Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-Régions 2012


franz2411

Messages recommandés

Et pour la Normandie; vous savez qui on peut contacter ?
Car sur les slots de l'année passée, je ne vois personne d'inscrit pour la Haute Normandie, et un "désistement" pour la Basse Normandie.
Me dites pas que tout le monde est mort.
Pas déjà !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='James' timestamp='1318525381' post='2011745']puis-je savoir qui est le coordinateurs de l'aquitaine?[/quote]Arf, l'Aquitaine n'existe plus :'( mais bon, jusqu'à l'an dernier ça a toujours été moi. :whistling:

@ Chacal: il n'y a jamais eu personne en Poitou Charente. Donc si tu veux être le patron, tu peux.

@ tous les autres: il doit bien y avoir la liste de tous les coordinateurs dans un vieux post d'un inter précédent ;) Modifié par le cul de jatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis, je ferai pas de Ski 2mois avant cette fois pour être des votre, soit coté joueur, soit (essayer de) remettre ça coté arbitrage (si j'arrive à me forcer à lire cette V8 :D )

Abho' Modifié par Abhorach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le chacal' timestamp='1318525531' post='2011748']
Salut en fait le mieux c'est de faire une liste avec tout les coordinateurs car il y a aucun poste qui le permet et si on veux créer une équipe on c'est pas qui,quoi,comment.
[/quote]

Bonne idée :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Zeus Le Nain' timestamp='1318501813' post='2011549']
[quote]Citation
T'as bien raison Toulon c'est une ville de Marins!

pouin pouin pouin ...

Je sais pas si beaucoup la comprendrons celle-ci [/quote] Me dis pas que vous êtes plusieurs ...
[/quote]

Juste ce qu'il faut pour te botter le *** :whistling:

Donc juste un ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kalida' timestamp='1318535883' post='2011857']
[quote name='le chacal' timestamp='1318525531' post='2011748']
Salut en fait le mieux c'est de faire une liste avec tout les coordinateurs car il y a aucun poste qui le permet et si on veux créer une équipe on c'est pas qui,quoi,comment.
[/quote]

Bonne idée :rolleyes:
[/quote]
Quelques topics plus bas on a ça :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=150091
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre bon ordre dans tout ça j'invite les personnes intéressées par les fonctions de coordinateurs à le faire savoir.
Afin de regrouper les informations merci d'envoyer un mail à:
kaliko.inter@yahoo.com
Steph ou moi meme vous répondrons indifféremment.
Spécifiez en objet coordinateur région xxx (le nom de votre région).
Le 15 novembre on annoncera qui coordonne quoi pour les régions ayant un seul postulant. On invitera les autres à se mettre vite d'accord :D
Ça convient à tout le monde? Modifié par niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D
Le but pour nous n'est pas de s'immiscer mais d'avoir un interlocuteur!
Après à chaque région de faire sa sauce, je suggère la lecture d'Asterix "le combat des chefs" pour un mode de sélection original, quoique Asterix en Corse présente aussi un mode de scrutin intéressant, sinon un magnifique vote à main levée dans le Schtroumfissime.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.