ftrapes Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 (modifié) [quote name='Le Bim' timestamp='1317394425' post='2003842'] [quote name='Renard' timestamp='1317392517' post='2003823'] [b]Philosophie[/b], sans le y... [/quote]En vieux français mon bon... d'ailleurs j'aurais même du mettre un autre Y ! [/quote] Quel usurpateur ce Bim ! Même en ancien français, philosophie s'écrit avec deux "i"... Et pour une bonne raison : le "y" est un upsilon soit un "u" en grec ! Dixi ! Modifié le 30 septembre 2011 par ftrapes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Pas de news pour l'inter? Sinon pour le trophée du Bim je l'aurais plus vu pour le dernier... une question de poing de vue [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Allez on veut des news ! Vous avez mis le feu au poudres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Vous aurez des nouvelles la semaine prochaine ... on annonce rien avant que ce soit sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeppers44 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Vivement la semaine prochaine donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Moi je veux pas de news ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 [quote name='Le Bim' timestamp='1317739102' post='2006302'] Moi je veux pas de news ! [/quote] A la queue comme tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftrapes Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 (modifié) [quote name='Solkiss' timestamp='1317739447' post='2006306'] [quote name='Le Bim' timestamp='1317739102' post='2006302'] Moi je veux pas de news ! [/quote] A la queue comme tout le monde [/quote] Ca c'est parler fermement et de "queue", qui plus est ! J'adore... Modifié le 4 octobre 2011 par ftrapes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 A la veille de "la semaine de la délivrance de tout un pays dans l'attente d'un projet", peut-on avoir le nom d'une région? Une date? Une petite info a se mettre sous la dent? Ps : j'ai hésité à faire plus long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediYoda Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Merde moi qui croyais que vous vous lanciez^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 On veuuut savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Le suspense est insoutenable qui va donc prendre la relève? Mystère et boule de gnome [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 [quote name='mysticangel' timestamp='1318267110' post='2009981'] Le suspense est insoutenable qui va donc prendre la relève? Mystère et boule de gnome [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]. [/quote] La réponse demain sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote]La réponse demain sans doute[/quote] Attention roulement de tambour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote name='kalida' timestamp='1318282674' post='2010154'] [quote name='mysticangel' timestamp='1318267110' post='2009981'] Le suspense est insoutenable qui va donc prendre la relève? Mystère et boule de gnome [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]. [/quote] La réponse demain sans doute [/quote] On est demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-ngue Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote name='kalida' timestamp='1318282674' post='2010154'] [quote name='mysticangel' timestamp='1318267110' post='2009981'] Le suspense est insoutenable qui va donc prendre la relève? Mystère et boule de gnome [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]. [/quote] La réponse demain sans doute [/quote] Une IR au rosé ça serais top... Parce que le café-mirabelle dès 8h ça tape vraiment trop fort! Mais bon ça aère l'esprit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Avec les grèves aujourd'hui, le courrier officiel de confirmation pour la réservation de la salle va peut-être avoir du retard ... A 'ment donné, va falloir boire l'apéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-ngue Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote name='Solkiss' timestamp='1318314723' post='2010232'] Avec les grèves aujourd'hui, le courrier officiel de confirmation pour la réservation de la salle va peut-être avoir du retard ... A 'ment donné, va falloir boire l'apéro [/quote] Bin c'est plus que des bruits de couloir si il y a déjà une salle d’hypothétiquement réservée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Les " Tisseurs de Rêves " se proposent d'organiser l'Inter Région le 9 et 10 juin 2012, à la salle Gérard Philippe(pour ceux qui connaissent : salle habituelle du Tournoi des Tisseurs de Rêve), à La Garde (Toulon). Le règlement, préparé par Niko et moi même, est en voie de constitution et vous sera transmis ultérieurement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 9 heures et quart ... l'heure du ... APERO !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 (modifié) A la bonne votre. J'ajoute qu'il s'agit du projet de règlement. Soumis à approbation du "conseil". Vous pouvez d'ores et déjà constituer des équipes de six Plus de 2000 et moins de 3000. Modifié le 11 octobre 2011 par niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote name='Solkiss' timestamp='1318316096' post='2010242'] 9 heures et quart ... l'heure du ... APERO !!! [/quote] Rosé pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeppers44 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Ok je commence d'ores et déjà la trousse de secours pour les PDL ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Ah enfin !!! Bon ce qui fait chier, c'est que je ne serait surement pas là, je serai papa dans les jours alentours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote]Ah enfin !!! Bon ce qui fait chier, c'est que je ne serait surement pas là, je serai papa dans les jours alentours ... [/quote] Quoi un petit Damoule futur lanceur de sauvagerie ? Félicitation comme quoi ton titre de SAigneur des **** te va à merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés