kalida Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 [quote name='Gajal' timestamp='1318443819' post='2011284'] En tout cas c'est une sacrée bonne nouvelle, les tisseurs et moi c'est la love story, alors un inter à toulon, c'est juste qualidad [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 On va tourner à l'EPO pour se qualifier, et si on l'est pas je viendrais quand même vous donner la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote name='Chéqué-Varan II' timestamp='1318450997' post='2011360'] On va tourner à l'EPO pour se qualifier, et si on l'est pas je viendrais quand même vous donner la main. [/quote] Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Et pour la Normandie; vous savez qui on peut contacter ? Car sur les slots de l'année passée, je ne vois personne d'inscrit pour la Haute Normandie, et un "désistement" pour la Basse Normandie. Me dites pas que tout le monde est mort. Pas déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Pour la Normandie c'est meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Pour la LRA les qualif s'annonce chaud patate donc autant dire que la team qui va descendre elle sera affûtée[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Le Nain Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote]Citation T'as bien raison Toulon c'est une ville de Marins! pouin pouin pouin ... Je sais pas si beaucoup la comprendrons celle-ci [/quote] Me dis pas que vous êtes plusieurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Oh combien de Marins? @Cheque tu nous a deja fait ce coup là cet été! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Super bonne nouvelle ca, zavez bien fait vos petits cachotiers a villeneuve d'olmes quand meme hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-ngue Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote name='Gorgork' timestamp='1318511738' post='2011628'] Super bonne nouvelle ca, zavez bien fait vos petits cachotiers a villeneuve d'olmes quand meme hein [/quote] Et aux Ork'n Roll... Vous nous le paierez ... En caisse de rosé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui mais on a aussi fait nos cachotiers aux tisseurs de rêves! En fait on ne voulait rien annoncer avant d'avoir la réponse officielle de la mairie pour la salle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 puis-je savoir qui est le coordinateurs de l'aquitaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Salut en fait le mieux c'est de faire une liste avec tout les coordinateurs car il y a aucun poste qui le permet et si on veux créer une équipe on c'est pas qui,quoi,comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 (modifié) [quote name='James' timestamp='1318525381' post='2011745']puis-je savoir qui est le coordinateurs de l'aquitaine?[/quote]Arf, l'Aquitaine n'existe plus mais bon, jusqu'à l'an dernier ça a toujours été moi. @ Chacal: il n'y a jamais eu personne en Poitou Charente. Donc si tu veux être le patron, tu peux. @ tous les autres: il doit bien y avoir la liste de tous les coordinateurs dans un vieux post d'un inter précédent Modifié le 13 octobre 2011 par le cul de jatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapteyn Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 (modifié) Edit : ma gueule, apprendre à lire. Modifié le 13 octobre 2011 par Kapteyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote]@ Chacal: il n'y a jamais eu personne en Poitou Charente. Donc si tu veux être le patron, tu peux.[/quote] Ok, partant pour le Poitou-Charente , je signe ou? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 (modifié) Promis, je ferai pas de Ski 2mois avant cette fois pour être des votre, soit coté joueur, soit (essayer de) remettre ça coté arbitrage (si j'arrive à me forcer à lire cette V8 ) Abho' Modifié le 13 octobre 2011 par Abhorach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote name='le chacal' timestamp='1318525531' post='2011748'] Salut en fait le mieux c'est de faire une liste avec tout les coordinateurs car il y a aucun poste qui le permet et si on veux créer une équipe on c'est pas qui,quoi,comment. [/quote] Bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote name='Zeus Le Nain' timestamp='1318501813' post='2011549'] [quote]Citation T'as bien raison Toulon c'est une ville de Marins! pouin pouin pouin ... Je sais pas si beaucoup la comprendrons celle-ci [/quote] Me dis pas que vous êtes plusieurs ... [/quote] Juste ce qu'il faut pour te botter le *** Donc juste un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote name='kalida' timestamp='1318535883' post='2011857'] [quote name='le chacal' timestamp='1318525531' post='2011748'] Salut en fait le mieux c'est de faire une liste avec tout les coordinateurs car il y a aucun poste qui le permet et si on veux créer une équipe on c'est pas qui,quoi,comment. [/quote] Bonne idée [/quote] Quelques topics plus bas on a ça : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=150091 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeppers44 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 oui mais en Pays de Loire par exemple ce n'est plus lapin depuis longtemps, donc oui refaire un post avec les nouveaux coordinateurs régionaux me semble plus qu'utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 [quote name='niko' timestamp='1318499755' post='2011534'] Pour la Normandie c'est meuh [/quote] T'es le vrai toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 (modifié) Pour mettre bon ordre dans tout ça j'invite les personnes intéressées par les fonctions de coordinateurs à le faire savoir. Afin de regrouper les informations merci d'envoyer un mail à: kaliko.inter@yahoo.com Steph ou moi meme vous répondrons indifféremment. Spécifiez en objet coordinateur région xxx (le nom de votre région). Le 15 novembre on annoncera qui coordonne quoi pour les régions ayant un seul postulant. On invitera les autres à se mettre vite d'accord Ça convient à tout le monde? Modifié le 14 octobre 2011 par niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Moi je demande l'organisation de primaires ! Bon ok je sors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Le but pour nous n'est pas de s'immiscer mais d'avoir un interlocuteur! Après à chaque région de faire sa sauce, je suggère la lecture d'Asterix "le combat des chefs" pour un mode de sélection original, quoique Asterix en Corse présente aussi un mode de scrutin intéressant, sinon un magnifique vote à main levée dans le Schtroumfissime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés