granbout Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote name='kalida' timestamp='1318317658' post='2010260'] [quote name='Solkiss' timestamp='1318316096' post='2010242'] 9 heures et quart ... l'heure du ... APERO !!! [/quote] Rosé pour moi [/quote] Tout pareil... j'suis un peu déçu de pas dormir à l'hôtel du coup ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Eh bien certain voulaient que ça sse passe dans le sud. Ils sont servis ... [quote]Toulon[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote name='Damoule' timestamp='1318318495' post='2010272'] Ah enfin !!! Bon ce qui fait chier, c'est que je ne serait surement pas là, je serai papa dans les jours alentours ... [/quote] Moi je te dis bien joué . D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion36 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote name='niko' timestamp='1318317107' post='2010245'] A la bonne votre. J'ajoute qu'il s'agit du projet de règlement. Soumis à approbation du "conseil". Vous pouvez d'ores et déjà constituer des équipes de six Plus de 2000 et moins de 3000. [/quote] Il est peut-être un peu tôt pour vous pour vous prononcer sur ce point, mais vous prévoyez de recevoir combien d'équipes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote]Eh bien certain voulaient que ça se passe dans le sud. [/quote] En même temps j'ai pas vu beaucoup de gens faire en sorte que ça se passe au nord de la Loire, puisque la seule alternative c'était Chambéry, et on est pas vraiment dans le nord du pays non plus... [quote]9 heures et quart ... l'heure du ... [/quote] Café génépi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote name='Chéqué-Varan II' timestamp='1318319979' post='2010288'] [quote]9 heures et quart ... l'heure du ... [/quote] Café génépi? [/quote] Yabon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 (modifié) Putain'!! un inter-ré dans le pays du rosé et organisé par le jeune khalida en personne, franchement ça claque !! Modifié le 11 octobre 2011 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Super nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Trop bien, on va se basher au soleil un petit verre de rosé a la main... l'idée me plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote name='Hyperion36' timestamp='1318319707' post='2010286'] [quote name='niko' timestamp='1318317107' post='2010245'] A la bonne votre. J'ajoute qu'il s'agit du projet de règlement. Soumis à approbation du "conseil". Vous pouvez d'ores et déjà constituer des équipes de six Plus de 2000 et moins de 3000. [/quote] Il est peut-être un peu tôt pour vous pour vous prononcer sur ce point, mais vous prévoyez de recevoir combien d'équipes? [/quote] On est en train de voir pour le plan des tables : 26 équipes nous semble possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Disons qu'on essayera de pas déroger à la tradition des doublettes parisienne, rhônalpine et locale. Après on verra selon les capacités de la salle et à motiver par chez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote]Disons qu'on essayera de pas déroger à la tradition des doublettes parisienne, rhônalpine et locale. Après on verra selon les capacités de la salle et à motiver par chez vous.[/quote] Et a la doublette du NPDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote name='niko' timestamp='1318329024' post='2010375'] Disons qu'on essayera de pas déroger à la tradition des doublettes parisienne, rhônalpine et locale. Après on verra selon les capacités de la salle et à motiver par chez vous. [/quote] ouf, en voila une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 On répondra a toutes vos questions en temps voulu et le plus tôt possible mais là je savoure mes grillades en terrasse à Meufland tout en sirotant un petit verre de rosée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote name='niko' timestamp='1318331622' post='2010390'] On répondra a toutes vos questions en temps voulu et le plus tôt possible mais là je savoure mes grillades en terrasse à Meufland tout en sirotant un petit verre de rosée. [/quote] MAis t'as pas le temps !!!! Bravo les gars pour la relève et la certitude d'avoir un Inter Région 2012. Courage à vous pour cette vaste aventure humaine. Je pense à vous de ma région lointaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 (modifié) Félicitation, sinon je monte une équipe de ma région, il est possible d'avoir plusieurs équipes de la même région ou il faut passer par un responsable régional?...bref je c'est pas quoi ? Modifié le 11 octobre 2011 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilgannon Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Super ! En plus, Toulon ? Si les Corses ne viennent pas à celui là, j'abandonne à tout jamais l'idée de participer à l'IR Hâte également de mettre enfin des visages sur des Pseudos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 (modifié) Pour le nombre d'equipe par région, on est sûrs d'avoir la place pour les 22 régions administratives. Ensuite il y aura surement de la place pour quelques équipes additionnelles, traditionnellement c'est par ordre de population que ces places sont pourvues Paris, Rhones Alpes, PACA, NPDC...C'est d'ailleurs pour ca qu'on annonce qu'en octobre pour juin: afin d'eviter une reproduction frenetique des figurinistes dans le seul but d'avoir une equipe supplementaire . Viennent ensuite les places libres des régions qui n'ont pas pu ou voulu venir (meme si, Toulon oblige, j'adorerai vraiment qu'on ait cette année des représentants de l'île de beauté!). Quant au choix de la délégation cela varie d'année en année et/ou selon les régions. Certaines organisent des qualifs, d'autre ont un representant qui nomme une équipe, l'important étant que chaque personne qui le souhaite puisse avoir une chance de participer. A Paris par exemple ils font une équipe de 5 potes et une de 6 et celle de 5 prend Kiri. Pour ceux qui connaissent la salle est celle du tournoi d'été des tisseurs de reve, elle est climatisée et il sera possible de se reposer sur place la nuit entre deux parties. Modifié le 11 octobre 2011 par niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote]elle est climatisée et il sera possible de se reposer sur place la nuit entre deux parties[/quote] Ça c'est bon ! Même si j'suis pas sûr que ça dorme beaucoup... En tout cas mettre l'IR courant juin c'est juste génial, au moins cette année ça ne devrait pas entrer en compétition avec les partiels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 OK; merci pour c'est précision. Donc moi dans mon cas je suis du Poitou-Charente y a t'il un représentant ou alors je peux monter mon équipe de 6 ? Peut être que ce n'est pas le sujet ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Je ne sais pas pour Poitoux-Charentes... D'habitude c'est plus Solkiss qui connait les représentants...Avez-vous forum régional? Un gros tournoi? Sinon mon père habite Poitiers je peux dire que c'est lui? A défaut de représentant tu peux commencer a bouger les gens sachant que ça sera full peint et wysi! Il y avait d'ailleurs deux joueurs de Poitiers très sympas à Villeneuve d'olmes ça ferait déjà trois si ils étaient partants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeppers44 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Au pire, le Poitou Charentes n'est pas loin des Pays de Loire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote name='Merci' timestamp='1318332502' post='2010396'] [quote name='niko' timestamp='1318331622' post='2010390'] On répondra a toutes vos questions en temps voulu et le plus tôt possible mais là je savoure mes grillades en terrasse à Meufland tout en sirotant un petit verre de rosée. [/quote] MAis t'as pas le temps !!!! Bravo les gars pour la relève et la certitude d'avoir un Inter Région 2012. Courage à vous pour cette vaste aventure humaine. Je pense à vous de ma région lointaine... [/quote] L'aventure humaine : ça me rappelle quelquechose, ah les souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 ok,je suis prés a être représentant si personne,au niveau forum oui j'en ai un,je poste le lien si des Poitou-Charentais passent par la car un recrutement est en place. http://warbattleroyale.forumgratuit.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote]En tout cas mettre l'IR courant juin c'est juste génial, au moins cette année ça ne devrait pas entrer en compétition avec les partiels [/quote] Faux ! Je suis sûr d'avoir des partiels la semaine qui suit, mais bon je le ferais quand même si je suis qualifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés