011 par valius lisanus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) [quote name='valius lisanus' timestamp='1317115732' post='2001419'] vous n'en avez pas un peu assez de radotez ? [/quote] Je vois pas de quoi tu parles mon bon ? Moi je dit juste que les parties Nains Bretos c'est lourd, et justifie toute implication dans le bouzin de part de solkiss, et éventuellement de moi même... Modifié le 27 septembre 2011 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 (modifié) [quote]le règlement ETC c'est de la merde en barre ... mais les qualifs ETC et leurs parties Nains-Brets d'anthologie justifient à elles seules mon implication dans le bouzin ... Concernant le sujet du post, mon oreillette me dit que vous allez pas tarder à avoir des nouvelles[/quote] Pourrais tu me donner l'accès à ton oreillette, je pourrais t'y souffler une idée hérétique pour l'Inter (radote, radote, radote)... Modifié le 28 septembre 2011 par Renard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 [quote name='Renard' timestamp='1317227573' post='2002482'] [quote]le règlement ETC c'est de la merde en barre ... mais les qualifs ETC et leurs parties Nains-Brets d'anthologie justifient à elles seules mon implication dans le bouzin ... Concernant le sujet du post, mon oreillette me dit que vous allez pas tarder à avoir des nouvelles[/quote] Pourrais tu me donner l'accès à ton oreillette, je pourrais t'y souffler une idée hérétique pour l'Inter (radote, radote, radote)... [/quote] T'es vraiment incroyable t'essaie partout ! On te l'a déjà dit pour qu'on se mette à ton jeu il faut qu'il soit traduit en anglais ... donc va travailler ton "I Lance Danse Macabre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés