Renard Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 [quote]T'es vraiment incroyable t'essaie partout ! [/quote] Parce que dans le coin, c'est la langue pratiquée, l'anglais ?? [quote]donc va travailler ton "I Lance Danse Macabre" [/quote] Jamais ! , Je suis l'ultime défenseur de la francophonie moi Mr, même quand je vais chez les autres !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 T'aurais quand même du appeler le jeu "Marteau Noir" à ce moment là... Sinon, cet inter. En RA du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 (modifié) En plus c'est pourri comme nom, moi ça me fait toujours penser à [url="http://www.youtube.com/watch?v=aKfbSHW9uGA&feature=results_video&playnext=1&list=PL2724696A6F6E658D"]Blackadder[/url], autant dire que ça nuit au sérieux de la chose. [quote]Sinon, cet inter. En RA du coup? [/quote] Non en HL.... Modifié le 28 septembre 2011 par Chéqué-Varan II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci Chéqué, maintenant j'ai sans cesse l'esprit l'image de Rowan Atkinson avec une armée dans les mains ... Bon Octobre va arriver, qui se lance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 [quote]Non en HL....[/quote] HL comme Haute Loire? L'inter au Puy en Velay? C'est Wyrd qui va être content! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 [quote]HL comme Haute Loire? L'inter au Puy en Velay? C'est Wyrd qui va être content! [/quote] Ben non, je joue HL! pas RAt.... [quote]Merci Chéqué, maintenant j'ai sans cesse l'esprit l'image de Rowan Atkinson avec une armée dans les mains ... [/quote] Oui ben moi ça me fait ça à chaque fois que je lis Blackhammer...et encore, la première saison se déroulait au moyen-âge c'est dire si ça met dans une drôle d'ambiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 (modifié) Voilà une bonne raison de ne pas lire BlackHammer ! Bon passons à autre chose. edit : il n'y a pas un petit décalage horaire sur le warfo ? Je viens tout juste de poster ce message, il est 9h30, et ça indique 9h07 ... Modifié le 29 septembre 2011 par Damoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Le meilleur c'est que de profil on dirait Erwann mais avec une certaine pilosité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote]Ben non, je joue HL! pas RAt....[/quote] J'avais compris. Mais mon 2nd degré était trop violent à cette heure tardive. Sinon, sans déconner, ça se précise un chouille? Parce que l'inter c'est comme les auvergnats. Quand il n'y en a qu'un de raté, ça va, c'est quand y'en a plusieurs que ça pose problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 (modifié) On vous merde C'est très bien comme nom, et hormis le fait que le show semble drôle, aucun rapport vraiment, tu as vraiment une imagination débordante mon Chéqué Et aucune raison n'est assez bonne pour passer à côté de la lecture de cet ouvrage sublime cher Damoule En fait, si tu tapes BlackHammer sur Google, mis à part notre projet, tu tombes soit sur une boite de jeux vidéos, soit sur une entreprise qui fabrique des marteaux (sans blague ), soit sur des rèf pour de la lingerie et des gods Donc aucune confusion possible, je le répète ! Allez, bossez sur votre Inter plutôt que de raconter nawak @+ jOb, " I lance des perches.." Modifié le 29 septembre 2011 par Job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 (modifié) [quote name='Job' timestamp='1317295575' post='2002960'] On vous merde C'est très bien comme nom, et hormis le fait que le show semble drôle, aucun rapport vraiment, tu as vraiment une imagination débordante mon Chéqué Et aucune raison n'est assez bonne pour passer à côté de la lecture de cet ouvrage sublime cher Damoule En fait, si tu tapes BlackHammer sur Google, mis à part notre projet, tu tombes soit sur une boite de jeux vidéos, soit sur une entreprise qui fabrique des marteaux (sans blague ), soit sur des rèf pour de la lingerie et des gods Donc aucune confusion possible, je le répète ! Allez, bossez sur votre Inter plutôt que de raconter nawak @+ jOb, " I lance des perches.." [/quote]Le mieux pour erwan parce que je suis pas sûr qu'il comprenne pas le nmot blackhammer avec son niveau d'anglais (joke first ETC), il faudrait le rebaptiser marteau noir, plus adapté ! Et avec ce logo s'il vous plait ! http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/280330701587/T/340x340/C/FFFFFF/url/gode-black-poignet-fist-of.jpg En plus c'est synonyme de victoire et de succès je trouve ! Modifié le 29 septembre 2011 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Rouge Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 (modifié) [quote name='Le Bim' timestamp='1317298313' post='2002992'] Et avec ce logo s'il vous plait ! http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/280330701587/T/340x340/C/FFFFFF/url/gode-black-poignet-fist-of.jpg En plus c'est synonyme de victoire et de succès je trouve ! [/quote] . Et ça fait un trophée tout trouvé, de grande classe ! Modifié le 29 septembre 2011 par Lapin Rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 (modifié) [quote name='Lapin Rouge' timestamp='1317298638' post='2002998'] . Et ça fait un trophée tout trouvé ! [/quote] Exact ! Je savais mon lapin que tu étais comme Niko le genre d'HOMME à apprécier les plaisirs secrets du hobbyiste ! Remarquez j'ai également modifié mon avatar pour être dans le même esprit. Y a pas de petit plaisir ! Modifié le 29 septembre 2011 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Et sinon ... L'IR dans tout ça ??? On va pas faire un IR Blackmarteau tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote name='Damoule' timestamp='1317314825' post='2003180'] Et sinon ... L'IR dans tout ça ??? On va pas faire un IR Blackmarteau tout de même ! [/quote] Non il vaut mieux pour les vainqueurs, ça leur ferait très mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote]On va pas faire un IR Blackmarteau tout de même ![/quote] Et pourquoi pas les enfants ?? Sérieusement. (En plus je crois me rappeler que tous le monde parle français à ce tournoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ben pour ça il faudrait un politique commerciale ! Moi je veux bien prend la distribution sur le 1/4 sud est ! Je prends 15% des ventes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote]Et pourquoi pas les enfants ?? Sérieusement. [/quote] Parceque nous on est des hommes, des vrais! On joue à la V8! [quote]tu as vraiment une imagination débordante mon Chéqué [/quote] Ouais j'ai le cerveau las... [quote]Et sinon ... L'IR dans tout ça ??? [/quote] L'IR est wing! Je vais peut-être aller me coucher plus tôt ce soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Mon Dieu ... ça y est les gars, on a perdu Chéqué. Paix à son bon sens de l'humour, il nous manquera ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 J'aime beaucoup ta proposition de logo mon Bimbim, dommage de ne pas nous l'avoir proposé plus tôt ! Sinon comme le dis le Lapin, au pire ça fait un trophée de grande classe, idéal pour récompenser le vainqueur [quote]Moi je veux bien prend la distribution sur le 1/4 sud est ! [/quote] Vas-y On te paye en cacahuètes, ça ira ? @+ jOb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 ç'est ça le problème avec les nantais roots, dès qu'on parle pognon on te parle en monnaie d'australopithèque... oh ici c'est le sud, les culs, les caisses de fous, le temps chaud.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 (modifié) [quote]Parceque nous on est des hommes, des vrais! On joue à la V8![/quote] Les hommes, les vrais (nous en fait ) ne jouent pas à la V8. Ces héros virils, aux corps d'airain et à la volonté de titane, se lèvent seuls contre le reste du monde pour que triomphe la Lumière, la Vérité Juste et le Beau Jeu malgré la multitude innombrable de leurs adversaires* et la certitude d'une défaite inéluctable. Ces hommes sont beaux, et ils sentent bon le sable chaud, car ils refusent de se soumettre à la tyrannie du mou-résigné et du c'-est-comme-ça-on-a-pas-le-choix. * Je les plains et les pardonne car ils se sont égarés dans l'erreur . [quote]oh ici c'est le sud, les culs, les caisses de fous, le temps chaud.... [/quote] Et bien chez nous il pleut, mais des choses aussi triviales et bas de plafond ne nous préoccupent guère, seul importe [b]le Panache[/b] ! Modifié le 1 octobre 2011 par Renard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 (modifié) Bon après cette superbe phylosophie de comptoir, on pourrait peut être parler de mes honoraires... Modifié le 30 septembre 2011 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [b]Philosophie[/b], sans le y... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [quote name='Renard' timestamp='1317392517' post='2003823'] [b]Philosophie[/b], sans le y... [/quote]En vieux français mon bon... d'ailleurs j'aurais même du mettre un autre Y ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés